Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berny&Lizy

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

cool 

Carrément superbe le rendu avec cet objectif, tes chiens sont vraiment mis en valeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loulous vont bien, c'est la chienne de mes parents qui ne vas pas très bien. Je n'arrive pas a réaliser que c'est la fin, elle a partagé plus de la moitié de ma vie, c'est trop dur.
Mon père l'amène chez le véto demain, je vous donnerais des nouvelles.  sa page

en attendant voici quelques photos de mes loulous :
ils se la coulent douce !








dans le rétro de ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolies photos, mon coeur est triste pour la petiote de tes parents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo jsuis JALOUSE de tes Photos !! Prit2 

comment tu fais pour les prendre sans qu'ils bougent ! moi Ginger quand elle voit l'appareil et que je la prend en photo, elle vient systématiquement dans mes pattes ! du coup c compliqué de la prendre ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai connu ça il y a presque 2 ans avec Ipolyte .... Ça a été dur ... Courage bisous2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, ma Pin-up va mieux. On a vraiment cru qu'une nuit elle a allait y passer mais le moral est la donc temps mieux !
une photo prise avec mon portable. Elle déteste les photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! sinon les loulous vont bien !voici une petite vidéo dans le grand jardin de mes parents, ils s'en donnent a cœur joie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon pourtant je les mets avec servimg. moi je les voie attend peux être qu'elles se charges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est on reprends les randonnées !!!! aujourd'hui première rando de la rentrée, hélas je n'ai pas pu prendre Henergy car elle a eu ses chaleurs hier.
Guizmo s'est régalé et a retrouver tout ses copains ! très bonne journée a part la fin ou on s'est pris la pluie et la grêle !!

Guizmo et sa copine dans la piscine a chien hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classe comme d'hab Cool

marrant guizmo a le même style de tâche noire sous le museau et du même côté qu'igloo en + (en décalé quoi ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ninou a déjà deux ans aujourd'hui!!. sa passe vite !! dire qu'il y a deux ans c'était encore une petite boule de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite balade aujourd'hui dans notre beau vaucluse !!



Guizmo c'est encore bien éclaté avec ses copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait envie, j'aurais bien aimé faire une belle ballade comme ça cet après-midi, c'est vrai que c'est super ta région en intersaison, chez nous on a eu du soleil aujourd'hui mais généralement en Bourgogne on rentre quand même rapidement dans l'automne et la grisaille ...

Et j'étais seule toute la journée à la maison mais Ginko avec ses 6 chiots n'était pas trop dispo pour une ballade Lol1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique comme à ton habitude!

Guizmo a vraiment bien poussé depuis; bon anniversaire avec un peu de retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de nos balades. et oui en ce moment je suis a la recherche d'un emploi donc pour ne pas déprimer je sort les toutous, sa évite que je reste trop enfermé chez moi...





quelques essaies de Bokeh (arrière plan)
mais pas facile avec des chiens qui font que bouger dans tout les sens !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de balade, ce ne sont pas des chiens que j'ai mais deux petits cochons !!






ils adorent courir dans les flaques de boue grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petits cochons gris !!
Ils adorent ça les sagouins, se rouler dans la gadoue, ou nager dans l'eau boueuse.

tu as de la chance, ils ont le poil ras, avec un poil dur c'est encore pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué !! déjà Hénergy a les poils broken on voie bien la différence avec Guizmo alors avec le poil dur j'imagine!! pfff ce sont des coquins plus je leur dit non plus ils y vont! non je leur ai mm pas fait le bain, juste un coup de jet d'eau! ils sont auto nettoyant ses chiens ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite séance photo sur le canap ! ils n'ont pas été très coopératifs aujourd'hui !



Guizmo


Henergy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux.coeur 

J'aime beaucoup tes photos et leur côté évanescent blanc sur blanc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de tes photos sinon qu'elles sont dignes d'un photographe professionnel en studio (un bon j'entends).
Et les modèles toujours aussi beaux !
Un plaisir à chaque fois de regarder tes photos ;o)

Pour les yeux je les trouve clairs et très brillants, as-tu une astuce pour ce rendu (photo ou retouche) ou bien est-ce que c'est aussi tes loulous qui ont les yeux plus clairs que ma Ginko...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...