Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karinette77

Collecte en île de France, ou dans le 77 vers disney.

Messages recommandés

Bonjour, je fais une collecte pour moune.



Couverture, plaid, objet concernant les chiens etc etc

Moune si tu veux venir donner une liste plus précises.

Cette collecte partira avant la fin du mois de Mars avec un covoiturage.

ou bien moi même si je me procure une voiture d'ici là, la mienne étant en panne (snif).

Je peux plus ou moins me déplacer pour récupérer vos objets en île de france.

je compte sur vous. je veux monter une voiture pleine, loool.



bonne journée et merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente initiative. Il faut fouiller vos placards, tiroirs, boites à malices etc....il y a surement des choses cachées qui peuvent etre utiles aux pauvres loulous qui en ont besoin, colliers, laisses, tapis, couvertures, jouets etc...

Moi...je suis à sec pour le moment.

j'ai envoyé un colis à moune la semaine dernière.

à votre bon cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un colis pret, normalement je l'envoie lundi

allez les parisiens et RP, mobiliser vous, vous devez bien avoir des petites choses qui vous servent plus, ou bien un paquet de biscuit a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envois un mail groupé a tout mes contact, voilà que je reçois ça en retour:

Bonjour,

Moi je suis à la recherche pour placer mon chien c'est un cane corso de 8 ans Je ne peux pas je n'ai plus la vie pour un chien... Il est malheureux avec moii et j'aime pas voir mon chien malheureux....
Aidez moi svp




heuueue je suis toute dépitée là. Je ne me souviens plus qui est ce contact peut être un mail de quelqu'un pour mon travail.

je m'attendais pas à ça.

sinon ma collecte à déjà pris forme...
allez vite vite j'attends des retour sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy tu peux chercher un covoiturages sinon, il y a des milliers de trajet, et cela te reviendras peut être moins cher que poster un colis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Karinette77"]j'envois un mail groupé a tout mes contact, voilà que je reçois ça en retour:

Bonjour,

Moi je suis à la recherche pour placer mon chien c'est un cane corso de 8 ans Je ne peux pas je n'ai plus la vie pour un chien... Il est malheureux avec moii et j'aime pas voir mon chien malheureux....
Aidez moi svp

demande une photo stp j'en parle a une asso de Paris




heuueue je suis toute dépitée là. Je ne me souviens plus qui est ce contact peut être un mail de quelqu'un pour mon travail.

je m'attendais pas à ça.

sinon ma collecte à déjà pris forme...
allez vite vite j'attends des retour sur le forum

=darkblue]demande une photo du loulou et l'endroit que j'en parle a mon asso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est exactement ce que je lui ai dit.

J'ai dit que surtout il l'abandonne pas, m^me pas dans un refuge, mais qu'il me donne des infos, et des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, avec mon mari on part pour paris le 29 mars c'est trop tard ou pas pour vous les ramener ?

Me concernant il doit me rester pas mal de collier ou laisse trop petite ou autre ...
Et j'ai aussi pas mal de chose alimentaire que je n'utiliserai pas pour gaïa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de soucis car je vais faire plusieurs covoiturage. donc tout est tjrs le bienvenue.

j'attend donc le 29 avec impatience, d'autant que j'ai de la famille en we ce we la, donc nous irons surement a un moment ou un autre sur paris meme.

Parfait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je viens de lire le message et moi j'ai un gros panier en plastique rouge, dont on ne se sert plus pour Heasy. Il est en bon état, un peu utilisé mais reste bien. Intéressés? Par contre je n'ai pas de voiture moi mais je suis dans le nord 77...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui intéressé, alors le soucis, c'est que je n'ai pas non plus actuellement de voiture. sinon je serais venu sans soucis.

Alors ce que je te propose c'est éventuellement chercher un covoiturage, il y a beaucoup de site, moi en une journée j'ai eu des dizaines de réponses.
mais il faut que la personne t'en fasse cadeau, car si tu paie, ça n'a plus de sens.

ou bien une amie ou autre qui viendrais un de ces jours vers ici ou paris.

ou bien un voisin.


tu es vers ou a peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais qu'elqun sur Paris ,mais dommage le covoit part demain , trop tard
je dépose les loulous a Péronne et s'en vont au dessus de Paris et une autre covoitureuse, jusque Montauban!!les horaires sont fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karinette moi je suis vers l'aéroport de Roissy, en limite 77.
Quand tu parles de venir, tu parles de quel endroit? Disney?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon si c'est pas pour ce co-voit c'est pour un prochain

rassembler peut etre le plus de chose possible de vous mais aussi de l'entourage, et une fois que vous avez un peu de chose, dans ce cas vous les emmener, ou vous attendez que quelqu'un peu passer les prendre

t'inquiete karine j'envoie j'ai pas du gros volume, je paie le port c'est pas bien grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 a écrit:
Nous on se rend dans les Yvelines 78 à acheres y a quoi a proximité ? Comment on peut faire ?



Le 78 c'est loin , enfin si j'avais ma voiture sa irait grrrr
Comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titelyne a écrit:
Karinette moi je suis vers l'aéroport de Roissy, en limite 77.
Quand tu parles de venir, tu parles de quel endroit? Disney?


Roissy ce n'est pas exessivement loin. Des que j'ai une option pour venir je te fais un mp. Garde moi ton panier stp. ;-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a angel (la co-admin) dans le 77, peut etre qu'elle peut passer le recup, et aprés donner un point de RDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Angel est de Chelles, mais ça fait quand même +/- 30 minutes de chez moi....

Je le garde le panier de toute façon, on trouvera bien une solution non?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez moi au courant, j'ai peut être moyen de passer prendre les affaires chez Titeline. Le tout c'est que je le sache vite Wink
Tu es où au fait Karinette exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi aussi me déplacer ce dimanche pour recuperer des truc en ile de france, d'autant que je dois me rendre à l'aeroport CDG.

merci en tous cas, on doit bien pouvoir trouver une solution du cou.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici pour l'instant ma collecte.


1 paquet de croquettes.

1 plaid.

1 plaid/couverture.

1 panier en osier.

Des bandes médicales.

1 tube de médicament contre la constipation pour chat ou chien.

1 gamelles en fer

1 gamelle en plastique

plusieurs Biberons pour nourrir chaton ( je ne sais pas si ce sera utile mais c'est-on jamais)

je suis en attende d'autre truc à aller chercher ou qu'on va m'emmener.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je serais certainement chez moi car je dois préparer la valise de mon fils...qui part le lendemain.
Je t'envois mon adresse par MP.
;-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire que ça bouge pas mal en MP, je vais encore récupérer des objets ce we et la semaine prochain, donc n'hésitez pas à me contacter une vrai solidarité s'installe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de super nouvelles,
merci pour votre générosité a tous
que dire trés émue surtout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à "Angel et curly" d'être venue jusqu'a chez moi et merci pour touuuuuutttt ce que tu as apporté. merci la collecte prend une jolie forme graçe à toi.

Moune tu vas être ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,merci mes amies je suis heureuse pour mes pts loulous, Karine surtout pour mon loulou de 9 ans diffuse un ,fait trop mal au coeur,
abandon cause divorce marre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci pour tout, c'est grandiose, merci a tous ceux qui m'ont permis d'apporter un peu de douceur ,quand la main de l'homme qui s'occupe d'eux n'est pas top!!!!!!!!!
mais voila il est la pour le salaire, et ne connaît rien pour apaiser cette douleur de ses pauvres malheureux
je suis en colère et ne peu m'exprimer !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karinette77 a écrit:
Merci à "Angel et curly" d'être venue jusqu'a chez moi et merci pour touuuuuutttt ce que tu as apporté. merci la collecte prend une jolie forme graçe à toi.

Moune tu vas être ravi.



Oh bah de rien, tu n'habites vraiment pas loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super angel t'es trop forte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout que j'ai la manie de conserver..."au cas où ça peut servir un jour à quelqu'un"!!!
La preuve d'ailleurs, là je suis certaine que tout va être utile: du shampoing sec aux étrilles pour brosser, en passant par des joujoux, des plaids et un grand panier, des friandises...

Il n'y a que Curly qui n'a pas bien compris le fait de voir partir tout un tas de joujoux. Ils ont même réussi avec mon fils à en subtiliser un du sac lol Je vous rassure, il a encore une boite complète de jouets/baballes et tout autant chez ma mère: un panier entier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou toujours d'actualité la collecte.


je suis sur un possible covoiturage le we prochain si le mec me laisse pas tomber..

Encore toute une semaine pour m'emmener des trucs.

he hey hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles
j'ai quelqun sur paris qui démarre samedi pour se rapprocher de moi, je dois lui remettre 2 loulous de bethune j'ai envoyé un mp a Karine pour savoir l'endroit si Jennifer n'est pas trop loin elle pourrait prendre les dons, et moi déposer au refuge ???
kARINE tu me dis quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karinette
es ce qu'une personne peut les déposer a Créteil a 7 h 30 a ma covoitureuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ta covoitureuse pourrait passer dans le 77 à côté de Chelles? Karine ne peut pas se déplacer...et je peux même pas aider car je fais le taxi-chiens pour emmener la chienne de ma mère au toiletteur en même temps que Curly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ok pour L.... en 77
soit de midi 30 a 14 heures
ou de 15h 30 a 17
il me faut une adresse et un telephone
merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...