Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berny&Lizy

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

Jolie série, j'adore.
Tes flous d'arrière plan sont superbes.

la 2 ème et la 4 ème sont très  belles, beau mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien ton freesbee, tu l'as trouvé où et as-tu une astuce pour que les chiens ne le 'détruisent' pas ;o) ?
Jolies photos sportives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! pas facile de les prendre en plein mouvement j'ai du faire plus d'une centaine de photo pr arriver a avoir ce que je voulais, et encore, pas super satisfaite !! en plus je n'avais pas mon meilleur objectif...

ce frisbee je l'ai acheter sur zooplus (internet), mais on l'a quiller dans un arbre aujourd'hui!!
pff on les perd presque tous les mois alors j’achète le moins cher et pour ne pas qui le détruisent je ne leur laisse pas. il est que pour les sorties. mais il est quand même solide.
sinon j'en avait acheté un superbe cet été a Jardiland un peux plus cher (10€), mais qui flottait et ils n'ont jamais réussi a le détruire. héla je l'ai perdu aussi, mais je vais en acheter un autre il était trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rapides ts loulous.
Le mien est pareil, c est pourquoi les photos en mouvement sont difficiles a saisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So cool!!
Il y a de l'espace pour qu'ils puissent se défouler correctement.
La go pro c'est vraiment top pour filmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais celui que j'ai mis est pris avec mon appareil photo, je l'ai prise la go pro je voulais mettre le film que j'ai fait avec, en plus sa fait grand angle on voie bien leur vitesse. mais mon ordi est beaucoup trop lent...

Hénergy à des plus petites pattes que Guizmo mais elle court plus vite !! elle n’impressionnera toujours cette chienne , à la maison c'est un amour et dehors c'est une boule de nerfs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de notre balade de dimanche !! c'était trop bien !!

rooo il faut toujours qu'ils s'approche alors que je fais la photo du coup ça donne un gros nez !!



C'est un peux mieux...



bon je voulais les prendre devant le paysage mais pas trop de place pour reculer donc voila ce que ça donne !









sa marche par paire chez nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance!
Un temps sec, pour pouvoir faire de longues balades et de belle photos.

Plus tard, c'est décidé, je déménage dans ton coin! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le vent que l'on a ça sèche vite !!
Il faut le supporter, c'est vraiment soûlant... mais c'est grâce à ça que l'on a le soleil !!
moi j'aimerai déménager à la montagne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on a pas balader mais patauger !!










il ne pleue jamais chez nous donc quand il pleut beaucoup comme ces derniers temps, tout est inondé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il a bien plu par chez toi.Toujours en adminiration devant les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite vidéo que j'ai fait car je ne travail pas dc faut bien s'occuper!!
au début je triai bien mes photos, mais apres j'en avait trop et j'ai arrêter donc, a la fin, j'ai mis un peux au pif des photos que j'ai retrouver, mais j'ai pas tout mis sinon la vidéo durerai une heure !!
par contre en musique je n'avais rien donc musique de l'ordi pas terrible ...


http://youtu.be/twDO59AxByo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette video.
J adore ce chien, il a une bouille tellement expressive.
Et la petite s est bien integree.
Continue a nous faire profiter de tes talents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! et cela fait que deux ans !!
faut vraiment que je trie mes photos avec Henergy, il y en a tellement, j'ai oublier d'en mettre pleins qui sont trop belle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui balade sur la plage de l'Espiguette au Grau du roi
un temps superbe ! malgré un peux de vent, mais on a l’habitude et on a fini les pieds mouillés !
Les chiens étaient fous, heureux !! ils partaient comme des malades courir après les mouettes !!
place aux photos !

le groupe (ce n'est pas une photo de moi)






Henergy






Ils doivent en avoir marre que je les prennent en photo qu'ils me tirent la langue !!






Guizmo



Le trio






















Moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir de les voir s'ammuser tous ensemble/vous avez de la chance avec tous ces beaux paysages.
la video est super, cela retrasse bien l'évolution de guizmo et "l'amour"qu il y a entre henergy et guizmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique, grandiose ,un bonheur qui vous rempli le coeur de joie
merci pour ses belle photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! comme tu dis moune, on a passer une trop bonne journée juste à les regarder courir et s'amuser !! on est ts passionnés de chiens et c'est un bonheur de balader ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mer, c'est ma vie au quotidien. Mais ce petit coin avec ces dunes a l'air superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le plus belle plages de Camargue ! il faut compter presque 2h de route pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhh, splendide les photos...

tu me donnes envie, encore 3 semaines avant la neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool nooon c'est juste qu'elle est un peux enrobée !!! hihi tu m'a fait trop rire !!! il ne faut pas comparer a guizmo qui est plus grand et beaucoup plus maigre

oui ns on est a 45min du Mont Ventoux, une petite montagne ou il ne neige pas souvent, mais on en profite !!
c'est ca le sud !! près de la mer et de la montagne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens se sont régalés !! sa fait longtemps que je ne les avait pas vu autant fatigués !!
alala j'aimerais trop déménager a la montagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bcp les photos dans la neige, de toute facon je suis toujours aussi fan quand je regarde, original les photos "en dessin" des loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratiquement ! mais le elle était courte, d'habitude on part la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne toujours autant envie, viv'ment que j'ai de nouveau une voiture pour aller balader les miens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est on a enfin acheter un portail pour remplacer celui que j'avais fabriquer !! je vais enfin déstresser, et sortit les chiens sans avoir peur qu'ils s’échappent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui......ca rassure la !
Mon jardin est un bunker, tout est boucle tellement je crains que ma fusee s envole courser les chats des voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi, entouré de deux mètres de haut, portail changé ,l'ancien Bandit passé a travers les barreaux ;(
c'est grand chez toi Ericka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben la on voie qu'une partie de ma cour !! c'est grand mais vu que Guizmo s'est échappé une fois ben je les sortait jamais sans les surveillés !!
et puis vous avez vu j'ai deux routes qui passent de chaque coté de mon jardin dont une qui est trés tré fréquenté !! je vous montrerai la j'ai acheter des brises vu sa fait trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...