moune62 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bouche grande ouverte, c'est magnifique ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 T'es vraiment douée pour les photos Ericka quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Jolie série, j'adore.Tes flous d'arrière plan sont superbes.la 2 ème et la 4 ème sont très belles, beau mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Il est bien ton freesbee, tu l'as trouvé où et as-tu une astuce pour que les chiens ne le 'détruisent' pas ;o) ?Jolies photos sportives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 merci ! pas facile de les prendre en plein mouvement j'ai du faire plus d'une centaine de photo pr arriver a avoir ce que je voulais, et encore, pas super satisfaite !! en plus je n'avais pas mon meilleur objectif...ce frisbee je l'ai acheter sur zooplus (internet), mais on l'a quiller dans un arbre aujourd'hui!! pff on les perd presque tous les mois alors j’achète le moins cher et pour ne pas qui le détruisent je ne leur laisse pas. il est que pour les sorties. mais il est quand même solide. sinon j'en avait acheté un superbe cet été a Jardiland un peux plus cher (10€), mais qui flottait et ils n'ont jamais réussi a le détruire. héla je l'ai perdu aussi, mais je vais en acheter un autre il était trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 une petite vidéo mais on ne voie pas bien comment ils vont super vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Super rapides ts loulous.Le mien est pareil, c est pourquoi les photos en mouvement sont difficiles a saisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 So cool!!Il y a de l'espace pour qu'ils puissent se défouler correctement.La go pro c'est vraiment top pour filmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 oui mais celui que j'ai mis est pris avec mon appareil photo, je l'ai prise la go pro je voulais mettre le film que j'ai fait avec, en plus sa fait grand angle on voie bien leur vitesse. mais mon ordi est beaucoup trop lent...Hénergy à des plus petites pattes que Guizmo mais elle court plus vite !! elle n’impressionnera toujours cette chienne , à la maison c'est un amour et dehors c'est une boule de nerfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 photo de notre balade de dimanche !! c'était trop bien !!rooo il faut toujours qu'ils s'approche alors que je fais la photo du coup ça donne un gros nez !!C'est un peux mieux...bon je voulais les prendre devant le paysage mais pas trop de place pour reculer donc voila ce que ça donne !sa marche par paire chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Quelle chance!Un temps sec, pour pouvoir faire de longues balades et de belle photos.Plus tard, c'est décidé, je déménage dans ton coin! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 avec le vent que l'on a ça sèche vite !! Il faut le supporter, c'est vraiment soûlant... mais c'est grâce à ça que l'on a le soleil !! moi j'aimerai déménager à la montagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 6 février 2014 aujourd'hui on a pas balader mais patauger !!il ne pleue jamais chez nous donc quand il pleut beaucoup comme ces derniers temps, tout est inondé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 février 2014 ah oui il a bien plu par chez toi.Toujours en adminiration devant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 7 février 2014 C'est pour ça qu'on dit "mettre de l'eau dans son vin" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 février 2014 lol je pense que le vin va etre bon cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 février 2014 voici une petite vidéo que j'ai fait car je ne travail pas dc faut bien s'occuper!!au début je triai bien mes photos, mais apres j'en avait trop et j'ai arrêter donc, a la fin, j'ai mis un peux au pif des photos que j'ai retrouver, mais j'ai pas tout mis sinon la vidéo durerai une heure !!par contre en musique je n'avais rien donc musique de l'ordi pas terrible ... http://youtu.be/twDO59AxByo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2014 Superbe cette video.J adore ce chien, il a une bouille tellement expressive.Et la petite s est bien integree.Continue a nous faire profiter de tes talents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bravo Ericka c'est émouvant, belle tranche de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 8 février 2014 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 février 2014 merci !! et cela fait que deux ans !!faut vraiment que je trie mes photos avec Henergy, il y en a tellement, j'ai oublier d'en mettre pleins qui sont trop belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 février 2014 magnifique toujours un régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 février 2014 aujourd'hui balade sur la plage de l'Espiguette au Grau du roiun temps superbe ! malgré un peux de vent, mais on a l’habitude et on a fini les pieds mouillés ! Les chiens étaient fous, heureux !! ils partaient comme des malades courir après les mouettes !!place aux photos !le groupe (ce n'est pas une photo de moi)HenergyIls doivent en avoir marre que je les prennent en photo qu'ils me tirent la langue !!GuizmoLe trioMoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 février 2014 quel plaisir de les voir s'ammuser tous ensemble/vous avez de la chance avec tous ces beaux paysages.la video est super, cela retrasse bien l'évolution de guizmo et "l'amour"qu il y a entre henergy et guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 février 2014 magnifique, grandiose ,un bonheur qui vous rempli le coeur de joie merci pour ses belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci ! comme tu dis moune, on a passer une trop bonne journée juste à les regarder courir et s'amuser !! on est ts passionnés de chiens et c'est un bonheur de balader ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 février 2014 La mer, c'est ma vie au quotidien. Mais ce petit coin avec ces dunes a l'air superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 février 2014 c'est le plus belle plages de Camargue ! il faut compter presque 2h de route pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 février 2014 aujourd'hui balade au mont ventoux !! on a bien rigoler !!tout le monde est ko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioupie 0 Posté(e) le 13 février 2014 waouhhh, splendide les photos...tu me donnes envie, encore 3 semaines avant la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 13 février 2014 Jolies photos !Elle attend des bébés Henergy ou c'est la photo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 février 2014 loool nooon c'est juste qu'elle est un peux enrobée !!! hihi tu m'a fait trop rire !!! il ne faut pas comparer a guizmo qui est plus grand et beaucoup plus maigreoui ns on est a 45min du Mont Ventoux, une petite montagne ou il ne neige pas souvent, mais on en profite !! c'est ca le sud !! près de la mer et de la montagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 février 2014 Quelle chance de pouvoir faire des photos dans la neige avec une meute pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 14 février 2014 les chiens se sont régalés !! sa fait longtemps que je ne les avait pas vu autant fatigués !!alala j'aimerais trop déménager a la montagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 février 2014 Trop beau!!!!Ici c'est nuages et crachin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 février 2014 GuizmoHenergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 février 2014 he ses super jolie se que tu a fait tu pouré faire gamine stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 février 2014 oui je l'ai fait sur ce site http://www.cartoonizemypet.com/builder/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 20 février 2014 Après la photo v'là qu'Ericka se lance dans la BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 février 2014 hihi j'ai trouver sa je trouver rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ah c'est sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 février 2014 j aime bcp les photos dans la neige, de toute facon je suis toujours aussi fan quand je regarde, original les photos "en dessin" des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 mars 2014 encore une bonne petite balade aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 mars 2014 tu fais des randos tous les weekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 mars 2014 pratiquement ! mais le elle était courte, d'habitude on part la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloa03 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ca donne toujours autant envie, viv'ment que j'ai de nouveau une voiture pour aller balader les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ca y est on a enfin acheter un portail pour remplacer celui que j'avais fabriquer !! je vais enfin déstresser, et sortit les chiens sans avoir peur qu'ils s’échappent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ah oui......ca rassure la !Mon jardin est un bunker, tout est boucle tellement je crains que ma fusee s envole courser les chats des voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 mars 2014 oui moi aussi, entouré de deux mètres de haut, portail changé ,l'ancien Bandit passé a travers les barreaux ;(c'est grand chez toi Ericka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 mars 2014 oui ben la on voie qu'une partie de ma cour !! c'est grand mais vu que Guizmo s'est échappé une fois ben je les sortait jamais sans les surveillés !!et puis vous avez vu j'ai deux routes qui passent de chaque coté de mon jardin dont une qui est trés tré fréquenté !! je vous montrerai la j'ai acheter des brises vu sa fait trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites