Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berny&Lizy

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

merci !oui studio avec les moyens du bord !! (plaid gris sur le canapé et derrière c'est mon peignoir et coussins lol je n'avais que sa de blanc !) après j'ai du les faire coucher cote a cote car ils sont un peux jaloux et n'aime pas être a coté sur le canapé puis "pas bougé" ! ensuite j'ai réglé mon appareil sur un trépied parce que je voulais vraiment une photo clair et vaut mieux pas bouger pr qu'elle soit bien net. ensuite j'ai fait un bruit aiguë pour qu'ils me regardent comme sa !! et c'est dans la boite !!
Pour les yeux je fait toujours la mise au point dessus pour qu'ils soient bien net. ensuite en retouches je rajoute un peux de contrastes pour qu'ils soient plus "brillant" comme tu dis, mais Guizmo a les yeux très clairs, Henergy un peux moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques tes photos, tes chiens sont vraiment photogéniques et élégants !
Je vais tenter le bruit aiguë pour faire des photos de face mon loulou car dès qu'il voit l'appareil photo il prend la fuite ou se met de dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles tes photos !!

Tu fais comment pour faire les arrière plan où on ne voit que des rond de lumière ou alors un fond tout brun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend ce que tu as comme appareil !
pour que l'arrière plan soit floue il faut que tu ai une grande ouverture de l'objectif et une faible profondeur de champs (plus l'arrière plan est loin de ton sujet, plus tu as de chance qu'il soit floue).
pour faire les rond de lumière ben c'est la lumière qui passe entre les arbres qui fait sa ! n'importe qu'elle source de lumière qui est derrière ton sujet sera en forme de rond, et plus tu aura une grande ouverture, plus sa sera jolie.

un peux compliquer a expliquer, moi aussi je m'embrouille souvent, le mieux c'est que tu fasse des essais avec ton appareil et tu vois ce que sa donne en changeant de réglages sur le mm endroit .

j'espère que tu as compris sinon on en parle en message perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe rando aujourd'hui !



Henergy tel un chamois








et une de notre beau paysage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel magnifique paysage! Je suis pas très sportive, mais je le ferais rien que pour avoir cette vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... de bien belles photos et splendide paysage.

J'aime beaucoup les précédentes blanc sur blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Flo je te dis pas les courbatures aux jambes que j'ai aujourd'hui !! Mais bon une fois arrivé en haut sa vaut vraiment le coup !! avec une vue a 360°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on fait très attention et on les attache des que l'on doit passer un endroit difficile ou près du vide. les gros chiens ont des harnais de portage et les miens au pire je les porte dans mes bras mais ils se débrouillent assez bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

ce matin j'ai encore essayer de perfectionner mes bokeh
assez contente du résultat cette fois ci ! j'ai trouvé un joli endroit en plus !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'effet des photos!!! <3

Moi aussi je veux faire d'aussi belles photos de mon chien! lol

Tu as un vrai talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! sa fait un moment que je cherchai comment faire cet effet et j'ai enfin compris hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'effet donne un côté "vintage" que j'apprécie tout particulièrement.
Tu vas devoir venir chez moi pour me faire de beaux clichés! hihi
Ou alors je ferai un petit tour vers chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa va être compliquer vu qu'on habite a l'autre bout de la france mais je veux bien!! avec plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
merci ! sa fait un moment que je cherchai comment faire cet effet et j'ai enfin compris hihi !!
 
tes photos sont faites avec ton 50 mm ?
c'est du post traitement ou prise de vue à grande ouverture ?

c'est en tous cas très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faite avec mon 50mm a grande ouverture.
aucunes retouches a part les couleurs car j'avais oublier de changer les balance de blanc du coup les photos étaient dans les tons bleues, mais la encore je n'arrive pas a avoir les couleurs que je veux !!
c'est une autre histoire !! compliquer la photo qd mm !! il faut penser a tout et avec ses chiens on a pas vraiment le temps lool !!
je vais mettre les photos pas retoucher si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie de intéresser à la photo quand on voit des résultats pareil!!

Bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ericka.
Oui je veux bien voir des photos non retouchées.
 
C'est compliqué c'est sûr.
Moi je rame souvent.
En plus on veut toujours découvrir des nouveautés, ça prend du temps mais c'est sympa
.
J'avais vu une technique trèèès compliquée pour le bokeh en retouche, mais j'ai laissé tomber.

Oui ioupie certaines photos sont vraiment très belles.
Pas facile de penser à tout en même temps avec nos pois sauteurs lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos avec aucunes retouches !









je me languis d'y retourner et de chercher pour les couleurs car la elles me plaise pas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, effectivement il y a une dominante bleue.
Pas facile de trouver le bon réglage, mais je suis sûre que tu vas y arriver.
Continue à nous montrer ton talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos par cette belle journée d'automne avec 24° au thermomètre !!

A1



A2



A3



A4



A5



A6


A7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait déjà un an que ma pépètte partage notre vie. ça passe vite !!

voici une photo de la rencontre avec Guizmo !



qu'il était choux avec elle au début ! mtn il lui fait la misère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voici des photos de notre balade de ce week end , une super balade qui a tourner au cauchemar a la fin (histoire racontée dans le poste humeur du jour). dommage elle avait super bien commencer on s'est bien régaler.

































Guizmo tape mieux la pause que Henergy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un harnais super s'il elle tire car il est bien au niveau du poitrail et en plus il est rembourrer en moumoutte ! En plus il n'est pas cher. je m'en sert surtout quand je vais faire du vélo aussi.

je l'ai acheter dans une animalerie chez moi, mais ils ont aussi un site internet :
http://www.animalerie-shop.com/harnais-sportiv-cross-rouge-2975.html

par contre regarde les tailles car celui pour Guizmo est un peux grand pour Henergy (S/M), et la taille S est beaucoup trop petite je l'ai essayer dans le magasin et c'est le tour de tête qui est trop petit (il faut faire attention car il n'est pas réglable).
il faudrait que je le commande ailleurs, j'ai vu sur d'autres site qu'ils avaient d'autres tailles:

http://www.fenril.fr/106-harnais-chien

http://www.dog-sports.com/harnais-canicross/2124-harnais-multi-activites-canicross.html#utm_source=leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=comparateur


Par contre pour des balades comme je fait avec des endroits dur a passer pour les chiens il faudrait que j’achète les harnais de portage Ruff Wear Wabmaster qui sont super mais un peux cher hélas. car le harnais de Guizmo à tendance a s'enlever par la tête si on le porte avec ou si on le tire vers l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai profiter avant de ramasser les feuilles pour prendre en photo mes loulous ! car j'adore l’automne !!














Sinon pendant la balade Henergy à attrapé un oiseau en plein vole, je n'ai pas pu le sauver car ils se le sont arraché ... pauvre bête ! Et Guizmo l'a gardé dans la gueule toute la balade, j'ai galérer à lui faire lâcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une perdrix ! De vrais chasseurs tes loulous ;o)

Au fait Henergy s'est bien remise de sa chute en ballade, le véto n'a rien trouvé?

Très joli couple dans les feuilles mortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...