Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Truffe abimé

Messages recommandés

J'ai un petit soucis sur 2 de mes chiennes, elles ont le début de la truffe abimé sauf que je ne sais pas si c'est par frottement ou autre. Quand pensez vous?
Le nez d'appy

Le nez de Danette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie, Easy a eu ça en début d'année, je n'ai jamais trouvé ce qu'il lui avait provoqué cela.
De mémoire, j'ai dû réhydrater mais je ne sais plus avec quoi, je recherche et je te redis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy je pense que c'est du au frottement car comme elle a une entorse elle est bloqué a la maison mais ce qui me choque c'est que c'est entrain de faire la même chose sur danette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bizarre que ce soit sur les deux ! ça na peut pas être un champignon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curly m'a fait la même chose deux fois: il frottait tellement sa truffe sur son coussin que ça lui en avait brulé la peau. Je lui mettais un peu d'homéoplasmine et je lavais son coussin où cas.
Elles ont le même panier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre ça ressemble à un frottement en effet, moi le Ness il a eu ça quand il jouait avec un ballon de basket qu'il pousse avec son nez, l'autre fois sur la plage il a fait un bon km derrière! En revenant il était tout râpé de la truffe, c'est long à cicatriser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles ont le même type de panier et les mêmes varys donc c'est surement l'un deux, enfin j’espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouïe en effet c'est abimé, fait un tour au veto si vraiment tu vois que t'as un doute



ou donne un coup de fil déjà il pourra te dire quoi y mettre pour l'hydrater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie, j'avais mis de la biafine et je pense que tu peux mettre aussi du cicatryl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoo aussi à eu la truffe bien attaqué et je ne sais toujours pas pourquoi. J'ai pense à un moustique bref, je l'ai emmené chez le veto, qui a aussi pense à une piqûre de moustique.

Pommade pendant 10 jours, puis c'est ré apparu, j'ai donc prolongé d'initiative et ça a fini par partir, mais c'était assez long.

Il me semble que j'avais fait un post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant que cela se présente chez les 2, cela ferait plutôt penser à un parasite ou autre. Pour ce qui est de la brûlure, j'ai de la peine à me représenter comment le chien peut frotter cette partie du nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça n'a pas l'air de s'étendre pour l'instant donc je vais mettre un peu de crème et voir, si jamais ça bouge ou ça ne se soigne pas j'irai au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si vous avez su comment cela est arrivé?! Car Jecky a le même problème et je m'inquiète beaucoup. ( Je vous met une photo ) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut surveiller que ça soit pas un champignon

peut etre l'emmener chez le veto

mais a l'occasion il vous donnera juste de quoi lui mettre une creme car c'est du a un frottement dans la terre ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y vais cet après midi. Sa me fais vraiment peur. La peau se pèle. Je vous dirais sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...