Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ade76

Croquettes, chiot de 2 moi 1/2

Messages recommandés

Bonjour,
Notre puce prend des croquettes Virbac Vetcomplex. Elle est agée de deux mois et demi. A l'arrière du paquet de croquet c'est marqué la quantité à donner chaque jour en fonction de l'âge et du poids.
Quand nous avons eu notre nenette elle pesait 1,6 kilos à 2 mois. La quantité a donné etait de 95g/ jour (d'après le paquet).
Sauf que là en deux semaines la puce a pris 300 grammes. Elle a 2 mois et demi et pèse 1,900Kg. Et sur le paquet c'est marqué qu'il faut donné 115g de croquettes/jour.
Il faut que je reste a 95g par jour ou a 115g/jour au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu te référe a ce qu'il y a ecrit sur le paquet, sachant que le pod du chien est quasi toujours celui qu'il devrait faire adulte (env 7kg)

les rations sont a donner en 3 repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne marque! Je me réfère au paquet c'est le mieux je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderais aussi la "couche de lard" que le chiot a sur les côtes. Un chiot doit être joliment enveloppé mais pas gras comme un petit cochon. Parfois les quantités sur les paquets sont assez grosses. Elles donnent une idée mais c'est bon d'adapter à son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ma nenette est bien potelée! 2kilos a deux mois et demi c'est déjà beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ade76 a écrit:
C'est vrai que ma nenette est bien potelée! 2kilos a deux mois et demi c'est déjà beaucoup!!


Hum...à voir, c'est une jack et une femelle, c'est peut être un peu grassouillet.
Mais les chiots changent vite en grandissant.

Eliot (Parson) à 2 mois 1/2 pesait 2.200 kg-

( pour 8,200 kg une fois arrivé à l'age adulte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toute facon c'est a cet age qu'ils ont besoin de tous les apports donc je lui donne la bonne ration. or de question de faire un regime a son age! on verra quand elle sera adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...