Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie & Ed

Ma nouvelle pensionnaire, Minnie

Messages recommandés

Bon, je suis de retour à Lille depuis ce we, et mes loulous me manquent déjà, je ne les reverrais pas avant décembre...
Il y a qques temps que je réfléchi pour prendre un animal chez moi, à Lille, toutes les possibilités ont été envisagées : pour le moment, je n'ai ni le temps ni la place de prendre un chien, le chat n'est pas envisageable à cause des fortes allergies de mon père, le furet demande quand même du temps et il sent trop fort... Et finalement, après avoir vu celui d'un ami, j'ai accueilli chez moi hier une petite femelle hamster russe, je vous présente Minnie, 3 mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop !

Prépares toi à des nuits blanches !
Car elle, sera bel et bien réveillée et en pleine forme !

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça cette nuit, et sa soi disant roue silencieuse ne l'était pas tant que ça :p

Mais ça ne m'a pas vraiment dérangée, en plus quand je suis à Lille je dors toujours avec des boules Quies, donc ce n'est pas trop un souci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve géniale, elle commence à s'habituer à moi, pour la première fois tout à l'heure quand je lui ai présenté ma main elle est venue spontanément dedans Very Happy



Bon, je ne savais pas, mais la cage que j'ai acheté est trop petite, alors en décembre mon père va me faire une "bin-cage" comme ils disent, et elle se sentira encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...