H'élastik 0 Posté(e) le 2 juin 2013 toujours aussi sympa l'album des deux loulous !J'espère que tu es guérie et que tu as pu sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Oui sa va après une bonne nuit de sommeil de 13h30, je suis guéri !! j'espère te rencontrer lors de nos randonnées ! je pense que nos loulous s'entendraient a merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 juin 2013 aujourd'hui petite séance photo !HenergyGuizmoDans le beau jardin de mon papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juin 2013 toujours aussi beaux tes modèles.la petite a une frimousse bien expressive. PS (hors sujet) le rosier c 'est Pierre de Ronsard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 juin 2013 heu pr le rosier je ne sais pas du tout, en tout les cas sa y ressemble !pr la photo d'Hénergy j'adore la tête qu'elle tire, en faite elle regarde jamais l'appareil du coup je suis obligée de faire la couillonne et elle me regarde l'air de dire mais elle me soule celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 5 juin 2013 T photo sont vraiment top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 juin 2013 J'aime particulierement la premiere d'henergy. elle est vraiment top cette petite. (guyzmo aussi bien sur hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 6 juin 2013 et une de mon amour aujourd'hui lors de notre promenade, j'avais remarqué ce beau champs de coquelicot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ptite photo de la balade du jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 juin 2013 elle est splendide cette photo ! Tu es vraiment doué. (d'ailleur ça a donné quoi tes pistes pour du boulot en tant que photographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je n'ai pas été prise... on était 8 pour un poste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 9 juin 2013 superbe , ça me fait toujours drôle de voir des parson , je crois que j'en ai jamais vu en vrai .......... j'ai toujours connu des jack russell en petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Hihi ce n'est pas des raz moquette les miens!! lol mon mâle est un peux trop grand, il fait deux centimètre de trop, mais ma femelle est une pure Parson ! Au début je voulais un jack et j'ai découvert les Parson et je suis tombée amoureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Encore de magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Guizmo a écrit:je n'ai pas été prise... on était 8 pour un poste ..Ils savent pas ce qu'ils ont raté alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 juin 2013 magnifique photo !de vrai stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Quelques photos aujourd'hui avec ce beau temps !!!Guizmo qui fait son air de petit roi !Henergy la petite reine !!Oui ils jouent ...La loutre !vive l'anti parasitaire !Top modelDeuxième top modelEt un petit plongeon !Et pr finir une photo de mes deux amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 juin 2013 que cela fait du bien de voir de si belles photos, et des loulous si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 juin 2013 que cela fait du bien de voir de si belles photos, et des loulous si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ralala la qualité des photos , extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J'aime toujours autant des photos tes photos Ericka. L'oeil d'Henergy je suis fan C'est dingue tu n'as pas Henergy depuis longtemps mais j'ai l'impression qu'elle a toujours été là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 juin 2013 merci !moi sa me fait pareil !! sa fait 7 mois qu'elle partage notre vie !! et puis Guizmo sa fait un an et demi et j'ai l'impression que sa fait une éternité ! ils sont qu'au début de leur vie, mais on a partager déja tellement de moments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ptite sortie au lac !les toutous se sont régalés, l'eau était bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ils doivent s'éclater, et ils sont vraiment superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ils adorent sa ! surtout Hénergy c'est une folle !! j'ai fait une vidéo je vais vous la mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Elle porte bien son prénom alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 13 juin 2013 la classe ces photos encore , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Voici une petite vidéo d'aujourd'hui ! la prochaine fois je prends mon caméscope car avec mon apn je n'arrive pas a filmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 13 juin 2013 superbe , c'est beau à voir , j'adore ce genre de situation et même le décors est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 juin 2013 J'aime bien celle de Henergie qui plonge dans l'eau : chouette avec le reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Mdr celle de la loutre elle est trop expressive cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 14 juin 2013 cool j'adore c'etait ou .Nous on passe le weekend dans le verdon c baignade a gogomes monstre ce regale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 14 juin 2013 c'est un ptit lac a coté de chez moi ...ha oui le Verdon c'est magnifique !! j'y vais tous les ans passer un week end au lac de St croix !! Guizmo connais mais pas encore Henergy ! Une petite vidéo de l'année dernière, je me languis d'y retourner avec les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je t'envie!C'est une pile Henergy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 juin 2013 une pile tu dis !! une pile qui ne se décharge jamais !!! des fois elle est presque soûlante !! mais bon c'est comme sa qu'on les aime !! une vrai Parson Russel, y a pas de doute loool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Mdr, c'est une D*racelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oué on aurait du l'appeler comme sa !!petite sortie a la rivière pour se rafraîchir !Mais ou est Henergy ?Et un plongeon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 excellent le plongeon !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est pas des jack c'est des loutre, tous le temps dans l'eau ces deux la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 juin 2013 mdrrrrrrrrr tros bien ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Henergy est vraiment intrépide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Mon ninou lors d'une séance de kiné hihi il kiffe !!Pfff il boite tjs, sa me dégoûte de le voir comme sa, on a tout essayer, il y a rien a faire... pk il y a eu cet accident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ques qui lui et arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 juin 2013 il s'est fait renversé par une voiture et a eu une entorse ouverte a la patte arrière, sa va faire un an en août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 20 juin 2013 je fais pareil avec igloo , il aime bien être sur le dos avec des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 juin 2013 voici les plongeons d'Henergy en vidéo comme promis !!Pr Guizmo l'eau est encore trop froide !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 22 juin 2013 on voie quelle aime bien l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Géniale la vidéo.Elle nage comme un poisson la louloute.J'adore tes chiens, ils respirent la joie de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites