Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berny&Lizy

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

dingue comme elle aime aller dans l'eau , j'adore ses plongeons Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite elle adore jouer ! on peux l'envoyer n'importe ou elle ira cette folle !! et quand c'est sa balle elle est encore plus dingue !!!! des fois faut faire attention car elle pourrais se mettre en danger !! une vrai russel quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi !! en plus Emilie ma dit que c'est la seule de la portée qui aime l'eau ! les mâles sont moins vaillants!!  mais elle tire sa de sa maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh sont trop choux !!! La dernière ferait un magnifique cadre dans une chambre hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fait les soldes pour les loulous !! les jouets étaient a moins 50% ! du coup j'en ai pris deux. mais bon il y en a déjà un qui est bousillé grrr pourtant j'essaye d'en prendre des résistants !





Le jouet est plus gros que lui !! je pense qu'ils vont mettre du temps a l’anéantir celui la mais du coup ils l'aime moins...



voila celui la est resté 5 minutes en présence d'Hénergy et bien il reste plus que la corde !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos !!!! J'adore !!!!
Les jouets il n'y a que les kongs qui résistent à mes jacks. Tout le reste : les cordes, les petits jouets qui font pouic pouic finissent en bouillis en deux secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite rando dans les gorges du Toulourenc, cette fois ci avec moins d'eau et moins de courant et plus de soleil !!

c'est partit pr une super balade avec les copains !!


pdt la pause déjeuner


toujours la plongeuse !!





les 6 loulous ensemble


les acolytes


voila les belles gorges !


nos trois sac a mains


la bande de parson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes balades. Z'ont de la chance ces loulous.
Des vraies loutres !.
Je pense que c'est une spécialité des Russell d'aimer l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car il y a une amie qui est venue mais qui a laisser sa parson chez elle car elle déteste l'eau! dommage sa aurait fait la bande au complet lol par contre celui qui est sur les photos fait les mm plongeons que Henergy !! faut que je vous mette la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos moment de tendresse sont juste magnifiques ! Je suis fan

La rando c'est top, tout le monde à l'air de s'amuser autant les chiens et les humains.
L'environnement à l'air juste merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est trop bien et trop beau !! mais il commence a y avoir trop de monde c'est dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa le re-muscle un peux mais dommage on essaye de le faire nager a la rivière mais il ne veux pas y aller, il préfère que ce soit Henergy qui aille chercher les battons!!
demain j'amène Henergy chez le véto je vais encore lui montrer Guizmo car il boite vraiment beaucoup. ils ont beau me dire qu'il n'a plus mal, je n'ai pas cette impression !! Au moins j'ai l'avis de plusieurs véto et puis sa lui fera plaisir d'avoir des nouvelles, c'est elle qui l'a opérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Ericka (enfin non mais je vais te le dire Wink ) Dudu a eu la patte arrière droite cassée à 4 mois.
Il a été plâtré 1 mois et on l'a gardé tranquille pendant un bon moment (quasi 2 mois).
Seulement il boite toujours surtout quand il trottine, lorsqu'il marche oo qu'il court vite il l'a pose.
Nous avions refait des radios de contrôle et rien, je pense que pour notre cas c'est vraiment une question d'habitude et de réflexe. Qu'il n'y a pas de douleurs.
Au même titre que lorsque nous on se casse le poignet où autre, après cela reste fragilisé et on compense avec l'autre ou en faisant attention.

Après je ne connais pas le cas de Guizmo et tu fais bien de demander d'autres avis.
Mais c'était pour t'expliquer notre mésaventure à nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marion ! oui je suis allée voir un Ostéo l'autre jour et il m'a dit que c'était tout dans sa tête et que pr les petit chien sa ne leur pause aucuns problème de marcher sur trois pattes... sa me dégoûte juste de le voir comme ça, il a plus de muscle est tout maigre et tout tordu à force de boiter... je me dit qu'il va boiter toute sa vie et que sa va me rappeler ce fichu accident à chaque fois...

pr lui sa ne lui pause aucuns soucis pr courir et jouer(il a pris l'habitude de ne pas la pauser), il a mal quand il s'en sert trop comme pr la balade dans la rivière ou il était obligé de s'en servir. j'essaye de lui faire des massage pr éviter les courbatures lol mais je ne pense pas que sa marche ... je vais voir sa avec la véto ce soir !

non Henergy n'a rien c'est pour son rappel de vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les massages c'est une bonne chose ça doit lui faire du bien.
C'est vrai que pour moi ça ne se voit pas du tout physiquement. Il la pose quand même souvent c'est seulement quand il veut se ménager j'ai l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors retour de chez le véto.

on a vu l'autre véto qui n'a pas opérer Guizmo mais qui a suivit son évolution.
elle nous a dit que c'était normal, qu'il ne pouvais plus s'appuyer sur sa patte car il n'a plus assez de flexion a cause du ligament qui a été raccourcie et de son arthrose dans l'articulation...
A l'inverse de Durex, Guizmo n'a pas eu une fracture, il s'est fait écraser pas une voiture qui a provoqué une entorse ouverte, enfin ce n'était pas beau a voir et la véto a recousu comme elle a pu...

bref il n'y a rien a faire, mais surtout ne pas le forcer a s'appuyer dessus, l'inverse de ce que nous avait dit l'ostéo...
le seul truc qu'on peux faire c'est de le faire nager pour lui garder un peux de muscle... elle nous a donner des médicament a lui donner quand il fait des effort et qu'il est obliger de s'en servir pour le soulager car il a bien une inflammation.

voila pas très bonnes nouvelles mais au moins on sais vraiment ce qu'il faut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, des photos qui donnent envie de visiter ta région Wink

Pour Guizmo, je me doute bien que ça doit être embêtant ... Dis toi qu'il revient de loi et qu'il a beaucoup de chance le loustic :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sortie à la rivière ! elle est beaucoup plus chaude que celle que l'on a à coté de chez nous du coup Guizmo s'est régalé!! et puis Hénergy toujours autant !! il a trop bien nager, on lui a donner le médicament en rentrant on verra demain s'il a moins mal, car il a pas arrêter de faire le foufou !

place aux photos :





la plus belle








Dans mes bras !!



mm en jouant il tape la pause pour la photo !


sur son île de fleurs !






Apres on a croisé des amis avec leurs deux jack russells du coup ils on bien jouer ensemble ! je vous dit pas comment ils sont ko !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite balade du matin a la fraîche sa fait du bien !!





Mais sa fatigue tout sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la ballade , on entend les cigales et tout et tout ,  Merci 

on voit bien que guizmo boitouille de la patte arr gauche le pauvre , mais ça ne l'empêche pas d'avancer ,  henergy est pleine d'énergie , elle trace !!

on sent bien que les parson (avec leurs longues papattes ) , ont certainement plus de course que les jacks "saucisses" , donc plus d'endurance pour les parson , mais en accélération pure , les jacks sont fulgurants aussi (je pense que les minis sautillent aussi + des pattes arr ) ..... 'fin tout est relatif Wink

ça m'a donné envie d'aller re-ballader mon glou , aller j'y go !!! Bonjour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué Henergy elle adore les balades a vélo, au moins on est a son rythme lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait longtemps que j netais pas venu c est toujours un regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super.

que cela me donne envie de voir Hélliott m'accompagner à vélo mais je pense que nous ne ferions pas 100 mètres sans qu'il passe entre mes roues ou qu'il file dans un champ à la poursuite d'un oiseau, lapin...
quand je vois un jack en "liberté", j'en bave (je le laisse toujours en longe de 10 m.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je dois avoir de la chance alors !! car les miens me suivent partout et ils se retournent tout le temps pour voir ou je suis ! après sur des chemins comme sa des qu'ils quittent le chemin ou qu'ils commencent a sentir un truc je les appellent ou leur dit "non" et ils reviennent directement. Sa m'est arrivé que Guizmo se barre dans un terrier, mais quand je l'appel il reviens. Henergy est souvent passé sous ma roue de vélo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air sacrément grands sur ta dernière série de photo et Henergie prise sous cet angle semble plus corpulente que d'habitude....
Comme à chaque fois en tout cas jolies photos et très jolis loulous.
Ginko est comme les tiens elle me suis partout sans jamais se sauver par contre si j'ai le malheur de rester sur place (je discute avec qq'un ou autre) elle a vite fait de partir faire son tour toute seule, elle revient au rappel évidemment mais c'est toujours dangereux si proximité d'une route donc je dois la surveiller sans arrêt...
Quand je me déplace par contre (à pied ou à vélo) elle est toujours pas trop loin et à portée de vue, car là elle a peur de me 'perdre' je pense ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Guizmo est très grand il fait 40cm au garrot. Hénergy a toujours était très large et très musclée, mais la je fais attention car elle a encore grossit ! mais il ne faut pas comparer a Guizmo qui est très maigre ! lol ils n'ont pas du tout la mm corpulence !
merci pr les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos des loulous prises avec mon nouvel objectif ! le 50mm 1.8 ! trop bien !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...