Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (21) §

Messages recommandés

qu'il est beau ton Forester
chouette tu as un nouvelle appareille photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Naguy a écrit:
t inquiète pas ma belle pour le jour là, je comprend très bien et tu le sais, je sera là pour t'épaulé, je te le promet.


Je le sais. J'espère juste que tu ne sois pas déçu


l'importence c est qu'on soie ensemble, dans la joie ou dans la tristesse peu m'importe t en qu on est ensembles,
sa va être une journée dure pour toute les deux car j aime pas te savoir si triste
tu compte énomément pour moi tu peu pas savoir a quelle point


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw Sun est trop belle un vrai petit coeur cette puce .

super pour ton nouvelles appareille photo, moi j en ai acheté un nouveau il y a a peine 1 mois on va etre équipée pour faire des photo, lors de notre semaine ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Tu es adorable ma belle.



je le pense vraiment ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle je suis épuisée, je vais aller me coucher.
Je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir ma journée de demain avec tout ce boulot qui m'attend.

ma puce et

Je vais essayer d'avoir ce nouvel appareil photo en main avant ton arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage pour demain ma belle
je pensera fort a toi

je t adore très très fort

pleins de grobisous

ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh un nouvel appareil photo ! c'est super ça !
Avec tes 3 amours tu as de quoi t’entraîner et je suis sure que d'ici la fin du week-end tu vas maîtriser la bête !

Les essais sur Forester et Sun sont déjà pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


de tout coeur avec toi, gros câlins de Gavotte à tes petits loulou.

De belles pensées pour ta chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être contente de ce cadeau, toi qui aime tant les photographier.

Et il arrive au bon moment pour la venue de Cindy, tu vas pouvoir faire de jolies photos et mitrailler le beau Naguy comme ça j'aurais l'impression d'être aussi un peu avec vous.
Cindy va te remonter le moral, elle a la pêche cette jeune femme, et elle ne va t'apporter que des moments de joies.
J'espère que tu vas mieux ce matin, je sais comme il est dur pour toi de regarder Urania contrairement à moi qui passe mon temps à m'imprégner de tout ce que je peux pour avoir l'impression qu'elle est là.
Je sais que ces jours à préparer cet hommage ne peuvent que t'apporter une grande tristesse, je ressens la même chaque jour, et 12 jours après cette terrible douleur me tiendra aussi.
Je suis comme toi dans ce montage pour Heather.
Deux ans de mal-être pour toi et 1 an pour moi.
Je pense très fort à toi et je t'envoie d'énormes bisous pour alléger ta tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Sabine pour cette journée, en espérant que le week-end te rendra un peu le sourire !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, juste un passage rapide pour prendre de tes nouvelles ! Je sais que c'est trés dur pour toi en ce moment mais n'oublies pas que des jours meilleurs t'attendent...

C'est bien ce nouveau joujou que tu as Very Happy , tu vas pouvoir nous mitrailler tout tes jolis bébés smi113
A ce propos quel beau sourire monsieur Forester ! Et Sun splendide comme d'habitude, une vraie star !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma Sabine ,je sais que ce n'ets pas une bonne pèriode en ce moment mais il faut aller de l'avant ,tes loulous sont là eux ,profites d'eux un max et ta jolie Urania repose en paix et de la haut elle te regarde et veille sur toi et ta petite famille j'en suis sure !
J'espère pouvoir passer te voir très bientôt mais j'ai toujours peur de déranger et puis avec les enfants en vacances ,je n'ai pas une minute à moi ,heureusement mon grand est là pour me les garder quand j'ai besoin de m'absenter !! Il me tarde de revoir Cindy elle arrive le 12 je crois ,moi je serais à l'expo de Brives mais je compte bien passer vous voir et il faut que l'on s'organise une journée à la maison pour se promener !je t'embrasse bien fort et même si je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment ,cela ne m'empêche pas de penser à vous tout les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
Il me tarde de revoir Cindy elle arrive le 12 je crois ,moi je serais à l'expo de Brives...


Une expo à Brive en corrèze ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord une grand merci à vous toutes et tous pour tous ces gentils commentaires.
Je suis très touchée vraiment.
Je n'ai pas pu venir sur le forum aujourd'hui, un gros problème avec internet au boulot et aucune connection possible pour ainsi dire.

Sandrine, Daniel, Babeth, Marguerite, Trapetou , Nelly et toi ma Chantal, je vous fait à tous de gros bisous. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Oh un nouvel appareil photo ! c'est super ça !
Avec tes 3 amours tu as de quoi t’entraîner et je suis sure que d'ici la fin du week-end tu vas maîtriser la bête !

Les essais sur Forester et Sun sont déjà pas mal du tout !


Oui c'est génial, mais alors je suis plus qu'un peu perdu tu sais.
J'ai du boulot avant de faire d'aussi jolies photos que toi, parce que j'en suis très très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Tu dois être contente de ce cadeau, toi qui aime tant les photographier.

Et il arrive au bon moment pour la venue de Cindy, tu vas pouvoir faire de jolies photos et mitrailler le beau Naguy comme ça j'aurais l'impression d'être aussi un peu avec vous.
Cindy va te remonter le moral, elle a la pêche cette jeune femme, et elle ne va t'apporter que des moments de joies.
J'espère que tu vas mieux ce matin, je sais comme il est dur pour toi de regarder Urania contrairement à moi qui passe mon temps à m'imprégner de tout ce que je peux pour avoir l'impression qu'elle est là.
Je sais que ces jours à préparer cet hommage ne peuvent que t'apporter une grande tristesse, je ressens la même chaque jour, et 12 jours après cette terrible douleur me tiendra aussi.
Je suis comme toi dans ce montage pour Heather.
Deux ans de mal-être pour toi et 1 an pour moi.
Je pense très fort à toi et je t'envoie d'énormes bisous pour alléger ta tristesse


Je te promets de'essayer de faire de jolies photos de Naguy pour toi.
Tu sais que j'aurais aimer t'avoir à la maison aussi.
Mais ce jour viendra j'en suis sure.
Oui c'est dur de faire cet hommage, mais ça tu le ressens aussi avec celui que tu prépare pour Heather.
Je te fais de très gros bisous ma Chantal et moi aussi je pense fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
coucou ma Sabine ,je sais que ce n'ets pas une bonne pèriode en ce moment mais il faut aller de l'avant ,tes loulous sont là eux ,profites d'eux un max et ta jolie Urania repose en paix et de la haut elle te regarde et veille sur toi et ta petite famille j'en suis sure !
J'espère pouvoir passer te voir très bientôt mais j'ai toujours peur de déranger et puis avec les enfants en vacances ,je n'ai pas une minute à moi ,heureusement mon grand est là pour me les garder quand j'ai besoin de m'absenter !! Il me tarde de revoir Cindy elle arrive le 12 je crois ,moi je serais à l'expo de Brives mais je compte bien passer vous voir et il faut que l'on s'organise une journée à la maison pour se promener !je t'embrasse bien fort et même si je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment ,cela ne m'empêche pas de penser à vous tout les jours !


J'espère bien qu'on va arriver à se voir.
Ne sois pas gêner de venir à la maison quand même.
Un coup de fil pour savoir si je suis là et hop tu viens.
Oui on va se faire une journée ensemble, aucun sousi pour ça Nelly
Quelle chance d'aller à Brive cette ville que je connais très bien pour avoir vécu pas loin de là.
Trapetout aussi connait puisqu'elle est en Corrèze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Tu dois être contente de ce cadeau, toi qui aime tant les photographier.

Et il arrive au bon moment pour la venue de Cindy, tu vas pouvoir faire de jolies photos et mitrailler le beau Naguy comme ça j'aurais l'impression d'être aussi un peu avec vous.
Cindy va te remonter le moral, elle a la pêche cette jeune femme, et elle ne va t'apporter que des moments de joies.
J'espère que tu vas mieux ce matin, je sais comme il est dur pour toi de regarder Urania contrairement à moi qui passe mon temps à m'imprégner de tout ce que je peux pour avoir l'impression qu'elle est là.
Je sais que ces jours à préparer cet hommage ne peuvent que t'apporter une grande tristesse, je ressens la même chaque jour, et 12 jours après cette terrible douleur me tiendra aussi.
Je suis comme toi dans ce montage pour Heather.
Deux ans de mal-être pour toi et 1 an pour moi.
Je pense très fort à toi et je t'envoie d'énormes bisous pour alléger ta tristesse



Je te promets de'essayer de faire de jolies photos de Naguy pour toi.
Tu sais que j'aurais aimer t'avoir à la maison aussi.
Mais ce jour viendra j'en suis sure.
Oui c'est dur de faire cet hommage, mais ça tu le ressens aussi avec celui que tu prépare pour Heather.
Merci pour ce petit chien qui te tiens tant à coeur.
Je te fais de très gros bisous ma Chantal et moi aussi je pense fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle j espère que tu va un peu mieux aujourd hui
j ai beaucoup pensé a toi

pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va ma Cindy.
Aujourd'hui au boulot j'étais en rage.
On a passé toutes la journée sans internet.
Non seulement je ne pouvais pas venir jeter un coup d'oeil sur le forum, mais surtout je n'ai pas pu faire mon travail correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince, la poisse, les proplème d internet je connais , c est vraiment énervant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu en as besoin pour bosser c'est d'autant plus rageant.
En plue je n'ai pas pu faire mon tour sur le forum.
Le matin ça marchait un tout petit peu, j'ai pu faire mon MP à Chantal mais j'ai quand même mis presque 3 heures avant qu'il soit envoyé.
Et l'après midi plus rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince oc est vrai que si tu avais besoin pour le boulo sa du être bien galère !!!
je te dit pas combien de fois j ai faillé foutre l'ordi par la fenetre a cose de cette internet qui allais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire une photo potable d'une photo pas top au départ.
Seulement je ne sais plus comment j'ai fais, c'est fou quand même.

Je voulais essayer avec une autre photo, mais je n'y arrive plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince je peu pas trop t aidé
les premier jours c est pas toujours facile avec les nouveau appareille
tu a quoi comme marque d appareil photo si c est pas trop indiscrète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesqu elle est belle ta princesse
tu as vrament des super fonction sur ton appareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas avec l'appareil que j'ai fais ça, mais avec le logiciel d'importation.
Je sais que j'ai les même fonction sur l'appareil, mais je dois llire à fond la notice que je n'ai pas encore eu le temps de faire.
Je suis sure qu'il y a beaucoup plus de possibilité à explorer que ce que j'ai fais là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben chouette Very Happy
moi en principe je lis jamais les manuelle, je préfère exploré comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Calista tu nous tire la langue lol!
malgré sa j adore ta petite bouille
vivement dans 2 semaines que je puisse te papouillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on vois bien la différence Very Happy
c est génial tu va pourvoir nous émerveillé avec cette appareille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout c'est qu'il me faudra un peu de temps.
Mais je voudrait vraiment arriver à faire de très belle photos.

J'ai encore un peu de mal avec la luminosité quand je prend les phots, notamment lorsqu'il fait assez nuit, mais je compte bien y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans deux semaine tu va être une pro Very Happy
sa commence a être concret que je vienne chez toi Very Happy
j ai trop hate il me reste encore t'en de chose que je doit préparé et a faire avant de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t en qu on arrive a faire de belle photo c est le principal non Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...