Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélliott

Hélliott, ses jeux et tours

Messages recommandés

J'avoue que les minis vidéos que j'ai tournées, toutes le même jour m'ont "troublée": c'était une première pour moi, de prendre en vidéo et moi, en plus ..; (j'ai l'habitude de faire des photos et des autres..) Donc, je parle tout le temps; je ne clique pas etc... Tant pis, je les mets quand même; Hélliott et moi, on adore jouer à "Zoek" journal

Lorsqu' Hélliott peut faire travailler son flair de terrier, il est aux anges!

http://youtu.be/c5-HWDA52Lc 1:14

Quand ma fille m'a confié Hélliott, elle m'a prévenue qu'il aimait jouer avec du journal. J'espérais demander au facteur de lui donner comme on l'a souvent vu faire.
Celui-ci étant en congé , je me suis demandé comment faire pour le lui donner et puis qu'il me l'apporte. Je ne savais me dédoubler.
Tout naturellement, je me suis dis que je lui cacherais et qu'il chercherait. Mais s'il me voyait, les dés étaient pipés.
Il s'est laissé enfermer dans le couloir pendant que je le cache. Top, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'assied; se couche; "roule et boule"; vilain: cache un oeil, saute dans un cerceau: pas souvent pour sa colonne ;touche ma main= donne sa patte; passe sous et au dessus d'un obstacle et d'autres choses que je n'ai pas en tête pour l'instant.

(quand les enfants me l'ont confié, il faisait assis, roule et boule, touch et faisait de l'agility même en début compét)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiii; ben on a trouvé cela de suite dès son arrivée chez moi; il avait l'air tellement heureux de me faire découvrir ses talents et moi, de chercher à le faire se découvrir 2Top

Je pense qu'il est super intelligent et que donc, faut pas que je lui laisse une faille. zen

Au départ, lui super heureux de ne plus s'énerver sur et avec les border collie et arrivé bien éduqué. Puis découverte du jardin et des chats; moi, je ne savais pas comment faire avec le rappel; je l'ai laissé s'habituer à courser les chats; dans le noir, il en a attrappé deux; depuis, il ne rêve que (trop) de ça à mon goût.

Je m'habitue à l'idée du jack digne représentant de sa race petit à petit et continue les tricks (il est gourmand- donc clic/récompense marche très bien) et jeux en intérieur seulement.

Les promenades ( en longe de 10 m) ne sont pas reposantes mais bon; il n'est pas le plus simple des jack; c'est lui; un point, c'est tout. Faut que je reste bien en forme pour nous deux, LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lol je fait pareil avec mon loulou !! des fois je lui lance un caillou dans un chemin plein d'autres caillous et il retrouve exactement celui que je lui ai envoyé ! sa m'étonne toujours d'ailleurs !! juste avec l'odeur que j'ai laissé dessus, et il se trompe jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiiii

Maintenant, je lui ai appris à sauter dans mes bras à la demande( pas très difficile car il saute lorsque je me prépare pour sortir avec lui, si quelqu'un qu'il aime se pointe, ou pour le jeu du journal). Je n'ai pas encore pris en vidéo mais je vous le ferai dans la semaine je pense..
Allez, à bientôt avec les sauts de mon loulou.

Je lui donne aussi la moitié de son repas dans une boîte à trous. A enregistrer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah c'est super! J'adore l'utilisation du "chaud" et "froid", je n'y avais pas pensé! Je vais commencer dès aujourd'hui avec Marcel :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesss636 a écrit:
Ouah c'est super! J'adore l'utilisation du "chaud" et "froid", je n'y avais pas pensé! Je vais commencer dès aujourd'hui avec Marcel :p


surtout, je n'emploie pas le même ton: "froid" sur un ton grave et froid, LOL tandis que "chaud" sur un ton joyeux, YEHHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélliott a aussi appris à ranger ses jouets (doudous et cui-cui) dans le plateau que j'ai mis à sa portée. Le soir ou quand je trouve qu'il m'en mets trop dans les pieds, je lui en donne l'ordre (et un bonbon-récompense à chaque jouet rangé)
Quand le jouet mis dans son plateau roule en dehors même s'il l'a bien mis dessus mais en déséquilibre, je fais 'eh", comme lorsqu'il va faire une bêtise. Il a compris, le reprend en gueule et le replace correctement donc récompense!

J'avais remarqué qu'il prenait un jouet me proposait de jouer et si je ne répondais pas, il allait le replacer et en prendre un autre que j'aime beaucoup ou dans l'espoir que je change d'avis.

Sont malins-coquins, ces jacks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis, Hélliott

- slalome entre mes jambes

- fait le mort.

Il adore apprendre.
-Le "vas au coin" pose problème car il tient à rester parallèle à un mur et me regarde pour voir s'il a bien fait... (je vais faire comme avec le slalom qui n'a pas fonctionné au début; j'ai donc fait une longue pose et quand nous l'avons repris, ça a été super vite immédiatement. En fait il n'avait rien oublié et s'est adapté à ce que je souhaitais.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...