Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystel

exposition CACS maltot (14) 14 juillet 2013

Messages recommandés

Nous voila de retour de l'expo de maltot(14) dans le calvados, basse normandie...une super expo en exterieur dans le parc du chateau de maltot....
Une journée sous le soleil(certains ont eu de bonnes couleurs lol) avec 30° a l'ombre!!!
de beaux résultats et surtout une bonne partie de rigolade entre amis(ies)
présence: dimitri et ses enfants, christophe et sa meute, marie,son mari et ses enfants, marjo et sa maman, salomé, caroline et son mari, murielle, moi(crys) mon homme et mon fils..si j'en oubi désolé trop de rosé!!!!!lol
marjo avait engagé dido et gazou, sa maman sa petite teckel (une merveille!!!), murielle sa louloute, caro ma digne fille de cayla, et moi meme une autre fille de cayla et ma staffie...

en tout cas une super journée avec les copains et copines, de bonnes rigolade, des bonnes bouteilles de rosé (aie aie avec le soleil), un super pique nique, et quelques frayeur...ma staffie et dido (de marjo) ont réglé leur compte et ma staffie a bien abimé dido (quelques points de suture et une visite chez le veto avec anesthesie generale!!) ....ah ça les staffies faut pas trop les chercher...heureusement on a reussi a les séparer avant la catastrophe!!!

Mes louloutes finissent 2ieme(g'anjie) et 3ieme(guarana) Excellente dans le groupe intermédiaire, je suis tres fier d'elles!!!

Ma staffie est confirmée aprés négociation avec la juge car hors standard (43cm pour 21 kg!!!) mais on l'aime comme ça.....

Les enfants ont pu s'initier a l'agility avec cayla, guarana et g'anjie qui se sont prété au jeu....

Bref une super journée normande comme on aime!!!!!

Je laisse la place aux copines pour donner leurs résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Yes a quand la prochaine.
Merki a chrys pour m'avoir accueilli avec mon chéri et ma puppy
Et j'ai adore tous vous revoir.
Je crois que Maltot va devenir un rendez vous officiel lol!!!
Fiere de mon puppy car je l'ai trouve plutôt sociable et elle a nage dans la mer pour la première fois

Bon autant dire que ce soir c'est dodo pour tout le monde et biafine a fond car ça chaud sévère

Vite vite la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:
Ma staffie est confirmée aprés négociation avec la juge car hors standard (43cm pour 21 kg!!!) mais on l'aime comme ça.....


on peut négocier une confirmation ? ...... je ne comprends pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on peut negocier une confirmation.....surtout pour ces races la(enfin que pour ses races la!!!!!) car si non confirmé ça passe en chien de categorie 2.....

Nous voulions la confirmation car d'une nous l'avons achetée dans un elevage réputé....qu'elle etait LOf (provisoire) , que son frere est champion de beauté 2013 a la NE staffi....bref j'ai expliqué a la juge que c'etait une chienne stérilisée avec aucune chance de reproduire, que c'etait la chienne de mon mari et qu'il souhaitait qu'elle soit confirmée...c'est une tres jolie chienne tres harmonieuse mais juste trop grande (ce que nous voulions car on voulait une staffie "sport") voila, la juge a fait un slip pas trop mauvais en notifiant qu'elle etait trop grande mais tres harmonieuse...donc confirmé avec un "assez bon".....voila voila je suis contente car c'est meritée pour ally qui est une tres jolie chienne et adorable..(sauf avec dido!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo...ils sont beaux.
 
J'adore le tchoupétou du premier..il n'a pas vu qu'il y avait une  paparazzi lol! 
 
Et le troisième, un vrai poilu de compétition, pire que mon Eliot en hiver.
 
tu es sûre que c'est un jack ?pliéderire
je le trouve magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos Salomé,quelles bouilles ces broken (ou poils durs je ne sais pas) je craque pour le petit chien de la troisième photo et le parson de la 4ème !
Quand à la 1ère photo, elle est géniale ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Rhooo...ils sont beaux.
 
J'adore le tchoupétou du premier..il n'a pas vu qu'il y avait une  paparazzi lol! 
 
Et le troisième, un vrai poilu de compétition, pire que mon Eliot en hiver.
 
tu es sûre que c'est un jack ?pliéderire
je le trouve magnifique.


lol! !

C'est Hollywoo de l'envol des Aigles ce petit chien (American Gangster Di Sutri X Funny-Girl des Garrigues de Reals ). J'aurais moi aussi enlevé quand même un peu de poil Wink

Nan, j'en ai pas de bien de G'Anji seule. Je l'ai juste avec Marjo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah avec marjo pas de soucis, c'est elle qui me l'a présenté puisque j'etais avec ally....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...