Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloss

mon chien mange tout ce quel trouve au sol

Messages recommandés

Bonjour comment faire comprendre à ma chienne et pas toucher à ce quel voie dans herbe ou au sol
je peur rien dire vue quel veux pas écouter j'ai beau lui dire l'ache sa mais non elle le garde et le mange de même j'ai beau courir après pour quel touche pas rien à faire depuis quel à 2 mois je lui dit tout le temps le même mots gent et vraiment ras le bol de me répéter sans arrêt je usi vraiment à boue et j'ai pas d’éducateurs canin près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre lien mais le souci c'est que je suis toute seule mon conjoint je le voie 1 foie pare mois donc je suis souvent seule donc comment faire pour appliquer ce règlement au chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseillerai d'aller en club, ça serai beaucoup plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc, j'avais et j'ai encore un peu le même soucis avec Ginger mais j'ai travaillé un peu avec elle au cliker :

j'ai mis un bout de saucisse devant moi avec Ginger assis, je lui "ordonne" de pas touché, pendant 30s....et quand elle s'exécute, je clike et je récompense....

ça donne des résultats sympa... maintenant dans le rue elle bouffe moins tout ce quelle trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mon jack russel a 2 ans et a chaque fois que je lui donne un jouet, une peluche sa dure 1 h et elle le mange que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux Wink

Au passage, merci de venir te présenter dans la partie appropriée. Étape obligatoire pour poster sur ce Forum. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...