Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folie et Hapy

Les bêtises du jour !

Messages recommandés

Je me permet d'ouvrir un sujet très interessant ^^ " LES BETISES DU JOUR ", car avec nos poilus ont s'ennuie jamais, certains jack sont calme mais il y a aussi beaucoup de jack qui ont tendance a nous ruiner la maison ^^, je vous laisse nous partager leurs bêtises Smile

Pour ma part, Folie " n'avais jamais " vraiment fait de bêtises mais depuis 2 jours, une petite araignée est monter a son cerveau, et dès notre départ elle nous fait des bêtises, hier elle m'a bouffer une paires de chaussures, fait la poubelle !
Aujourd'hui : Fait la poubelle, mes chaussures sur mon lit, et elle a manger sa crême pour ses plaie ( bon je sais qu'elle n'aimais trop ça mais quand même --' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, c'est une petite joueuse folie ^^
Il me semble qu'il existait un topic du genre, ou javais mis une ou deux photo des carnages de diabolo plus jeune.

Une fois je rentre de cour je vais lui ouvrir dans la cuisine, j'ai cru qu'il aavit neigé ! il m'avait déchiquetté en tout petit morceau le carton pour recylcer et 2 rouleaux de sopalin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol trop rigolo ces toutous ! enfin pas tout le temps !!
moi j'avais vraiment eu le démont quand il m'avait déchiqueté et détéré et trimballer de partout dans l'appart une superbe plante que j'avais acheté 50e en plus ! rolala je ne savait pas par ou commencer tellement il y en avait partout !!

moi aussi il se remet a me bouffer mes chaussure alors que sa faisait un moment qu'il l'avait plus fait !! allé encore une paire a la poubelle ! parce qu'il ne fait pas semblant !!

en se moment son truc c'est qu'il arrive a ouvrir la porte de la chambre (endroit qui lui est interdit) et tout les matin il ouvre la porte et saute sur le lit et c'est la bringue !! grrrr quel coquin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté Gucci, c'est de piquer l 'apparreil photo (qui est ranger dans sa trousse et sur le meuble télé) et de le sortir(il veut peut etre se prendre en photo lol) ou de prendre son harnais et le mettre en plein milieu du salon. Ou de voler nos sous vetements qui sont dans la panniere linge sale(je ne sais pas comment il fait) mais dans l ensemble, ca va.Il n en fait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!

Hawaï et la bêtise du jour : manger et arracher la tapisserie de la cuisine !!!! Il y avait un tout petit bout de décollé et il me l'a entièrement arrachée .... grrrrrr et il n'a que 3 mois mdrr ça va donner !!
Ah et hier c'était la plante verte qu'il adore manger ...
Avant hier les rideaux mais ça c'est bon il a bien compris le NOOOOONN lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titatiana, je connais bien le soucis de tapisserie aussi ^^ Diabolo m'avait fait la même chose quand il était plus jeune.

Il m'a tout l'air de vouloir concentrer l'attention sur lui ton loulou Smile pas d'autre solution que de lui donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir le facteur avec bien sur ,les calendriers ,
Bandit a fait pipi sur la sacoche qui était par terre ,3 avec du pipi, alors cette année je suis servi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pas cool ses toutou, Guizmi aussi a fait pipi sur quelqu'un un jour, je ne savais pas ou me mettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr moi il fait pipi de joie à chaque fois qu'il me voit rentrer ou me lever le matin ! Dur dur de lui apprendre la propreté dans ces conditions Wink
Mon petit lou est très demandeur en effet, il nous suit partout partout jusqu'aux toilettes, il s'assoit devant la porte et attend que je sorte ! Parfois même il fait pipi en même temps que moi ....
Heureusement que je suis souvent chez moi sinon il aurait pas fini de chouiner !
Avec mes colocataires ils n'est pas si "pot de colle" mais alors sa maîtresse chérie qu'est ce qu'il ne ferrait pas pour attirer mon attention Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, Elie, elle nous en a fait des bêtises quand elle était petite ! Arracher la tapisserie, déchirer 3 paniers (poubelle !), manger la plante ... J'en retrouvais partout dans la maison ! Et je me suis longtemps demandée comment elle faisait parce qu'elle était toute petite et la plante en hauteur. Et puis j'ai compris ...
Et avec une tête de malheureuse comme ça, c'est difficile à disputer ...
(désolée pour la qualité de la photo mais elle a été prise en vitesse, prise sur le fait !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, Elie, pour tout ça, elle sait y faire ! Par contre Twix, il va juste voler les pantoufles (il n'en prend qu'une) et part avec dans son panier. Et il la lèche tant qu'il peut ... Il s'est aussi attaqué à mon palmier, ou plutôt au tronc de mon palmier. Il est donc tout déplumé à la base, pas très joli ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule grosse bêtise (à mes yeux), que Gipsy a fait, c'est de me broyer mes écouteurs que j'avais gentiment laissé pendre à mon lit...
Maintenant le trajet du matin me semble long sans un brin de musique Pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Gus en a fait quelques unes, il a un truc avec les chaussettes, il les met dans son panier les machouilles et les leches, il a volé un paquet de dentastix et a tout mangé, il a pisser sur la livebox, et souvent quand j'ai des invités a la maison il essaie de leur grimper dessus ^^ mais le pire c'est quand il a fugué j'habite en centre ville et on l'a retrouvé 3 heures plus tard, gros coup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf gusthejack t'as du avoir peur quand il a fugué
moi c'est des tites bétises;monsieur fait pipi quand il nous voit tellement il est content
j'espére que ca lui passera
tantôt j'ai voulu le mesurer il a fait pipi aussi mais je crois de peur
j'ai beau laisser mon soutif en hauteur ou dans la manne a linge tout les matins il se proméne avec ou avec les chaussettes de mon homme
il a deja essayez de manger les feuilles du palmier mais trop petit
j'ai des perruches ,il s'amuse a faire des bonds devant la cage pour les faire s'affoler et alors la se defoule encore plus grrr
mon homme est ouvrier agricole et des fois il rentre très très tard ,une fois qu'il n'etait pas Mr Snoopy est monté sur le lit et avant que j'ai eu le temps de réagir a fait pipi a sa place priT1  a mon avis c'est pour marquer son territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot a tounpurs aime la corbeille a linge de la salle de bain.
A 4 ans passes, il aime encore voler un vetement et l'emporter au jardin...ca le met en joie.
Il fait pareil, en fait beaucoup moins a present, avecles coussins des canapes et les serviettes en papier quand on est a table.mais c'est occasionnel depuis qu'il est adulte
Mais comme il n'est pas destructeur il ne dechire rien.
Son plus vros degat etant jeune ado a ete de mettre en morceau la telecommande du televiseur.
Allez savoir pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première bêtise de ioupie : elle a arraché la tapisserie de la cuisine, mais à vous lire c'est un classique... je disais tout le temps qu'il fallait que je recolle le petit coin, ben maintenant faut que je recolle un puzzle. sinon le linge sale elle aime bien aussi. Et elle convoite fortement le doudou de mon p'tit dernier, j'ai intérêt à faire gaffe!
c'est le début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je constate que y a pas ma gamine de petit démon

pour gamine en se moment sa recommence j'ai heu malheureusement oublier mes pantoufle vous savais les sabot en plastique ben gamine me les a manger , on et partie 30 min chez le voisin elle ses fait le sac du trie sélectif éventré dans toute la maison ,quand on la prend sur le faite on la prend par la pot du dos comme le ferré sa maman et elle veut nous mordre ,je les présenté a un autre petit chien elle a voulue le croquet mes a part sa elle fait beaucoup de calain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière d'Eliot :

il n'a pas le droit d'aller dans les chambres, mais comme il y eu du monde à la maison, il en a profité la semaine dernière pour aller fouiner où il ne doit pas.

Un midi, bout d'un moment ne le voyant pas on l'a appelé, cherché dans le jardin, encore appelé, on commençait à s'inquiéter quand quelqu'un a ouvert une chambre et Eliot est sorti comme une fusée.
Content de son coup, même pas gêné le mec !!
Je crois quand même qu'il devait commencé à se demander ce qui lui arrivait.
Tellement gros mon chien qu'on ne voit même pas quand il se planque lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi! les miens aussi ils n'ont pas le droit d'aller dans la chambre mais ses coquins arrivent a ouvrir la porte, donc des fois en rentrant je voie la chambre ouverte et les toutous qui sont trop sages assis sur la tapis du salon en me regardant lol donc je vais direct dans la chambre et je voie sur le lit deux petits rond douillet encore chaud et pleins de poils ! petits coquins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hunter aujourdhui c'est servit une bonne part de gateau au chocolat avec glaçage chocolat noir...
Je ne suis pas rassuré du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben voila encore des betise je me demande si j'ai pas loupé léducation de ma chienne

aujourd'hui plutot cette apres midi une fois au travaille gamine ma arraché des feuille morte de ma plante et pour comblé la journé elle a arracher le papier peint du couloir Prit2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindyfrancois c'est bizarre qu'elle refasse des bêtises a son age?! non ?

holala moi aussi j'ai peur pr le chocolat la dernière fois la tente a mon chéri a donner une part de gâteau au chocolat a mes chiens je l'ai engueuler et elle m'a dit ben moi je donne un chocolat tout les matins a ma chienne (c'est pire que sa fille sa chienne !)
tu t'es renseigner sur internet ? je pense que c'est quand on en donne trop que sa peut être dangereux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dangers du chocolat pour les chiens
 
 
le chocolat contient une molécule appelée théobromine, qui appartient à la famille des alcaloïdes ( comme la caféine)
 
. C'est cette molécule qui est dangereuse pour le chien, absorbée en grande quantité elle provoque des ulcérations gastriques accompagnées de diarhées et vomissements.
 
Une fois que cette molécule se retrouve dans le sang, elle stimule dangereusement les centres nerveux, le coeur et la respiration.
Le chien risque alors de mourir d'un arrêt cardiaque et respiratoire.
 
Même absorbée en petite quantité et régulièrement cette molécule reste tout aussi dangereuse car elle s'accumule dans l'organisme et provoque, à terme, des troubles cardiaques 
 
le taux de théobromine du chocolat depend de son taux de cacao, ainsi le chocolat noir et plus dangereux que le chocolat au lait qui en contient 10 fois moins.
 
Une tablette de 100g de chocolat noir peut tuer un petit chien ( yorkshire, Caniche, Pinsher) et une de 200g peut tuer un jeune labrador.
 
l'ingestion de chocolat blanc n'est pas dangereuse pour le chien, car celui-ci ne contient presque pas de théorbomine.
 
Symptômes d'un chien empoisonné au chocolat
 
· hyperactivité
· respiration rapide
· vomissements
· diarhée
· urine souvent
· fièvre
· convulsion
Si le chien présente l'un ou l'ensemble des symptômes cités, il est impératif   de l'emmener le plus rapidement possible chez le vétérinaire afin de le désintoxiquer.
 
Sans soins la mort peut survenir entre 18h et 24h après la prise de chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba ca l'hyperactivité c'est tout les jours avec hunter pliéderire 

il n'a pas été malade mais bon j'ai surveillé on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ce sujet m intéresse particulièrement , car question bêtise iory n est pas née de la dernier pluie Ce petit monstre s est attaqué a un fauteuil et a commence a m enlever la mousse a l interieur puis les pieds de la table de salon ,une petite chaise en rotin pour bébé commence a ne plus avoir accoudoir Je l ai enlevé de sa vue celle- la et l ultime bêtise celle qui me fait peur ,il s est sauve du jardin en passant par le grillage Je vais devoir acheter du grillage a poule pour le renforcer Le veto ma dit que c était que le début Je pense qu il y va un fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre tes partit pour quelques mois ! après il va se calmer !! surtout enlève tout ce qu'il serai susceptible de manger !! moi j'avais acheter un produit soit disant répulsif mais sa ne marchait pas, alors j'utilisait les grand moyen avec de la cannelle (ils n'aime pas l'odeur) et sinon je frotter mes meubles avec du wasabi !! lol

par contre pour le jardin fait très attention qu'il ne s’échappe pas ! le miens après s’être sauver s'est fait renversé par une voiture, beaucoup de jack meure comme ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous moi les betises jen pe plus choco n'arette pas il y a pas un jour ou il et sage , et o plus il grandit et c de pire en pire ,jai apeller un centre de dressage et bin il veule pas me le prendre car monsieur et agressif avec , les autres chiens je suis plus quoi faire avec lui , sa m'arrive meme de regretter de l'avoir pris mai bon mzintenant qu'il et la jai plus le choix que de l'assumer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle bêtise , heureusement que mes fautueils sont vieux,je comptais les changer ben nonnnnnnnnnnnn Il m a dévore un accoudoir m a déchire le tissu et enlevé la mousse c est son truc la mousse J espère qu il va se calmer car mon salon va être un champ de bataille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacres chiens ces Russell !!!
Eliot s'est dechaine hier au jardin apres un pauvre herisson qui essayait de s'installer sous une haie pour l hiver.
Il aboyait comme un hysterique et tirait a pleines dents sur le grillage de cloture au risque de s arracher les dents.
.le temps que j arrive a lui pour le prendre sous le bras et l'eloigner du lieu du crime, il avait transporte le herisson a 3 ou 4 metres plus loin.
La barbichette et les moustaches en sang ( le sien, car le herisson n a pas ete blesse ) Eliot aurait pu tourner dans un film d'horreurs.
Il continue ce matin a chercher le herisson dans le jardin.( je l'ai mis chez une voisine qui n'a ps de chien.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha les hérissons ils en sont fous !!

iory je te conseil d'acheter un grand varry ou de l'enfermé quelque part le temps qu'il se calme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc : je ne sais pas quel âge à ton chien mais il ne faut pas laisser aller les choses. Il faut (re)commencer son éducation dès le début sinon tu vas avoir un chien infernal que tu finiras par ne plus supporter. Va dans un club d'éducation positive (ou fais appel à un comportementaliste) et tu verras, ça va s'arranger. Pourquoi est-il agressif ? Quelle est son histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loic, ton chien est jeune, ne laisses pas les choses s'installer car je ne pense pas que ça s'arrangera !

Si il est agressif, c'est qu'il y a eu des lacunes dans son éducation qu'il va falloir reprendre avec quelqu'un de compétant. Nath a raison.

Du côté de Eliot, je dois avouer que les bêtises sont loin derrière nous Smile Bon, on retrouve de temps en temps quelques traces de dents sur les petits jouets de ma nièce mais à part ça Smile..

Je n'en dirais pas autant de Hooper qui les accumule :' .... Il aime toujours autant le papier toilette Smile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Loic devrait poser sa question dans la rubrique education et comportement car pour un chien agressif on ne peut pas vraiment parler de "bétises".
 
Vous avez raison les filles d'attirer son attention.

Pour moi les "bétises" ce sont les gags de nos chiens, sans grandes conséquences.
A l'age adulte un chien ne doit pas être destructeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait d'accord. C'était juste une petite remarque pour lui dire que rien n'est perdu. Et en effet, ce dont il parle n'a rien à voir avec des bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il et agressif mai ya pas que ca tout mes meubles sont passer entre c dentts pas myen de lui maitre un panier il le detruit il detruit celui de vanille aussi il aboie tout le temps , mai bon jessai de corriger la chose mai ce nai pas tres facile , et pourtant il et rester avec sa mere juqua 4 mois et apres je lai eu il c ou sa place de chien car il na acces que a la cuisine , mai bon il et comme ca j'espere quil va ce calmer en veillissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, j'en doute ....

Et je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que vous ne lui laissez accès qu'à la cuisine qu'il sait qu'il doit rester à sa place de chien.
Beaucoup de chiens vivent aujourd'hui dans toute la maisonnée sans pour autant être destructeurs ou agressifs.

Je maintiens mon avis qu'il y a eu une lacune dans son éducation qu'il vaut mieux retravailler tant qu'il est encore jeune plutôt que de laisser le temps empirer les choses.

Comment cherches tu à corriger les choses ?

Perso, à mon avis, si rien n'avance, c'est que tu ne prends pas les choses par le bon bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Salomé. S'il est difficile, ce n'est pas pour t'embêter, c'est qu'il ne comprend pas ce que tu attends de lui. Je pense que reprendre tout depuis le début serait la meilleure chose à faire pour vous 2. Avoir un chien insupportable, c'est la pire des choses. Et on est parfois impuissants face à un comportement qu'on ne comprend pas et qu'on n'arrive pas à gérer. Donc, il faut se faire conseiller et guider. Le club canin sert aussi à ça. Mais il faut bien choisir la méthode, douce de préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dabord comme je lai dit je les recupere a 4 mois donc , il et rester le temps quil fot avec sa mere.Ensuite si il et agressif c que envers dautre chien ,mai sa la cause je pensse la connaitre et sa changera pas .je le promene 2 foi par semaine seul ou je suis avec lui et la aucun souci il revien o rappel il sassoie se couche na pas peur des enfants un bon toutou quoi .par contre quand je le sort avec ma chienne il essaie tout le temps de la proteger dou son agressivite avec les autres chien .il mange apres nous il et propre mai des quil et la maison et quil net pas enfermer il mange tout ce qui trouve meuble jouet de mes enfants il pleure, en clair c un carnage alors je vois pas ce qui cloche dans son education meme si je c quil y a un problème mai comment le calmer jen ai plus aucune idée .en ce qui concernent les club canin ce net que mon avis jaime pas ca je trouve que sa sert a rien du tout jai plus apris a ma chienne moi tout seul que quan je suis aller au club je trouve sa bien pour la sociabilisation mai c tout .apres je pensse que c comme avec les enfants il ya des turbulent et dautre et bien mon chien et turbulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je me suis decider , j'ai pris rendez vous avec un comportementaliste pour choco on vera bien ce que sa donne si sa pe m'aider pourquoi pas .on verra le 6 decembre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente idée. Je suis sûre que ça va t'aider. En tout cas, cela prouve bien que tu aimes ton chien et que tu veux que la situation se débloque. Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...