Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théodine14

Théo

Messages recommandés

Je m'adapte très bien à ma nouvelle maison. J'aurai 11 mois dans 8 jours. Je mange la même chose que mon ami Chuck qui a 5 ans. Maman n'aime pas mes bizous alors je fais des colle-colle à papa !

j'arrive toujours à mes fins . Mordre les pattes de Chuck pour le faire réagir pour jouer avec moi . IL n'est pas capable de m'attrapper quand il court après moi ! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol C'est le fun l'automne quand les pommes tombent au pied du pommier . Hier je me suis amuser avec l'une d'elle . De temps en temps j'en prenait des croquées ! . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand c'est l'heure d'aller jouer dehors avec maman et qu'il pleut , maman joue à la cachette avec moi . Elle me lance la balle et elle va se cacher dans une petite maisonnette en m'attendant avec le retour de la balle et elle me donne une croquette. Je fais cà pour dix courses et ensuite on entre dans la grosse maison où je vis avec elle .

Quand c'est le soir , pour la dernière joute , c'est le tour de Chuck mon ami . Je peux pas rester dehors car je suis trop tannant et je laisse pas Chuck rapporter son jouet.Ensuite je retourne dehors jouer avec Chuck .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je joue à la balle ,il m'arrive de me coucher et de grignoter la balle.

Maman me dit : '' blan-blan vient-en '' et cà medonne du pep pour continuer surtout quand elle me fait une belle caresse sur le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crotte je vois pas les photos!!!

en tout cas contente d'avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...