Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loubri

1er concours à Chécy....

Messages recommandés

http://youtu.be/6rTn_4SKszs

hello2 Difficile pour un 1er concours. Parcours très reserrés et sinueux ce qui explique les 80% d'éliminés sur l'ensemble des épreuves!
Je fais donc 2 éliminés (Open et GPF) mais je finis 2eme, très bien, au Jumping.
Pour une première on peut considérer que c'est bien.
Mais il reste beaucoup de travail à faire.....surtout pour moi!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool les premiers concours sont durs, on sent que les placements sont encore hasardeux mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'ai bien mis 1 an et demi avant d'être à l'aise sur un parcours en concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodmorning J'espère bien m'améliorer en vue des prochains concours.
Mon challenge était "d'essayer "l'agility: challenge réussi!
Malheureusement à mon âge je n'ai plus la vivacité nécessaire pour mener une petite bombe comme Lilly!
Mais nous nous éclatons tous les deux et c'est le principal . Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Malheureusement à mon âge je n'ai plus la vivacité nécessaire pour mener une petite bombe comme Lilly!


ça c'est une question de conduite, je connais une personne qui conduit une furie et qui a plus de 70 ans et elle met des pilées aux autres dans les concours! Faut juste adapter ta conduite au fait que tu ne cours pas super vite, de toute façon moi c'est pareil, à faire la course avec mes chiens, je ne gagne jamais! C'est ça qui est beau avec l'agi c'est que chacun peut, en fonction de ses capacités, réussir à faire de belles choses! Tu verras dans quelques temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello2 Bon, je vais adapter ma conduite......et les petits jeun's n'ont qu'a bien se conduire!!!!!
Sans rire....je pense que je peux faire bien: mon coach aussi me l'a dit!
Second test le 24 mars. BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...