Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

encore une tristesse d'abandon honte a eux

Messages recommandés

rolala c'est nul de prendre des annimaux et de pas pouvoir s'en occuper! faud y penser avant ! moi j'aurais bien pris la femelle mais j'habite trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours la possibilité du covoit,
je n'arrive pas a voir si ses petits malheureux sont sorti d'affaire, je ne suis pas inscrite sur cette asso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre téléphoner direct a la "donatrice" puisqu'il y a ses numéros de tel.
Ils vont déménager dans le sud, ils peuvent peut etre emmener la louloute un bout de chemin ?
Ça me rend enragee ces c*****d incapables d'assumer leurs responsabilités!
Vachement efficaces qu'ils doivent etre ces supposes "fonctionnaires" qui voyagent aux 4 coins de la France aux frais des contribuables!!!
GRRRRRR.......!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois qu'il a été formulé pour ne pas payer l'abandon ,appeler la donatrice direct!
elle est magnifique cette chienne ,
si vous avez fb diffusez pour eux
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle hypocrisie que tout ça encore... quand je pense que mon chien me suis dans mes déplacements pro et que j'ai eu un chats qui partait en vacances en camping-car avec nous sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les derniéres nouvelles croisons les doigts pour elle


alors la minette a été adoptée direct et le jack déposé chez la voisine qui est maintenant le contact,

Re: avant dimanche sos pour un chien et un chat !!
par Misscat Aujourd'hui à 18:00

la chienne va etre déposée chez la voisine qui va s'en occuper qques jours le temps d'essayer de lui trouver un accueil
mais elle ne peut pas la garder longtemps
voici les nouvelles coordonnées pour la diffusion de Vodka
Mme Marie Paule Smiekczak
59 rue du bosquiel à Bondues
06 74 49 92 53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m enerve tout simplement;j espere qu elle trouvera une famille qui l aimera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les derniéres nouvelles que j'ai pu avoir



Misscat Hier à 7:09

.voici le mail que j'ai reçu de la fa

vodka est chez moi ,tt c bien passé,c une chienne adorable et très obéissante ,elle a fait le tour de la maison et du jardin ,la voisine m'a donné son panier ,croquettes frolic spécial jack russel ,ds pipettes , des vapo frontlane pour ls puces ,harnais ,laisse et meme des culottes et protedes slip pour elle ,carnet de vaccination (vaccin à jour fait le 4 oct 2012) ,carte d'authentification à la centrale canine ,vermifuge ,donc là g tout pour pas mal de temps ,la photo d'elle sur la page de coeur félin doit dater car elle est beaucoup plus menue que sur la photo ,j'en ai remis une autre sur ma page anne smith ,de tte maniere je vs appelerai vous ou dominique selon votre disponibilité bisous
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...