Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Nationale 2013 : qui vient ?

Messages recommandés

La Nationale aura donc lieu cette année du 6 au 12 mai au camping "Les Verguettes" à Villes-sur-Auzon, dans la Vaucluse au pied du Mont Ventoux.

Comme chaque année, sont au programme pour les humains soleil, longues discussions, parties de rigolades (plus ou moins arrosées !), barbecues géants, et pour les chiens grandes balades, jeux de balles et de bâtons, baignades et bagarres (ah non, ça, c'est pas indispensable !).

Les plus sportifs auront l'occasion de tenter la célèbre montée du Ventoux, les érudits de visiter le fameux Palais des Papes à Avignon, les amateurs de déguster les vins de la vallée du rhône, les gourmands de goûter l'huile d'Olive et les croquants de Carpentras, les fainéants de bronzer au soleil de Provence...Le tout dans une super ambiance !

Un ou deux mobil-homes (sans sanitaire) selon loués pour l'occasion, suivant le nombre de personnes désirant venir, ainsi que des emplacements de camping.

Les tarifs seront les suivants :

-Par nuit en camping : 9€ par adulte/par nuit, 3.50€ par enfant (de 2 à 7 ans)/nuit. Incluant emplacement, électricité, taxe de séjour et chiens. Le matériel ne sera pas fourni (peut-être que des personnes auront des tentes à prêter, à voir !).

-Par nuit en mobil-home : entre 12 et 20€ par personne et par nuit suivant le degré d'occupation du mobil-home à amortir (le propriétaire du camping acceptant de nous le louer du dimanche au dimanche)*. Ce sont les mobil-homes sans sanitaires, disposant de 4 places (les sanitaires ne sont pas loin et il y a l'eau devant chaque mobil-home).
* pour vous donner une idée : il faut 4 personnes pendant 4 nuits à 15€/personne/nuit pour amortir le mobil-home.

-Pour les repas : 15€/personne et par jour incluant le petit dèj et un repas pris en groupe (à midi ou le soir, suivant les journées et ce qui est prévu), boissons non alcoolisées comprises.

-Il est difficile de faire pot commun pour les boissons alcoolisées (leur consommation étant très variable suivant les personnes !). A chacun donc d'apporter ce qu'il veut en fonction de ce qu'il consomme !

Il s'agit d'un camping et non d'un terrain privé, il est obligatoire de tenir les chiens en laisse dans l'enceinte du camping (de toute façon, ça évite les bagarres...), mais ils auront largement l'occasion de se défouler lors des sorties. Éviter de laisser les chiens aboyer et faire leur besoins sur le terrain ou au moins, merci de ramasser !) font partie des règles de vie en commun. Wink


Afin de rester dans l'esprit du Forum, une urne sera mise à disposition des participants à l'intention de notre Bardot du Fofo, Moune, afin d'aider un (ou plusieurs) de ses protégés. L'argent qui restera à la fin de la nationale sur les repas et les logements sera également mis dans l'urne. Une collecte de matériel pour nos animaux à poils sera également organisée.




Vous avez jusqu'au samedi 23 mars pour me dire si vous désirez venir et loger en mobil-home (plus on les réserve tôt, moins on risque de les voir réservés par d'autres personnes !!) , jusqu'au 30 mars en camping.

Afin d'éviter les annulations de dernière minute, il sera demandé 50% d'acompte à la réservation (mobil-home uniquement).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous est dit!!

pour moi je vois avec l'homme pour ses congés, possible que je puisse partir le samedi 11 aprés le boulot et rester juqu'au lundi 13.

Pas de résa de mobil home pour moi. Ce sera surrement un emplacement camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koukou,

Pour nous ça risque fort de coincer sur le plan finances, vu qu'en Juin il faut stériliser Hermine, si possible on essaye de passer vous voir une journée seulement le samedi ou le dimanche.

à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'habite a coté donc je ne dormirais pas au camping mais je serai ravie de partager tous les autres moments avec vous, et vous faire découvrir la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on vient ce serait bien que ce soit le jour ou vous serez le plus nombreux, certainement le dimanche je suppose ?
Vu le travail de certains qui doivent bosser le samedi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mariage le 11, en Expo avec les copains le 12, je ne serais donc pas là une fois de plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prévois de venir aprés mon boulot samedi et jusqu'a lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a trop peu d'inscriptions pour la location du mobil-home, on n'en aura donc pas. Si vous voulez venir en camping, merci de me le signaler le plus rapidement possible.
Sans inscription supplémentaire lundi, la RN sera annulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que nous viendrons uniquement le dimanche vous faire un coucou et manger avec vous le midi, si ça se fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il y a apparemment trés peu de participants, la RN risque d'être annulé, voire reporté puisqu'aparemment beaucoup c'est les dates qui posent problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas grave et ça se comprend (beaucoup de concours canins à cette époque notamment.
On relancera plus tard dans l'année ! Wink

Et puis on pourra toujours se faire une mini rencontre dans la région cet été ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nationale est officiellement annulée (ou repoussée en tout cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok no soucis, à une prochaine fois alors.

Nous aussi pour nos rencontres annuelles BBQ entre passionnés d'autos anciennes, on lance un sondage sur 2 ou 3 weekend histoire de voir sur lequel le plus de monde est disponible et on ajuste en fonction de tous.

Bien entendu on ne peut JAMAIS contenter tout le monde c'est quasi impossible Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono38 a écrit:
Ok no soucis, à une prochaine fois alors.

Nous aussi pour nos rencontres annuelles BBQ entre passionnés d'autos anciennes, on lance un sondage sur 2 ou 3 weekend histoire de voir sur lequel le plus de monde est disponible et on ajuste en fonction de tous.

Bien entendu on ne peut JAMAIS contenter tout le monde c'est quasi impossible Embarassed


Comme on préfère faire ça sur plusieurs jours pour ceux qui viennent de loin, le choix est forcément limité. Mais on aura d'autres occasions ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dommage en tout cas que sur un si gros forum peut de personne ai envie de participer à une RN avant ça avait beaucoup plus de succes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui marion, ça me déçoit d'avantage, c'est que lorsque ça se fait dans le nord beaucoup bouge car peut de trajet, alors que certains font des km pour y aller, et que pour une fois que ça se fait plus proche des sudistes il n'y es pas beaucoup de monde qui veuille faire la route!

mais bon on essaiera de le reporter, pourquoi pas mi septembre, là c'est tombé dommage que les lyonnais en plus ont tous des concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà pour une fois que c'etait proche de chez moi ça aurait été vraiment cool.. A voir pour mi septembre alors mais les jours seront tellement plus court....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aurais bien fait le déplacement, j'étais justement en congé une semaine à ce moment là, mais bon... le z'homme a préféré des vacances à Ténérife...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...