Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bon, je suis de retour à Lille depuis ce we, et mes loulous me manquent déjà, je ne les reverrais pas avant décembre...Il y a qques temps que je réfléchi pour prendre un animal chez moi, à Lille, toutes les possibilités ont été envisagées : pour le moment, je n'ai ni le temps ni la place de prendre un chien, le chat n'est pas envisageable à cause des fortes allergies de mon père, le furet demande quand même du temps et il sent trop fort... Et finalement, après avoir vu celui d'un ami, j'ai accueilli chez moi hier une petite femelle hamster russe, je vous présente Minnie, 3 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 21 août 2013 Hop !Prépares toi à des nuits blanches !Car elle, sera bel et bien réveillée et en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 août 2013 Oui, j'ai vu ça cette nuit, et sa soi disant roue silencieuse ne l'était pas tant que ça :pMais ça ne m'a pas vraiment dérangée, en plus quand je suis à Lille je dors toujours avec des boules Quies, donc ce n'est pas trop un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 août 2013 Qu'est-ce qu'elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 août 2013 Jolie petite compagne, pas encombrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 août 2013 J'adore ces toutes petites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 août 2013 Je la trouve géniale, elle commence à s'habituer à moi, pour la première fois tout à l'heure quand je lui ai présenté ma main elle est venue spontanément dedans Bon, je ne savais pas, mais la cage que j'ai acheté est trop petite, alors en décembre mon père va me faire une "bin-cage" comme ils disent, et elle se sentira encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 août 2013 Tu vas apprendre à parler "souris" elle trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites