Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loic13013

vanille et choco

Messages recommandés

Auberge du Q tourné sur la dernière photo, marrant tout plein ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci .Ils sadore tout les deux toujours ensemble .Mais de temps en temps sa chauffe pour choco ,il faut bien que vanille montre que c elle la patronne lol Faut dire que choco quant il lembete il fait pas semblan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es gâte Loic, 3 beaux garçons et une maman'
2 super chiens,

Jolie petite famille.
C'est sympa a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













alors des comme ca sa va pas souvent arriver ,car c tres rare que madame prene le chien sur elle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau ciel bleue comme chez moi ! sa fait plaisir ! ils s'en donne a coeur joie ! trop mimi tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils s ammusent bien tous les deux, ils sont vraiment trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait deux jour que son oreille a pris une forme bizarre un plie c former derierre et sa lui fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non rien de temp en temp elle revient normale mai la sa fait 2jour quel reste comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drole ! c'est fou les miens font les mm grognements quand ils jouent ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C des violents nos petits monstres ,la derniere foi un mamie ma engueller car je les laisser samuser elle etait sure quil etait en train de se battre , j'avais beau lui dire qu'il jouer mai elle ne ma pas crue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oué moi aussi Guizmo jouai avec un cocker d'une petite et elle a pleuré parce qu'elle croyait qu'ils se battaient j'avait beau leur dire "mais non vous voyez bien ils s'amusent" ben non la mère est partit avec son chien dans ses bras et sa petite en pleur pffff sa m'énerve les gens comme sa ! en plus il voulais trop jouer son chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le temps passe vite

le 1er jour de l'arriver a la maison de vanille c'etait pour les 3 ans de mon fils



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie ce paysage ! trop chou tes loulous ils me font trop penser aux miens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'etait un regale cette promenade c mon moments a moi seule avec mais chiens sans femme ni enfants ET sa fait un bien fou.GUIZMO c vrai quil se resemble bcp nos chiens ,mai ton male a l'air plus grands que le mien je pensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est niveau caractère surtout, ils ont l'air d'être le mm toujours en train de s'amuser ensembel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...