Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinedu29

album d' élya

Messages recommandés

elle a bien garder son masque de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour elle, c'est vrai qu'elle est super douce mis à part quand elle à trouver un trou de lapin ou autre, mais sinon elle est super caline nous suis partout, n'aime pas nous perdre de vue, comme d'ailleur sur la photo avec ma jument, des que je monte elle ne me quitte pas du regard et reste dans les pattes de ma jument.

Pour le masque de bébé oui elle l'a gardé j'ai toujours l'impression qu'elle à 4mois desfois , ses oreilles ont toujours leurs duvet tout doux.

En tout cas merci pour elle je vais remettre quelques photos plus récentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elya l'amie de tous les animaux, même pas peur

[img][/img]

[img][/img]


c'est une miss plage oui


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop chou ! J'adore la photo avec le cheval qui est d'ailleurs magnifique !
Comment as-tu réussit à faire des balades cheval/chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, les balades cheval chien se sont fait presque des le plus jeune âge de mon chien on faisait des petites sorties au debut pour les habituer toute les deux, mais des fois ma chienne est un peut inconscient car elle reste trop collé à ma jument qui ne la voit pas donc je doit élever la voix.

L'avantage c'est que elle s'apprécient toutes les deux, ma jument n'a jamais essayé de lui foncer dedans et ma chienne jamais courru apres non plus.

Ma chienne s'assoie souvent à coté de ma jument, lui passe en dessous le ventre et des que ma jument la voit on dirait qu'elle n'ose plus bougé c'est assez marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...