Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (21) §

Messages recommandés

qu'est ce qu'ils sonr beaux!!!! et c'est vrai qu'elle a un beau postérieur ta choupette....elle peut le montrer!!!!
Mais pour la sérénade, je crois que ma Fanny fait plus fort!!!! Shocked
bon courage pour le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine, je viens de regarder la vidéo de ta petite princesse Urania. Quelle beauté aussi cette petite puce, quel regard tendre et intelligent. Pourquoi est-elle aussi partie trop tot. En + la musique est très appropriée et tu ne peux que t'effondrer en écoutant et en regardant les images.
Faut que j'arrête de me faire du mal comme ça sinon je crois que je ne vais pas partir en vacances. Je retarde tous les jours mon départ mais bon de toute façon dimanche prochain visite de Sandrine, Fred, FarWest et Frimousse au mobil home donc je viens être obligée de me bouger pour les accueillir Very Happy
Ca fait toujours mal de voir des photos ou des vidéos de loulous disparus et penser que les maîtres sont en grande souffrance, on s'y retrouve quelque part.
Courage à toi aussi Sabine et merci pour ces magnifiques photos et vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques toutes tes photos en gros plans!!! Celle de Sun est particulièrement réussie! Et j'adore tes loulous qui chantent...mais est ce que ça expliquerait l'absence du soleil aujourd'hui? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie, tu m'as fait rire ....
Oui quelle sérénade, j'avais déjà entendu Fidji, mais je n'ai jamais entendu Gaïa pousser la chansonnette ainsi !
Peut-être, lorsque je garderai Soonaï, la bouledogue de mon fils, elles se chipoteront comme ça ! (je vais la chercher vendredi après-midi)
En tout cas, c'est trop mignon ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-ce qu'elle te fait Maman mon petit Forester, pour que tu te sauves ?

E toi ma jolie Sun, elle est bonne cette herbe où cherches-tu autre chose ?

Je n'ai pas encore regardé la vidéo chanson, j'y reviendrais

Bon appétit ma belle essaie de manger un peu mieux ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu dois être avoir des problèmes avec ton internet au boulot, parce que je ne te vois pas ce matin.
Bon courage ma belle à tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous toutes pour vos gentils commentaires.

Je vous fais à toutes une très gros bisous. bisous

Non ma Chantal je suis bien là internet fonctionne pas trop mal aujourd'hui, mais je n'ai pas été sur le forum ce matin.

Je t'ai fais un MP tout à l'heure, ma belle.

Je t'embrasse fort ma belle. smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je les ai vues, et la 4ème de Forester est plus que sublime, je vais venir te le voler si tu continues à me narguer en mettant de si jolies photos de lui.

Quant à Sun je la trouve à croquer,
Calista tu ne dépareilles pas parmi ton petit frère et la fifille, tu es d'une grande beauté, et la sagesse même.
C'est dans un MP que j'avais dû te dire que j'avais admiré ces photos et celle du beau pigeon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Ah oui je les ai vues, et la 4ème de Forester est plus que sublime, je vais venir te le voler si tu continues à me narguer en mettant de si jolies photos de lui.

Quant à Sun je la trouve à croquer,
Calista tu ne dépareilles pas parmi ton petit frère et la fifille, tu es d'une grande beauté, et la sagesse même.
C'est dans un MP que j'avais dû te dire que j'avais admiré ces photos et celle du beau pigeon


Je savais qu'il allait te pleire en gros plan comme ça.
Je ne me rappelle plus si tu m'en avait parler, je regarderais ça (puisque je garde nos MP Wink )

Je suis d'accord pour que tu vienne (tu le sais) lui faire de très gros câlin et des bisous, mais pas pour me le voler mon doudou. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des améliorations sur certaines photos.
Il y en a peut être parmi cela déjà sur le forum, mais tant pis.

Quelques portraits de mes loulous
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma belle tu va bien ?
Qu il sont beau tes loulous je craque sur leur bouille
Je reste pas sur le forum ce soir je suis pas chez moi

Bonne nuit ma belle
Pleins de je t adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux ma belle.
Les retouche de photos c'est génial, je m'amuse comme une folle et quand je vois le résultat je suis assez contente de moi.

Bonne nuit ma belle et à demain.

Dors bien et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes photos !

Les couleurs sont splendides je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles sont sublimes ces photos !!!!!! Calista mon dieu je revois ma Niceou, et c'est reparti pour les larmes. Je t'assure c'est son double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avant dernière de Forester reste ma préférée, il est comme dire plus que sublime sur cette photo.
Calista, toujours superbe petite mère

Sun , ton regard me captive, une telle douceur sur la dernière photo

Bravo Sabine, ces portraits sont ont ne peut mieux réussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin internet qui remarche mieux.
Quelle galère pour t'envoyer un MP ma Chantal.

Sandrine, merci de ton compliment, venu d'une pro en photo c'est très flatteur.

Babeth, merci beaucoup à toi avec ce glitter, tu t'amuse bien et c'est super beau.

Nanie, je vais finir par arrêter de mettre les photo de Lilly, je ne veux pas être à l'origine de tes larmes dès que tu la voit.

Et toi ma Chantal, merci beaucoup pour tes compliments sur les portraits et sur mes bébés. Cette photo de petit Forester j'adore moi aussi, quelle doux regard il a dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois nous avons chacune un petit faible pour l'un de tes petits.

Nanie l'a pour Calista, c'est un peu de Nicéou qu'elle retrouve en la voyant et moi Heather en admirant ton Forester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu le message que je t'ai envoyé de la petite "Coquine".
Il y a 2 ans mon père habitait cette région, j'aurais pu y aller en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau!!!! j'adore celle où les poils sont en mouvement...bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non Sabine, n'arrêtes surtout pas de mettre des photos de Calista, ça me fait mal mais en même temps je suis contente de la voir cette petite puce bien en vie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça te fais mal à chaque fois et je ne veux pas e faire souffrir.
Mais je n'arrêterais pas de mettre les photos d'elle, promis smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanie a écrit:
Non, non Sabine, n'arrêtes surtout pas de mettre des photos de Calista, ça me fait mal mais en même temps je suis contente de la voir cette petite puce bien en vie .....



Je me joins à toi Nanie .... j'adore les photos de Calista (mon rêve secret est d'avoir une noir et feu plus tard !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont tous extraordinaires mais les noir/feu me correspondent vraiment beaucoup.

Calista ressemble énormément physiquement à ma Niceou d'amour et je suis sûre qu'au niveau du caractère elles se ressemblent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle comme on peut avoir son petit penchant, même si on les aime tous infiniment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Chantal nos coeurs penchent souvent pour des petits êtres qui nous rappellent des souvenirs. Comme je comprends que tu doit souffrir et prendre plaisir en même temps à regarder les superbes photos de Forester qui te rappelle ta belle Heather.
Je dois avouer que je fond littéralement pour Forester avec son regard si doux, si charmeur, et si attendrissant.
Sabine tes photos sont très belles. Nos ckc sont vraiment des petits chiens à part. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et ce peut importe leur robe. Ce sont de vrais amours sur patte

N'oublies pas Sabine la vie est belle smi121 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Karine tu as vu juste, je recherche à travers les blenheims la tendresse qu'avait Heather.
Le fait que leur couleur soit claire leur donne encore plus de douceur.

Mais tous ont leur charme et ils nous donnent tant d'amour.

Gros bisous pour toi et plein de câlins à tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un petit moment que je n'avais pas vu de photos de tes chiens. Je suis impressionnée par le changement de Forester. Qu'est-ce qu'il a mis comme poils! J'ai eu du mal à le reconnaître!
Tes photos sont très jolies Sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
nanie a écrit:
Non, non Sabine, n'arrêtes surtout pas de mettre des photos de Calista, ça me fait mal mais en même temps je suis contente de la voir cette petite puce bien en vie .....



Je me joins à toi Nanie .... j'adore les photos de Calista (mon rêve secret est d'avoir une noir et feu plus tard !)



nanie a écrit:
C'est vrai qu'ils sont tous extraordinaires mais les noir/feu me correspondent vraiment beaucoup.

Calista ressemble énormément physiquement à ma Niceou d'amour et je suis sûre qu'au niveau du caractère elles se ressemblent aussi.



Babeth, je te souhaite que ce rêve d'une petite N/F se réalisera pour toi un jour.
Et je te tremercie pour ma petite Calista qui n'est pas simple à prendre en photo. Elle est toujours couché ma nénette

Nanie, je comprends que Calista te fait tant penser à ta petite Nicéou.
Calista est une petite très calme, super caline et d'une extrême discrétion.
Une vrai petite dame quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
C'est drôle comme on peut avoir son petit penchant, même si on les aime tous infiniment


trapetou a écrit:
C'est vrai Chantal nos coeurs penchent souvent pour des petits êtres qui nous rappellent des souvenirs. Comme je comprends que tu doit souffrir et prendre plaisir en même temps à regarder les superbes photos de Forester qui te rappelle ta belle Heather.
Je dois avouer que je fond littéralement pour Forester avec son regard si doux, si charmeur, et si attendrissant.
Sabine tes photos sont très belles. Nos ckc sont vraiment des petits chiens à part. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et ce peut importe leur robe. Ce sont de vrais amours sur patte

N'oublies pas Sabine la vie est belle smi121 !!!


chantal54 a écrit:
Oui Karine tu as vu juste, je recherche à travers les blenheims la tendresse qu'avait Heather.
Le fait que leur couleur soit claire leur donne encore plus de douceur.

Mais tous ont leur charme et ils nous donnent tant d'amour.

Gros bisous pour toi et plein de câlins à tes petits amours



Merci Karine pour ma petite douceur au masculin. Forester est tout à fait ça.
Et merci pour mes photos.
Je sais que la vie est belle mais parfois si dure malgré tout

Chantal, je sais que Forester te fait craquer, mais tu devrais le voir en vrai, c'est FarWest en blenheim, je t'assure.
Mais ils ont tous leur petit quelque chose qui nous fait forcément craquer.
Ce sont des cavaliers et ils sont comme ça, de vrai petits magiciens mais aussi des petits bouts à chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite une bonne nuit surtout.

J'ai toujours très mal à mon tendon, j'espère que demain ça ira mieux.

Dors bien et fais de doux rêves ma belle

Je t'embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soigne toi ma belle et repose ton pied demain jusqu'à ce que tu parte pour le refuge.
Pour une fois reste assise.

Je te souhaite une très belle nuit avec de doux rêves ma Chantal.

A demain ma belle et je t'embrasse très fort moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma belle
tu va bien ?
désolé j ai pas été super présente mais aujourd hui c était notre fête national en suisse et on a fêté aussi un peu hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va ma belle, mais je suis très très fatiguée.
Je me bats en ce moment avec ce logiciel de retouche où je n'arrive pas à exporter les photo pour les mettre dans mon fichier pour ensuite les mettre ici.

Ca m'énerve tu ne peux pas savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne que sa t'énerve
euh quand tu les reenregistre tu mest en jpg les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais laisser tomber pour ce soir, ça me prend trop la tête.
Je vais recommencer demain, mais ce qui est dommage c'est que j'avais déjà fait tout les arrangement des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment ragent quant tu as tout fait et que tu as pluqu a enregistré, moi sa m'est arrivé plusieur fois avec le logiciel pour faire les montage vidéo, j ai tout fait comme il faut et quand je vais pour enrestré le logiciel beug grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...