Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile46

Expo avignon octobre 2013 confirmation

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Voila ma petite djazz fait son retour sur avignon, cette fois elle se fait confirmer !
Je voulais savoir si certaines personnes seraient presentes et si vous me conseillé de la mettre en classe ouverte ou intermediaire ?
Bonne journee a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne concours pas en beauté, il suffit juste de l'inscrire pour la confirmation.
Dans le cas contraire il me parait préférable de la mettre en classe intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la classe intermédiaire, c'est plus judicieux, surtout pour une chienne pas habituée au monde des expos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est une eleveuse qui fait des bichons qui m'a expliqué que je pouvais la faire concourir en beauté mais demandé la confirmation en meme temps.
Elle dit que c'est courant chez les eleveurs ca leur evite de payer la confirm et le concours de beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais comme ça aussi... Je les inscrit à l'expo et si le résultat est bon (si il n'y a pas de disqualification quoi ^^) je présente les papiers de confirmation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooo
toi tu es une maline @udrey

pliéderire pliéderire pliéderire 

je fais pareil forcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ducoup c'est ce que je vais faire et j'ai pas tres bien compris mais il me semble que ce jour la il delivre des ti francais, ti espagnole et anglais si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en fait, cette expo fait partie de L'Alliance Cynophile Latine.

"L'Alliance Cynophile Latine regroupe la France, l'Italie et
l'Espagne et permet l'organisation d’une exposition annuelle tour
à tour dans chacun des 3 pays. Lors de toutes ces expositions
nommées « Alliance Cynophile Latine », qu’elles soient organisées
en France, en Italie ou en Espagne, 3 CACS sont accordés
conjointement :
• 1 CACS Français, • 1 CACS Italien • 1 CACS Espagnol"


Donc le CACS attribué à cette exposition peut servir à homologuer un titre de CH de France, d'Espagne ou d'Italie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben moi j'aimerais bien amener henergy pour la faire confirmer aussi ! mais elle n'a jamais fait d'expo et elle est un peux méfiante quand elle connais pas pour se laisser toucher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah djazz a par en puppy et sa date elle n'en a pas fait. Je pense que ce serais une bonne experience quoi qu'il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...