Alain 56 0 Posté(e) le 18 février 2013 Hello!!Pour le moment,Helliott n'a que 4,5 mois donc, c'est une laisse de 5m à chaque ballade. C'est pour après que j’angoisse un peu. C'est un chien de chasse qui peut partir sur une odeur. Déjà, sur mon terrain, nous le laissons libre afin de lui apprendre, entre autre, à revenir, ce qu'il fait une fois sur deux, soyons honnête, une fois sur quatre. Sinon, ce n'est que des satisfactions avec ce petit bout de choux. Ma femme et moi avons élevé pas mal de chiens mais, je dois reconnaître que le Jack Russell est un peu à part. Le caractère est très très très fort. Il faut une main de fer dans un gant à triple épaisseur de soie et de velours. L'éleveur a qui nous l'avons acheté nous à dit :" Vous avez déjà élevé des chiens, vous connaissez donc les grandes lignes. Avec le Jack, ce qu'il faut savoir, c'est que c'est lui qui vous "bouffe" ou c'est vous qui le "bouffez". C'est un peu imagé mais, c'est tout à fait ça."Quelques image du petit monstre.1-2-3-4-5-6- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il a une bouille à bisous le petit machin blanc Sûr qu'avec ce genre de loulou (Eliot est mon premier terrier, j'ai eu d'autres chiens aussi) on n'a pas intérêt à rater l'éducation.Mais ce sont d'adorables compagnons quand on a su y faire un peu.Alors bonne chance, c'est bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain 56 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 18 février 2013 splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est exactement le genre de male que j'adore!!!! deja quand il est né on savait qu'il serait adopté en 1 clin d'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 février 2013 je l'aime trop !!il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il est très beau ce petit mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain 56 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je viens de lui transmettre et, il a le museau tout rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'adore il est juste magnifique En même temps il y a un air de ressemblance avec guarana (mis a part les poils car ce loulou est moins poilu que guarana) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain 56 0 Posté(e) le 19 février 2013 Un truc que j'ai remarqué et qui n'est pas l'habitude de tous les chiens. Le jack, à chaque fois qu'il le peut, se cache le museau quand il dort. Entre des genoux, entre ses pattes etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui Bandit fait pareil toujours le petit museau caché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il est superbe ton petit lou !Ecoute, foxy à le besoin systématique de fourrer son museau sous quelque chose quand il dort, quitte à ne plus savoir respirer !C'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 20 février 2013 J adore quand les jacks font les "suricates"!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 février 2013 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 20 février 2013 et oui caro....helliott est de la meme famille que guarana, c'est meme son cousin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain 56 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est fou cette affaire. Il va bientôt falloir faire un arbre généalogique afin de s'y retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 20 février 2013 Super la photo, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites