Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloss

comment choisir les bonne croquette pour ma jack

Messages recommandés

bonjour je souhait s'avoir quel et le meilleur croquette pour ma chien de 1 ans 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je donne ProPlan à Elie et à Twix. Elie est allergique aux pollens donc problèmes de peau du printemps à l'automne, et donc les croquettes sont au saumon. Twix n'a que 9 mois et l'éleveuse lui donnait ProPlan Chiot au poulet, ce qu'il a toujours, mais à 1 an, je compte bien lui donner les mêmes croquettes que Elie, pour une question de facilité de ne pas avoir 2 sacs différents tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne du bento kronen au saumon aussi on ma dit qe j'ai le même chose que proplan mais elle les manger pas trop donc je c'est pas quoi prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut parfois chercher un peu avant de trouver LA bonne croquette, en tout cas celle qui leur convient. J'ai aussi essayé RC mais elle se grattait beaucoup. Je suis passée du RC "normal" au RC véto poulet puis au RC véto saumon mais aucun changement. En plus, elle les boudait ... J'ai essayé Amikinos, grattages intempestifs et énervement excessif au menu ! Mais avec ProPlan saumon, ça va beaucoup mieux et ça lui convient bien. Il faut au moins attendre 2 mois pour voir une amélioration. Et surtout ne pas céder à leurs caprices. Au fait, tu veux changer pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que comme la votre elle les boude je lui donne 80gm et elle les mange pas depuis que ma maman à perdu sa chienne elle mange plus de croquettes et je suis d'accore pour la passée en boite donc je cherche une bonne croquette pour quel les mange très bien sa boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en virbac dermato car probleme de peau comme nath (allergies egalement) l'avantage c'est que c'est beaucoup plus apetant que les proplan...et mon autre en virbac normal....ce sont d'excellentes croquettes cela va sans dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en envie de dire qu'il y a déjà mille et un sujets sur la question Wink

Y a pas UNE meilleure croquette. Certaines marques sont meilleures que d'autres ( notamment celles ne présentant pas de céréales ) mais avant toute chose, il faut voir celles qui conviennent à son propre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
J'en envie de dire qu'il y a déjà mille et un sujets sur la question Wink

Y a pas UNE meilleure croquette. Certaines marques sont meilleures que d'autres ( notamment celles ne présentant pas de céréales ) mais avant toute chose, il faut voir celles qui conviennent à son propre chien.


entierement d'accord

donner une marque est difficile, elle peut plaire et convenir a un chien, mais pas a un autre

si ton chien n'a pas de probleme, d'allergie ou autre, pourquoi ne pas essayer de continuer ses croquettes habituelle?

parfois il y a des moments ou les chiens boudent un peu leur croquettes, mais ça leur passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à toujours manger des proplan depuis elle à 2 mois j'ai voulu changer pour quel arrête de les gober mais bon elle à mis plus d'un mois pour les manger donc depuis ce jours je lui et remise au proplan sensitive et elle ce gratte toujours je pence acheter un produit à donner dans c'est croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a donc des problèmes de peau si elle se gratte?

tu en est ou depuis l'ouverture du sujet qui était en janvier?

tu as donc changer de croquettes? les nouvelles conviennent pas non plus?

si elle a des soucis de grattage, il vaut mieux dans ce cas t'orienter vers des croquettes comme chrystel, ou voir avec ton véto

moi j'ai utiliser RC normal et j'ai constater des gaz énorme et puant chez mes chiens, j'ai donc été tester husse (uniquement a domicile), et ça leur a convenu dessuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...