Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiphanie1

ma chienne st pas tres propre dehor

Messages recommandés

bonjour j'ai ma chienne de 4 moi je lui est acheter des tapi de besoin pour la maison et quand je la sore dehors elle ne fait pas pipi ni caca comment je peut faire pour quelle face ces besoin dehors svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que temps que tu permetteras de faire ses besoins dans la maison sur des tapis, tu ne lui apprendras pas à faire dehors.

Cliques sur le lien de Sir Eliot, tu trouveras des réponses à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil, j'ai un tapis dans la maison, il fait parfois dessus mais pas tjs, et dehors il ne fait rien, il attend d'être rentrer pour faire... Il a 3mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poliine08 a écrit:
Moi c'est pareil, j'ai un tapis dans la maison, il fait parfois dessus mais pas tjs, et dehors il ne fait rien, il attend d'être rentrer pour faire... Il a 3mois !


c'est normal : ton chiot est habitué à se soulager sur le tapis, il ne comprend pas qu'il faut le faire dehors. c'est la raison pour laquelle Salomé a souligné(message au dessus) que le tapis n'est pas la meilleure solution pour apprendre au chiot à faire ses besoins dehors.
il ne faut pas s'attendre, même en s'y prenant de la bonne manière, à avoir un chien "propre'" avant l'age de 4 à 6 mois, ça dépend des chiens.
patience, persévérance, sont les 2 moyens de réussir.
bon courage. on est tous plus ou moins passés par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a rien d'anormal à ce qu'un chiot de 3 mois ne le soit pas encore Wink Suivant les conditions d'élevage et suivant les individus, la propreté ne vient que plus ou moins tard. Certains réclament à sortir rapidement, d'autres pas. L'éducation joue beaucoup aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retire les tapis des aujourd'hui on verra si me pipi arrivera dehors Smile merci pour les conseils, je sais bien que c'est plus tard mais me demandais pourquoi il faisait pas dehors de temps en temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne initiative

pas de tapis dedans, s'il fait dedans et que tu le prends sur le fait accomplie alors tu lui dit un grand NON et tu le mets dehors

s'il fait de hors récompense avec un morceau de biscuit (a toujours avoir dans sa poche)

si tu le prends pas sur la fait a avoir fait dedans, tu l'engeules pas, et nettoie jamais devant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum est plein de conseils. N'hésitez pas à récompenser le moindre petit pipi dehors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche, je ne l'engueule jamais quand je rentre et qu'il t a des betises juste quand je le vois je dis non. Y'a Plus qu'a Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...