cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 mai 2013 men il sont superbe il ressemble a ma gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Sont fatigués les loulous! Sont tellement mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Auberge du Q tourné sur la dernière photo, marrant tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ils ont l'air d'etre tres proches non ? Beau comme tout en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 15 mai 2013 merci .Ils sadore tout les deux toujours ensemble .Mais de temps en temps sa chauffe pour choco ,il faut bien que vanille montre que c elle la patronne lol Faut dire que choco quant il lembete il fait pas semblan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Tu es gâte Loic, 3 beaux garçons et une maman'2 super chiens,Jolie petite famille.C'est sympa a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci c gentil .C vrai j'ai vraiment beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 15 mai 2013 alors des comme ca sa va pas souvent arriver ,car c tres rare que madame prene le chien sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ils aiment bien se mettre dans une cabane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 20 mai 2013 encore des chien malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 mai 2013 superbes tes photos ! ils sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ils sont mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Petite seance photo ,dans le jardin cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 mai 2013 un beau ciel bleue comme chez moi ! sa fait plaisir ! ils s'en donne a coeur joie ! trop mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 20 mai 2013 une petite video fait o parc cette apes midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 mai 2013 tros bien celui avec sont oreille marron ressemble a ma gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ils s ammusent bien tous les deux, ils sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ils sont trés beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 23 mai 2013 merci moune62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oulala voila de jolie dent ^^ Toujours aussi beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 23 mai 2013 sa fait deux jour que son oreille a pris une forme bizarre un plie c former derierre et sa lui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 mai 2013 il s'est pas fait piquer par quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Non non rien de temp en temp elle revient normale mai la sa fait 2jour quel reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 mai 2013 trop drole ! c'est fou les miens font les mm grognements quand ils jouent ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 24 mai 2013 C des violents nos petits monstres ,la derniere foi un mamie ma engueller car je les laisser samuser elle etait sure quil etait en train de se battre , j'avais beau lui dire qu'il jouer mai elle ne ma pas crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ha oué moi aussi Guizmo jouai avec un cocker d'une petite et elle a pleuré parce qu'elle croyait qu'ils se battaient j'avait beau leur dire "mais non vous voyez bien ils s'amusent" ben non la mère est partit avec son chien dans ses bras et sa petite en pleur pffff sa m'énerve les gens comme sa ! en plus il voulais trop jouer son chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je les aimes trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 mai 2013 trop chou tous les deux a faire bronsette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ils sont mignons à jouer et se dorer au soleil à deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 3 juin 2013 trop bizarre mon chien quant il sassoit il ve pas se salire peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 juin 2013 on dirait qu'il est en train de faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Que le temps passe vitele 1er jour de l'arriver a la maison de vanille c'etait pour les 3 ans de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Promenade en colline avec mes petit toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 juin 2013 tres jolie ce paysage ! trop chou tes loulous ils me font trop penser aux miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci c'etait un regale cette promenade c mon moments a moi seule avec mais chiens sans femme ni enfants ET sa fait un bien fou.GUIZMO c vrai quil se resemble bcp nos chiens ,mai ton male a l'air plus grands que le mien je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oué c'est niveau caractère surtout, ils ont l'air d'être le mm toujours en train de s'amuser ensembel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Voici un petit retour de l'ecole de mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 9 juin 2013 leurs nouveau panierpetit test ,sa va c asser moelleux pour monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 juin 2013 tres chouette ce panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 juin 2013 hihi on dirait un pauvre petit chien malheureux sur la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 11 juin 2013 j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Rho...c'est vrai ça !qu'est ce que lui fais Loic à ce pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites