Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berny&Lizy

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

Comme ils sont élégants, je craque pour Guizmo Wink))))

mais les deux sont superbes! J'ai un faible pour les Parsons ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première épillation pour Hénergy, elle a été très sage, je suis contente du résultat, elle toute belle ma pepette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a bien réussie, bravo. Et tes photos sont vraiment très belles :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je me suis motivée pour reprendre les loulous en main car je les travaillaient un par un mais des qu'ils étaient ensemble c'était l'anarchie !! a mon grand étonnement j'ai plus de mal avec Hénergy qu'avec Guizmo. Il a bien compris le marcher au pied j'ai plus besoins de la laisse par contre Hénergy elle est moins concentrée et plus coquine !!
aujourd'hui c'est la troisième séance, sa va mieux, d'habitude je n'utilise pas de friandise mais la je les ai prise pour qu'ils soient plus connectés pour la vidéo car en plus c'est l'endroit ou je les promène souvent et dur pour eux qui sont tentés d'aller jouer !!!
au niveau des ordres ce n'est pas facile avec deux chiens je répète trop de fois les mots, il faut que j'arrive a leur dire qu'une seule fois car ils en profitent et n'obéissent pas toujours tout de suite...

bref une petite vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils t'ecoutent bien. Smile
En ce moment, je travail le rappel, le stop et le pied.
Et sincèrement avec deux chiens, c'est top!
Continuez ainsi ma chère! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! vii il fait tout le temps beau dans le sud hihi !! je crois qu'on est les seul a ne pas avoir eu de la pluie !!

j'essayer de leur apprendre le stop au pied pour le moment mais ce n'est pas facile, alors a distance sa va être compliquer, je ne sais pas trop comment m'y prendre..
mais bon je vais essayer de faire 5 min a chaque balades car sa faisais longtemps que je ne leur avais rien fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont toujours aussi magnifique.
je trouve que tu te debrouille pas mal pour qu'ils restent au pied.

Moi j arrive pas avec Gucci, le stop pas de souci ,mais marche au pied, j ai du mal.
Alors j espere qu avec Ihna j y arriverais et que du coup ca me motivera pour gucci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai vraiment galérer avant d'y arriver !!! il lui fallait un peux d'autorité en fait ! et puis j'ai beaucoup de complicité avec Guizmo, sa aide !!

(perso j'ai essayer toutes les techniques, le collier étrangleur sa ne marche pas, les friandise sa marche mais il ne faut pas le faire tout le temps avec car si un jour tu n'en as pas ben il n'écoute plus rien, en général je les utilise au début d'un exercice, et après une fois que c'est acquis j'utilise que la récompense par la voix qui marche super bien, et j'ai aussi fait des exos avec la bouteille remplie de pierre que je jette devant lui quand il me dépasser, sa marche très bien, mais surtout ne pas oublier de beaucoup le féliciter par la voix et les caresse, avec Guizmo c'est sa qui marche le mieux)

Je pense qu'il a plus peur de moi (j'en ai baver pour y arriver, sans la martyriser bien sur !) mais qu'il a aussi plus confiance...

et aujourd'hui lors de notre balade Hénergy m'a épatée ! je les ai pris tout les deux en laisse car j'était au bord d'une route, quel bonheur qu'ils ne tirent plus !!! et puis après j'ai continuer sur le chemin sans laisse pour les deux avec quelques stop ben ils ont été super !



Bref il ne faut pas baisser les bras !! et être patient mais aussi plus têtu qu'eux !!!



Une petite photo de notre balade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo.merci de ton experience, faut vraiment que je le fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah les couleurs !! ça donne vraiment une très belle photo d'un joli duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es une pro et tes loulous des top modéle, sans oublié le champs de fleurs Génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise chuis jaloux, même pas ça bourgeonne chez nous Rolling Eyes

Top ta photo, y a pas à dire t'es douée cheers

Ou alors t'as un super méga APN lol!
(non j'déc***e).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cette photo je l'ai prise avec mon portable et avec le soleil je voyais rien du tout de ce que je prenais d'ou le fait que j'ai fait coucher les loulous ! donc bon on va dire que c'est le champs qui est beau !!!
Chez nous on en a de partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui un super temps !
on a sortit le t-shirt et ptite balade tranquilou avec les loulous
trop bien !!!!!!!



Non non je n'ai pas un nouveau chien c'est Guizmo qui s'est maquiller avec du crottin grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol quel cochon ce guizmo^^ ils adorent ca les loulous se rouler dans la saleté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est le beau temps est la, on a repris les randonnées !


Hénergy a eu chaud la pauvre !!!


les loulous qui viennent l’embêter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien sa Iloa.
on s'est régaler, un très beau temps, et de très gros coup de soleil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en rentrant d'une balade sous la pluie... Hénergy qui s'occupe de Guizmo, sa n'a pas l'air de lui déplaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon!!!!!!!!!!!!

le vaucluse j'y vais cet ete...tres bel region...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui crystel tu va ou dans le vaucluse ?
si tu veux on se ferra une petite balade ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une super rando ce week end !



avec encore des beaux paysages !!


les chiens se prennent pour des bouquetins !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une région superbe, avec les senteurs de la Provence, des gens sympas et ouverts, accueillants et pas farouches, tout l'inverse de l'Isère quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...