Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karinette77

Collecte en île de France, ou dans le 77 vers disney.

Messages recommandés

si oui ton adresse et un telephone , et je lui communique le tout et elle te préviens demain
s e sera soit a partir de 12h30 a 14 heures ou de 15h30 a 17 heures, elle t'appellera !
ok

Moune je suis vraiment désolée mais j'ai des soins et la visite de control chez le chirurgien demain je ne serais pas là. Du moins je ne sais pas quand je serais dispo. C'est un peu compliqué je sais. Par contre donne moi le numéro de téléphone de la fille je l'appellerai demain matin et je vais voir si y'a une options possible. Car une amie va peut être sur Paris en fin de journée. Je vais voir avec elle. Donne moi en mp le numéro de ton amie. Et je vais voir avec elle.

bonjour Karine
JE viens d'avoir Jennifer, et je t'ai envoyé un mp
gros bisous
Moune

je crois que c'est fichu pas d'appel et demain je pars a 7heures chercher 3 loulous, pour les conduire en covoit!!

j'edite
Jennifer n'a pas eu d'appel donc sa tombe a l'eau dommage !!

bonjour
j'ai reçu un colis ou une jolie petite couverture ,et laisse et pipettes, mais qui ???
gros bisous a la personne qui me l'a envoyé bisous2

coucou qui se cache sous le colis reçue aujourd'hui? MADAME Dasilva

coucou
j'ai besoin de 2 caisses de transport , gros covoit !!
plus sur le boncoin ,si qu'elqun en vends j'achéte
merci
Bisous

ou un prêt peut être??

je préfére acheter!! un jack m'a défoncé un côté du vary!
je vais refaire un tour sur le boncoin
merci

je viens d'avoir 10 couvertures des hôpitaux, et une dam âgée m'a donné un beau vary !
elle ne peu plus prendre de loulou,

Bravo

karinette n'as plus de voiture, il faut donc trouvé quelqu'un pour lui prendre les affaire et te les emmener

je n'ai plus l'adresse pour voir avec J-Michel qui est a Paris

bonjour et merci Cyrielle
colis est bien arrivé ce midi, bien gâté ,en le découvrant je mettais des articles a terre et bandit a squatté le panier, et Brigand sait sauvé dans le jardin avec un joujou, se sont des chiens malheureux !!!!
merci encore
bisous

Cyrielle voila un petit chenapan de voleur !!
merci pour tout

oui il est certain que cela va servir a mes petits malheureux, plusieurs chose, couverture , joujoux, friandises ,panier tissus et un en osier,
je prépare tout cela, je dois sortir un Jack prochainement !!j'avais fait un breack !!
merci a vous !
Moune coeur

J-Michel m'a appelé !il a donc les dons maintenant on attends un covoit pour un loulou a sauvé , mais les vacances, pas d'adoption!!mais plutôt des entrés a 15 chiens par semaine !!la misère🇳🇴

toujours s pas le matériel!
pas de covoit vers paris , bon c'est a l'abri, mais manque de paniers ,de couverture ect a Bethune, les box sont blindés et les eutha vont bon train Sad Sad 

j'ai un covoit la semaine prochaine , mais Jean-Michel me dit pas dispo en Juillet ?????
je suis super désolé surtout pour le vary j'ai 4 chiens !!!!!en voiture

ok mais mais c'était dans la liste au dessus , pas grave j'en ai acheté deux sur le bon coin
mais malgré mes covoit J-Michil ne me répond pas sur mes mails ,et dit que sont téléphone le micro ne va pas bien juste un mms pas dispo jusque fin août!
il m'avait promis de venir a la maison début juillet ,on se serait fait un petit repas a la va vite!
dommage que cela n'a pas de suite !

Qu'est ce que c'est ch""nt d'être tributaire des autres!!! A moi aussi il m'avait dit qu'au pire il montait te voir à Béthunes (d'ailleurs il me parlait d'une Nadine, j'ai mis du temps à tilter que Moune=Nadine lol).

• Créer...