Cécile46 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour tout le monde !Voila ma petite djazz fait son retour sur avignon, cette fois elle se fait confirmer !Je voulais savoir si certaines personnes seraient presentes et si vous me conseillé de la mettre en classe ouverte ou intermediaire ?Bonne journee a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 août 2013 Si tu ne concours pas en beauté, il suffit juste de l'inscrire pour la confirmation.Dans le cas contraire il me parait préférable de la mettre en classe intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 août 2013 Oui, la classe intermédiaire, c'est plus judicieux, surtout pour une chienne pas habituée au monde des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile46 0 Posté(e) le 8 août 2013 Alors c'est une eleveuse qui fait des bichons qui m'a expliqué que je pouvais la faire concourir en beauté mais demandé la confirmation en meme temps.Elle dit que c'est courant chez les eleveurs ca leur evite de payer la confirm et le concours de beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 août 2013 Moi je fais comme ça aussi... Je les inscrit à l'expo et si le résultat est bon (si il n'y a pas de disqualification quoi ^^) je présente les papiers de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 8 août 2013 rhooooooooooootoi tu es une maline @udrey je fais pareil forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bah oui, on est tous pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile46 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bah ducoup c'est ce que je vais faire et j'ai pas tres bien compris mais il me semble que ce jour la il delivre des ti francais, ti espagnole et anglais si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 août 2013 Non, en fait, cette expo fait partie de L'Alliance Cynophile Latine. "L'Alliance Cynophile Latine regroupe la France, l'Italie etl'Espagne et permet l'organisation d’une exposition annuelle tourà tour dans chacun des 3 pays. Lors de toutes ces expositionsnommées « Alliance Cynophile Latine », qu’elles soient organiséesen France, en Italie ou en Espagne, 3 CACS sont accordésconjointement :• 1 CACS Français, • 1 CACS Italien • 1 CACS Espagnol"Donc le CACS attribué à cette exposition peut servir à homologuer un titre de CH de France, d'Espagne ou d'Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 août 2013 ha ben moi j'aimerais bien amener henergy pour la faire confirmer aussi ! mais elle n'a jamais fait d'expo et elle est un peux méfiante quand elle connais pas pour se laisser toucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile46 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bah djazz a par en puppy et sa date elle n'en a pas fait. Je pense que ce serais une bonne experience quoi qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites