Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sosso111

Graffiti engagé en classe "puppy" à l'expo de Mâcon

Messages recommandés

Ca y est je viens d'engager Graffiti à l'expo de Mâcon ! Je ne pouvais pas manquer ça, ma cousine sera à l'expo avec ses Cavaliers, j'allais la voir chaque année en tant que visiteur et je ne pensais pas un jour y y aller avec mon petit loulou ! Une très belle journée en l’occurrence ou j'aurai peut-être la joie de croiser certains d'entre vous.....?
Bon faut que j'entraîne "Monsieur" un peu, marche en laisse ça va à peu près, mais à droite et il tire, et le statique sur une table à lui faire ouvrir la gueule ça va être une autre paire de manche!
On va s'entraîner, mais je sais que la confirmation ne pouvant avoir lieu qu'après ses 1 an, ce sera plus pour me faire une idée.
J'espère faire des rencontres à cette exposition.
A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'y serons pas mais je te souhaite de passer une merveilleuse journée !

Bonne chance à ton petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à ton petit Loulou!! Il est très mignon il a toutes ses chances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, avec plaisir ! il faudra que l'on se donne un point de rencontre ou un signe de reconnaissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le point de rencontre sera vite trouvé : notre ring. Pour le signe de reconnaissance, je tiens beaucoup de place avec tout mon bardas, j'ai un ensemble pantalon gris clair et 2 blenheim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'aurais un ensemble pantalon mais noir, j'en avait assez de mon ancien que je traîne d'expo en expo depuis plus de 6 ans, il a bien mérité sa retraite Very Happy
En plus des 2 blenheim j'aurais aussi une petite tricolore
Je pense que ça ne devrait plus changer d'ici dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente d'avoir fait ta connaissance ... et celle de ton joli petit loulou
Bonne journée pour moi Fiéri 1er excellent en classe ouverte mâle blenheim, CACS et meilleur CAC mâle
Tara 1er excellent meilleur vétéran
La petite tricolore que je présentais a eu un excellent non classé, dommage, ce sera pour une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Christie j'ai été ravie de te rencontrer, j'étais un peu "perdue" et je suis désolée de ne pas avoir pu faire plus ample connaissance avec toi, mais pour moi c'était une première et j'aidais ma cousine avec ses chiennes.... Bravo pour les tiens en tout cas car il y avait beaucoup de chiens en compétition, Graffiti m'a fait un Très Prometteur, je suis contente, prochaine étape la confirmation! Tu habites où dans le 69 si ça se trouve nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, on pourrait peut-être se revoir! A très vite. Merci à Sarah de sa visite et de ses encouragements également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations sophie cest geniale !!!! Et chantal a aussi briller a macon a ce que jai vu. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, on s'est loupé ! j'y étais avec Goliath, il a fini 4 ième excellent , catégorie jeune mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à la traine sur ce sujet, mais oui, je suis venue encourager Graffiti!
il a déjà fait "Très Prometteur" c'est déjà bien pour commencer (enfin je pense, je connais pas trop ^^)
et j'ai pu vois aussi les chiennes de Chantal : Groove, Graffiti et Ebony! Ah Ebony! quelle star avec des oreilles MA-GNI-FIQUES !!! et quelle douceur ! un amour !
un petit coucou à Christie que j'ai croisé aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon, mais je ne t'ai pas vu, il faut dire que dans les expos je ne suis pas très attentive. Une autre fois n'hésites pas à me secouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si on s'est vues, je suis brune avec des lunettes, et j'étais avec Sophie. je t'ai peut être pas dit mon nom lol
c'est pas grave, moi je t'ai repérée Evil or Very Mad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon problème est que je ne suis pas physionomiste des personnes me parlent et je ne les reconnais pas, j'en suis désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas très grave, en plus tu vois défiler plein de monde alors ça se comprend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo petit Graffiti. C'est bien tu commence bien dis don petit loulou.
Tu es encore bien jeune mon loulou et tu as toute ta vie devant toi pour devenir un champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...