Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folie et Hapy

Les bêtises du jour !

Messages recommandés

ohhhh des confettis roses !!!

bon y'a plus qu'à demandé à la sous préf un nouveau permis.

on dit merci qui ???? merci Snoopy !!!!!!

Il fait les poches maintenant !!  PriT 

Ah les papiers, Twix aime ça aussi ! Mouchoirs, papier toilette, tout y passe. Ca nous oblige aussi à être un peu plus en ordre et à ne rien laisser traîner. Mais les poches, il n'y a pas encore pensé !

avec sa copine Cambouy ils trouvent toujours une nouvelle bêtise à faire.

le manteau est resté sur la rembarde des escaliers. ils ont fait les poches intérieures !!! qui sont fermées avec du velcro quand même je tiens à le préciser.

Oh, rien ne les arrête quand ils en ont envie. Elie est bien sortie une fois de sa petite tente pliable qui nous sert à la transporter et qui lui sert de dodo en vacances. Elle s'est acharnée sur la tirette et a réussi à l'ouvrir pour en sortir ! On partait à la plage et on l'avait enfermée dans cette petite cage où elle se sent à l'abri (sinon, elle gratte à la porte et hurle). J'avais bien fermé toutes les fenêtres en partant et mon mari m'avait dit : "Ce n'est pas Houdini, quand même" ! Et bien quand on est revenus, elle se baladait dans l'appart, notre Houdini !

La semaine dernière Eliot a fait des confettis avec la facture internet qu'il a fauchée sur la table de la cuisine (elle dépassait à peine)

ben j'ai plus qu'à attendre un rappel de facture.
l'est sympa mon chien, il trouve qu'il y a trop de factures.

et une éponge en moins... il est en forme !!

je sors le défouler cette aprem, Ya du vent et il fait sec et froid, il va adorer

Heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire !!! pliéderire  pliéderire 

Bon...des fois on rit jaune , mais on va pas mégoter hein ?

lol pr ta facture tu peux pas appeler avec une ancienne facture et tu paye par téléphone, c'est ce que je fait moi

Alala je vois qu'Idole n'est pas la seule à faire des bêtises !
La mienne adore attrapait les bouquins de cuisine qui sont sur une étagère bien rangé et à 1m de haut, et après les déchiquetés.
Mais le must c'est détruire la carte de France !!!
Elle m'a aussi rongé les angles du buffet, ceux du canapé, des chaussures et j'en passe. Et régulièrement elle adore s'amuser avec mon linge qui est en train de sécher, mais que le mien pas celui de mon compagnon bien sur !!!

Anne-So a écrit:
mais que le mien pas celui de mon compagnon bien sur !!!

pliéderire pliéderire pliéderire 

Ah en parlant de carte de France ... ça me fait penser qu'Elie nous a bien eu aussi sur ce coup-là. Quand elle était petite, il fallait qu'elle déchiquette toutes sortes de papiers, torchons, ou ce qui lui tombait sous la dent. Donc, on avait laissé exprès un bac curver avec des pubs et ainsi, elle s'en donnait à coeur joie (moi aussi quand je devais ramasser). Mais un jour, la femme de ménage a mis dessus l'atlas de France de voyage. Et la petite n'a rien trouvé de mieux que de s'y attaquer. Mais ... elle n'a mangé QUE la page où se trouvait la carte de Vendée, là, bien sûr où nous nous rendons plusieurs fois par an... A ce moment, on n'avait pas encore de GPS, donc elle nous était utile, cette carte ! Elle avait fait des trous partout, il ne restait que des lambeaux. Alors on devait essayer de remettre tous les morceaux à peu près dans le bon sens pour se repérer ! Bah, tout ça, se sont de bons souvenirs finalement. Enervants sur le moment mais pas grave en soi. Sont terribles ces chiens !

GRRRRR encore une bêtise, Ginko et son fils Icky m'ont tué et à moitié dévoré un pigeon d'ornement.

Bon je sais c'est contre nature de vouloir faire cohabiter Parson et pigeons, mais il y avait déjà eu un 'meurtre' la semaine dernière et les ayant pris sur le fait je pensais que la 'correction' avait suffit...
Mais l'instinct est plus fort que tout.
Je précise que Ginko vit depuis 1 an et demi en cotoyant des pigeons et que ça se passait pas trop mal, mais avec le fiston c'est 'c..nnerie sur c...onnerie' !

Le problème du pigeon est que ça ne fait aucun bruit (contrairement à une poule qui va crier) ce qui fait que les chiens peuvent attaquer un pigeon sans que je m'en rende compte même si je suis à quelques mètre. Du coup pas facile pour l'apprentissage (et la survie du pigeon) car j'interviens toujours trop tard et les chiens doivent penser qu'ils peuvent 'jouer' en toute impunité puisque je ne dis rien pendant qu'ils tuent la bête.

Bon mon Icky est encore en 'rôdage', pour Ginko elle avait commencé à être plus sage avec les poules et pigeons vers 6 mois passé, le petit n'a que 4 mois et demi et il est moins excité que sa mère, donc ça devrait se tasser rapidement.

ahhh les pigeons !! mes parents en on est, et ils ne veulent plus que je viennent avec les chiens car a chaque fois ils arrivent a en choper un ... heureusement j'arrive tjs attend pr les sauver mais bon ...

Pareil pour Elie, elle a 4 ans et demi et a bien grandi et s'est bien assagie. La seule chose c'est qu'elle fait la folle dans le jardin à fouiner partout tout le temps et que là-dessus, elle revient toute dégue ! Quand elle veut bien revenir. C'est Twix, qui lui aura 2 ans dans 1 mois, qui est encore jeune et sosot.

Eliot et super tranquille quand il est seul a la maison.
Mais desquil a un public il adore faire le clown.
Comme ca fait rire tout le monde, il s en donne a coeur joie.
Il demenage les chaussures, les coussins des fauteuils, le linge de la corbeille etc....
Curieusement quand il est seul il ne touche a rien de tout ca et guette derriere les porte fenetres.

Coussin 0

Eliot 1

y avait des invités à la maison !! Innocent 

y a pas d'age pour les braves ( coussin 6 mois - Eliot 5 ans)

Ce qui est bizarre c'est qu'étant plus jeune il ne faisait pas ce genre de chose.
il devient capricieux quand il y a du monde à la maison , il s'ennuie si je ne m'occupe pas de lui et il fait des c  o  nneries !

Ah comme ça tu ne veux pas t'occuper de moi ? ben tient prend ça le coussin !!!  Mad 

Enfin il vaut mieux ça qu'un siège saccagé dans l'auto hein ?

moi gamine ne fait plus du tout de betise sa fait longtemp
mes on a remarquer que depuis que sont frére et partie au paradis elle et encore plus calme

Bah oui Nono, c'est nous qui buvions et c'est le coussin qui a trinqué. pliéderire  pliéderire 

Ce petit machin ne fait jamais de dégâts quand il est seul. Dans la voiture il n e bouge pas un oreille.

Eliot n'a jamais été destructeur....c'est bizarre qu'il ait décortiqué ce coussin !  lol 
ça va ma permettre de changer la déco et d'avoir bonne conscience !

hihi tu as raison prend ca positivement !!

moi aussi il ne font jamais de bétises, et l'autre jour en entrantil avaient boufé le tapis et une chaussure... va savoir

Ou bien, il y avait une odeur suspecte sur le dit "coussin" ??  lol! 

Bébé merle 0
Eliot 1

Il n'avait encore zigouillé personne cette année .

ces chiens sont avant tous des chasseurs sanguinaires

Ce n'est pas un chien que j'ai, c'est un chat : Elie ! Elle grimpe dans les arbres (pour chasser) et à l'occasion, me ramène un oiseau. Il y a un peu plus d'une semaine, elle m'a ramené une souris sur la paillasson devant la porte-fenêtre du jardin. Mais avant ça, la pauvre bête a eu le temps de voir son heure arriver ! Elle a joué avec au moins 10 minutes !

Rho......encore une mère chien qui a fauté avec un chat !!! lol! 

ioupie maintenant 10 mois
elle n'arrête pas de chasser et aujourd'hui tableau plein
au p'tit déj : une taupe (ma pelouse lui dit merci)
ce midi un petit merle
au gouter : 1 lapereau (devant les yeux des enfants) il aura quand même errer 2 jours dans le jardin...

elle a instinct de ouf!!!

• Créer...