Guizmo10 0 Posté(e) le 10 août 2014 Merci! oui henergy ne sais pas rentrer dans l'eau sans plonger je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 août 2014 j'adore et aimerais que mes pirates ont un plan d'eau comme chez toi je sais que Brigand serait aux angessuper les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 10 août 2014 Elles sont trop belles tes photos Et la vidéo j'adore elle est folle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 10 août 2014 Je ne peux empêcher la gorge nouée à chaque photo du York La mise au point dans ses yeux est terrible, sacré belle photo Ericka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci !! Aller c'est la rentrée et c'est repartit pr les randonnées du dimanche !! Au total 25 chiens ! 10km avec 200m de dénivelé, on recommence tranquilouUne partie du groupeavec la vue sur le Mont Ventoux des cailloux, tjs des cailloux chez nous !!Il faisait tellement chaud que l'on a décider de partir se rafraîchir à la rivière, encore 2h de marche ...Mon ninouMais les loulous jamais fatigués !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 ça c'est de la vie de chien ! Super sympa cette balade a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Wahou! Génial vos balades !! C'est le pied de se promener dans de beau paysage avec pleins de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 aller ça fait longtemps que je n'avais pas pris des photos de mes loulous avec mon reflex, donc voici quelques photos de mes promenades du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Tes photos sont magnifique. Et la lumière aussi, ce qui ne fait que sublimer tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Toujours un regal pour les yeux tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 bravo!!magnifiques un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Rando ce dimanche il faisait super chaud !!!!!aller on grimpe encoreArriver en haut ca valait le coup pr le vue !on va se rafraîchir à la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 que tu es jolie, et les loulous magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 ho merci Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Idem je te trouve rayonnante et tes toutous toujours la banane. Des paysages de fou, brefde bien belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Superbes, les photos, les chiens et.... La maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 ce dimanche on a profiter des derniers beaux jours pr aller a la plage avec toute la bande lol ily avait pleins de monde qui se baigner et tout mais bon c'est une des rare plage autorisée aux chiens car attention quand on arrive on fait pas semblant !!Une petite vidéo prise par une du groupe. on voie bien Guizmo l’********* de première !! et Henergy elle a passée sa journée dans les vagues !! (bon la fin de la vidéo n'est pas très intéressante pr vs...) quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 un vrai régal merci de nous faire profiter de si bons moments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Whouaaaa super reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elma-Star 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Très sympa cette petite journée à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Super de voir tous ces chiens en liberté qui jouent comme des petits fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 vraiment maginifique tes photosJ'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Je vous fait partager les photos prise hier lors de notre balade par une magnifique journée avec de superbes couleurs d'automne ! bref un plaisir de voir les toutous si heureux ! on en a bien profiter car aujourd'hui pluie pluie pluie ....Et la vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 un vrai régal merci Ericka de nous faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 aller qques photos aux couleurs d'automne1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Tes photos sont de plus en plus magnifique ericka. Je suis fan de cette derniere serie automnale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 magnifique ,un panorama brouillé derrière et le loulou net de toutes beauté beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 sa fait trois semaines que l'on est dans notre nouvelle maison, les loulous sont aux anges !! je ne les ai jamais vu aussi heureux !! en plus on a a 5min de la maison des endroits magnifiques pour faire pleins de randos !!!! qques photos de nos balades, on en a bien profiter pdt les vac !!humm c'est bon la neige !apres deux heures de marche et 500m de dénivelé le paysage est bien mérité !! avec la vue sur notre Mont Ventoux !Petite pause dans la vallée on retrouve la neige qui n'a pas fondueUn repos au chaud bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 MAGNIFIQUE UN RÉGAL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Des chiens heureux, ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Trop beau J'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Aller qques photos, pas super mais en ce moment pas trop de temps de sortir mon appareil photoLa vie est dur ...Mon Ninou d'amouret ma Belle gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 quelques photos de nos balades de ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 z'aviez pas de vent vous ? nous du vent a décorner les boeufs... Même diabolo n'a pas voulu mettre la patte dehors Toujours aussi beau paysage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Soleil aujourd'hui après une nuit assez froide.J'aime beaucoup tes photos Ericka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 sii mais bon si on ne sort pas des qu'il y a du vent on sort jamais looolll c'est horrible comme il fait froid avec ce vent brrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 J'ADORE LA PHOTO AVEC LA REFLECTION .. MAGNIFIQUE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 on profite qu'il n'y ai plus de vent ni de pluie pr faire une rando avec les copains !le plus grand et la plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 toujours magnifique un vrai régal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 il est sublime le big toutou qui pose a coté d'henergy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 février 2015 oué il est excellent! avec Guizmo ils s'adorent, ils on le mm caractère mais bon il comprend pas tout le temps qu'il est aussi grand !!celle ci est impressionnante, mais ils joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 février 2015 il a neigé !! oui c'est très rare chez ns ! ca doit faire plus de 4ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 4 février 2015 Génial toute cette neige ! Les chiens ont dû s'éclater.Moi aussi j'en veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 février 2015 on dirait que guizmo goute la neige sur la derniere ^^en tout cas la neige leur vas a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 février 2015 oui il faisaient que la manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 février 2015 aujourd'hui séance photo pdt la séance jeu avec la balle mon kangourou ! 45 cadrage dynamique 6 78910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 avril 2015 coucou dsl je ne prends plus le temps de poster ici mais si vous voulez continuer a voir mes photos abonnez vous a ma page fbhttps://www.facebook.com/pages/Mise-aux-poils-photographe-animalier/738899382828835?ref=hla bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 mai 2015 les coquelicots sont lahttps://www.facebook.com/pages/Mise-aux-poils-photographe-animalier/738899382828835?ref=hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites