Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Quelle belle vie de chiens, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 mai 2014 merci !! Eclair est le chien que l'on a sortit de la spa et il revit et profite a fond !!en tout les cas avec eux on ne s'ennui pas !! c'est plutôt eux qui nous promène et on est fatigués avant eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Tu m'étonnes ! Une belle bande de copains tous pleins de bonheur, la belle vie quoi.Bise à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 mai 2014 pas trop le temps de passer par la malgres tout les photos prises ses derniers temps !voici celle de la plage samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younaetcompagnie 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Comment tu fais pour faire de si belles photos =)Prises sur le vif elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Merci pour ces belles photos Ericka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Quel régal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Magnifiques comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Tes photos sont vraiment magnifiques !Les couleurs j'aime beaucoup.On se régale a les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Très jolie série Ericka ! J'aime beaucoup les traitements croisés appliqués sur certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 mai 2014 MERCI!!! et pourtant je les ai fait vite faire car sa soule mon homme quand je passe la journée a prendre des photos looolmerci Salomé c'est grace a toi que je sais le faire sur LR tu avait expliqué sur le forum de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 juin 2014 bon aujourd'hui canicule annoncée donc balade dans la Sorgue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 8 juin 2014 superbes.j'adore le style lévrier et la dernière aux mouettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 14 juin 2014 exelente ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Je n'ai pas du tout le temps en ce moment de venir ici !! je viens de retrouver pleins de photos prises avec mon tel ou mon petit appareil numérique de nos dernières balades donc je vous fait un peux partagerA la rivière avec Eclairca fatigue tout ca !!un soir qd ils inondent les champs on profite pour se rafraîchirHénergy a eu ses chaleurs donc sortie a l'ancienne avec les deux loulous Guizmo et EclairQuelques photos de promenade du soir ou du matinLes plongeons d'HenergyEt aujourd'hui petite sortie a la sorgueUn jolie champs de coquelicot que j'avais pris en voiture avec mon tel, dommage que c'est au bord d'une route j'aurais bien fait des photos dedans !Et le montage d'une vidéo prise avec la Go pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 23 juin 2014 il fond delirer tes loulou commen il saute dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Et ben qu'elle vie de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 juin 2014 magnifique erika ses photos, ils s'en donnent a cœur joie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Excellente la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 juin 2014 le trio d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 on a profiter de ce rafraîchissement pour faire une rando de 13km sur les hauteurs du Lubéronla montéeEnfin en hautapres le passage dans une flaquetjs pas fatigués ceux la !la vue !Les lavandes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 On sent d'ici la lavande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Rha tjr aussi belle tes photos ericka. J'ai enfin le meme style de paysage que toi, mais pour l'instant j'ai pas encore croiser de champs de lavande. Tes loulous ont l'air en super forme. caresse a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 ha ben si tu est pas trop loin on peux se faire une ptite rando ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 je vous présente Belly, le loulou de ma belle mère que l'on va garder un moisde vrai boucan tous les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Incroyable le sosie de notre défunt Vmax, avec le même défaut aux oreilles ! Ce soir je vais montrer cette photo à ma femme, elle n'en reviendra pas.Il nous manque terriblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Ma chérie est restée bouche bée, la ressemblance est incroyable ! Ericka sais tu où ce chien a été acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 en fait c'est un chien que l'on a trouver dans la rue dans un très mauvais état; on a fait de nombreuses recherches pour trouver ses proprio sans succès, d’après le véto il est plutôt vieux, il a un vieux tatouage sur l'oreille que l'on a jamais réussie a lire.. du coup c'est ma belle mère qui l'a adopté ! il est trop mignon, trop gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 quelques photos de la balade de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Tes photos sont magnifiques! C'est un Fila le chien bringé un peu plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Eclair ? non on ne sais pas il est croisé porte et fenêtre !! lol vu que l'on ne connais pas ses parents on ne sais pas trop, il y a des véto qui disent croisé labrador, braque, malinois, cané corso ... bref un peux de tout !! je ne connais pas la race dont tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Le Fila de çao Miguel, un chien de race portugaise. Peu connu en France, mais reconnu FCI et SCC. J'adore ces chiens, pour leur physique et leur caractère.https://www.google.fr/search?q=fila+miguel+braga&client=firefox-a&hs=ady&rls=org.mozillaofficial&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=VaXaU_u7KYPm7AbQ0YDgAQ&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1280&bih=607La coupe des oreilles est particulière, et autorisé au Portugal. Du coup en faisant les recherches via google, on tombe beaucoup sur des individus avec oreilles rondes. Mais le port est admis en rose ou en triangles.Je trouve qu'Eclair ressemble à un jeune Fila. Mais en effet, beaucoup de mélange peuvent également arriver à ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 août 2014 ha oui effectivement ya une rescemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 août 2014 on est pas a coter a coter ericka mais pourquoi pas se prevoir ca un de ses quatre Tu es ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 août 2014 tu habites ou ? Narbonne ? moi a coté d'Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 août 2014 oui jhabite a narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 août 2014 nos balade le soir a la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 août 2014 que cela fait du bien tes photos Ericka , cela chasse un peu la douleur de mes loulous au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 6 août 2014 On ne voit pas le York dans l'eau, est il en mode sous-marin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 6 août 2014 Vos balades ont l'air super! A la fraîche, avec pleins de loulous, tout pleins d'eau, ils doivent s'en donner à fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 août 2014 ola oui en général ils sont bien crevés en rentrant !! nn le loulou il n'aime pas trop l'eau !! et puis avec les grosses brutes ça ne l'encourage pas trop non plus !! mais lors de cette balade il avait un autre copain york qui lui se régalai dans l'eau !! on ne voie pas tout les chiens sur la photo il devait y en avoir une bonne dizaine !c'est un groupe qui a été créer sur fb, tout le monde peux venir avec son chien tant qu'il est a peu près sociable et qu'il répond au moins au rappel ! Donc ceux qui habitent dans le vaucluse et alentours n'hésitez pas ! ca s'appel "les copains a pattes" sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 août 2014 Aller je vous met les photos de notre dernière randonnée. 11km de montées et de descentes, et le loulou a bien suivit !! sa bouille d'angeMes amoursHenergy vs BellyA la queue leuleupetite pause a l'ombre"t'es sur que c'est par la qu'il faut descendre?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 9 août 2014 Wahou! Tes photos sont magnifiques!! Qu'est ce que tu as comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 août 2014 magnifique un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 août 2014 magnifique un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 août 2014 j'ai un nikon D5100. je suis photographe professionnelle a mes heures perdues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 août 2014 une petite vidéo des monstres avec mon portable dslmais deg que le son marche pashttp://youtu.be/PKZZwjSql-I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 10 août 2014 Guizmo a écrit:j'ai un nikon D5100. je suis photographe professionnelle a mes heures perduesCeci explique donc cela....En tout cas, tu as de beau modèles pour faire de superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 août 2014 Super la video ! J adore les plongeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites