Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenexfoxy

Vomissement et diarrhée après baignade

Messages recommandés

hello2 
Bonsoir à tous !

Nous avons été promener avec foxy à la mer ce soir vers 20h (normal avec ce beau soleil !), et nous avons été marcher près de l'eau, puis ensuite dans l'eau (pas loin, bien en dessous des genoux) car c'était la première fois pour Foxy !
Ce filou attaquait les vagues, et donc il à avalait pas mal d'eau de mer biiien salée !!

En sortant il c'est arrêté d'un coup et à fait une grosse diarrhée ben , alors je me demandais si c'était un coup de froid, ou bien le fait d'avoir bu tant d'eau salée, ou bien même s'il avait peur ( mais il n'avait pas la queue entre les pattes du tout)...
Ensuite il à vomi 3 ou 4 fois de l'eau avec des restes de nourritures de ce midi, et hop, c'était reparti pour galoper !

Il avait l'air d'aimer l'eau pour une première fois bien qu'il ne soit pas aussi téméraire que d'habitude !!
Pourrons-nous renouveler l'expérience ou faut-il éviter ??
Puis cette diarrhée m'a surprise Crying or Very sad 
Heureusement mon petit lou va mieux !!

BONNE SOIREE A TOUS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'eau de mer qui a rendu ton loulou malade.
Il faut éviter de renouveler l'experience tant qu'il n'aura pas appris à ne pas avaler l'eau.



Fais attention à bien le faire boire, la diarrhée provoque la déshydratation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Hooper était plus jeune, il avait aussi tendance à boire de l'eau de mer. Un jour, ça n'a pas fait un plis, dans la voiture au retour, il a été malade. Un cocktail explosif d'eau de mer et de cochonneries trouvées ici et là qui sentait une infection lol! !!

Diète le soir et puis peu à peu, il a arrêté. C'est pas bien grave mais je pense qu'en grosse quantité, cela doit quand même être dangereux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses,

Oui il a beaucoup bu en rentrant à la maison !!
Mais comment lui faire comprendre qu'il ne peut pas boire l'eau de la mer, je dois lui dire "non" à chaque fois qu'il le fait ?? Ou bien va t-il comprendre de lui même ??

Bonne journée à tous le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le jack du copain qui "avale" les vagues vomi toujours après , c'est bien l'eau de mer la coupable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...