Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain 56

HELLIOTT !!

Messages recommandés

Hello!!
Pour le moment,Helliott n'a que 4,5 mois donc, c'est une laisse de 5m à chaque ballade. C'est pour après que j’angoisse un peu. C'est un chien de chasse qui peut partir sur une odeur. Déjà, sur mon terrain, nous le laissons libre afin de lui apprendre, entre autre, à revenir, ce qu'il fait une fois sur deux, soyons honnête, une fois sur quatre. Sinon, ce n'est que des satisfactions avec ce petit bout de choux. Ma femme et moi avons élevé pas mal de chiens mais, je dois reconnaître que le Jack Russell est un peu à part. Le caractère est très très très fort. Il faut une main de fer dans un gant à triple épaisseur de soie et de velours. L'éleveur a qui nous l'avons acheté nous à dit :" Vous avez déjà élevé des chiens, vous connaissez donc les grandes lignes. Avec le Jack, ce qu'il faut savoir, c'est que c'est lui qui vous "bouffe" ou c'est vous qui le "bouffez". C'est un peu imagé mais, c'est tout à fait ça."
Quelques image du petit monstre.

1-


2-


3-


4-


5-


6-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bouille à bisous le petit machin blanc Loveyou

Sûr qu'avec ce genre de loulou (Eliot est mon premier terrier, j'ai eu d'autres chiens aussi) on n'a pas intérêt à rater l'éducation.

Mais ce sont d'adorables compagnons quand on a su y faire un peu.

Alors bonne chance, c'est bien parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est exactement le genre de male que j'adore!!!! coeur deja quand il est né on savait qu'il serait adopté en 1 clin d'oeil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore il est juste magnifique
En même temps il y a un air de ressemblance avec guarana (mis a part les poils car ce loulou est moins poilu que guarana)
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc que j'ai remarqué et qui n'est pas l'habitude de tous les chiens. Le jack, à chaque fois qu'il le peut, se cache le museau quand il dort. Entre des genoux, entre ses pattes etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton petit lou !
Ecoute, foxy à le besoin systématique de fourrer son museau sous quelque chose quand il dort, quitte à ne plus savoir respirer !
C'est fou scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui caro....helliott est de la meme famille que guarana, c'est meme son cousin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou cette affaire. Il va bientôt falloir faire un arbre généalogique afin de s'y retrouver... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...