Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

Steve's Eden In Love With Terra Dumbis "LoLo"

Messages recommandés

La demoiselle n'arrive à la maison que demain, mais j'ouvre officiellement son album photo! peur 
Donc voilà en image ma nouvelle petite puce...

On commence par le commencement... Ses parents:
Original Master's Voice French and Saunders "Fran Fine" ( Original Master's Voice Donn Fhlaidh's Eirinn x bjÖrsÄtters Brand), la maman:



Heartily Marco Polo "Hugh" (Heartily Talia x Lemosa Ofstardom), le papa:




Et voilà la mistinguette:


















Hâte d'aller la chercher la poupette... Ma journée de boulot demain va me sembler durer une éternité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il y aura un peu de poils Nico oui!
Je suis comme une gamine... La nuit va être courte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne rencontre alors Smile

J'aime de plus en plus les queues non coupées, et les poilus !
Elle est superbe cette mistinguette !!! Hâte de voir son évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veinarde Smile !!

Si tu savais comme je rêve d'une future petite australienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en rêvais... J'aurais aimé garder sur Danaé, mais en fin de compte, je suis super contente de mon choix! Allez, cet aprem, elle est avec moi! Youpi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de percuter que du coup, c'est une petite nièce à Feed Back de Christophe ! La maman de Lolo est une sœur de portée apparemment de Feed Back. Je viens de percuter parce que j'aime beaucoup Eirinn coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément craquante et vu les parents ça promet ;o)

Par contre je comprend pas le titre du post...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation....j''aime bien le père..meme si suis pas très australien...sauf si j'en trouvais un trico noir ou noir/blanc je changerais peut etre d'avis...hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Marion: le titre du post, c'est son nom Wink

Elle est enfin là... Ma poupette, elle est trop chou, et avec les filles, ça se passe très bien pour l'instant, j'espère que ça continuera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi "australien" ? C'est un type typique de ce pays ou un type précis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 "courants de sang" chez le Jack Russell, l'un descendant directement des premiers chiens créés par le Révérend Russell, qu'on peut appeler de type "anglais" et le second, qui s'est développé en Australie, là où le standard a été déposé, plus cossu, souvent poil dur...

Sur le forum, tu as énormément de type anglais, très peu d'Australiens, Christophe a FeedBack (qui est bien la tata de LoLo Salomé, tout à fait Wink ), Emilie avait Gotha et Jo, il doit y avoir Prune avec Jack également et il me semble que c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le type anglais c'est le Jack russel et l'asutralien c'est le Parson russel ? Je connaissais la différence entre jack et parson, mais pas sous cette appellation Wink

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan rien à voir. L'Australien c'est un Jack, pas un Parson :)Mais un Jack avec des origines différentes du Jack Anglais. Le Parson lui est d'origine Anglaise. Le Jack Australien est d'origine Australienne, le Jack type Anglais est un Jack issu de petits Parson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai confondu, le jack anglais c'est le parson et le jack australien le russel ? C'est ce que je lis quand je regarde le lien donné plus haut !

J'dois avoir le cerveau en miette, ou alors c'est franchement compliqué mdr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos d'aujourd'hui:
avec ma cousine:


Avec son demi-frère, Terra Dumbis Ice:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as mis dans son nom ton nom d'elevage "terra dumbis"? on peut faire ça?
en tout cas elle s'entend bien avec tes louloute..

Iloa: rien a voir le style "australien" n'appartient qu'aux jack russell....parson rien a voir....tu as des jacks "australien" et les autres ce sont des anglais, bon je simplifie hein!!!!
C'est 2 type total different ...l'australien est beaucoup plus trappu, sa tete beaucoup plus eclaté et rectangulaire generalement enfin quasi tous le temps marron et blanc, le plus souvent poil dur...

l'anglais est moins trapu , tete plus triangulaire avec nez plus fin, enfin rien a voir donc....

d'ailleurs on essaye de pas melanger ces 2 courants car pas du tout ressemblant....

c'est une question de gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions, ce n'est pas ce que j'avais compris avec le lien plus haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop choux. J'ai hâte de la voir !

Enfaite Christelle, Steve's eden c'est l'affixe de l'élevage où Audrey est allée chercher la petite. Tout le reste c'est son prénom "In love with Terra Dumbis".
Comme ça Audrey a pu faire apparaître son affixe à elle Terra Dumbis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marion pour l'explication, c'est tout à fait ça Wink
Pour le mélange, moi je l'ai fait, et je ne regrette rien... D'ailleurs, Heavy est un "mélange" assez réussi je trouve! Innocent 

Portrait du jour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne connaissais pas cette astuce de faire apparaître le nom de l'élevage chez un chien qui vient d'un autre élevage... il fallait y penser !
Mais c'est un peu trompeur sur l'origine réelle du loulou non? enfin je veux dire c'est comme s'il y avait 2 affixes?

En tout cas j'espère que son nom de tous les jours est plus 'court' ;o)
Elle est superbe en tout cas, hâte de la voir grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas trompeur, c'est seulement son prénom.

de toute manière si elle a des bébés chez Audrey ils s'appelleront Terra Dumbis à la suite de leur prénom.
Enfin moi je le vois comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi trompeur sur l'origine? Son affixe est bien Steve's Eden... Et ses parents restent ses parents, peu importe son nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Non  ce n'est pas trompeur, c'est seulement son prénom.

de toute manière si elle a des bébés chez Audrey ils s'appelleront Terra Dumbis à la suite de leur prénom.
Enfin moi je le vois comme ça.

C'est tout à fait ça Viviane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de l'European Dog Show de Genève! Le papa de LoLo, Heartily Marco Polo, European Winner 2013, passant devant 9 champions, 2 chiens inscrits en classe travail, 7 en classe ouverte et 4 en intermédiaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas trop les titres distribués a geneve..2 chiennes de karine finissent aussi european winner 2013....du coup on y comprend plus rien....

oui c'est vrai que ce chien est un joli chien...ils ont tous un peu la meme tete les australiens...mais j'aime assez son expression..il a l'air coquinou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:
ils ont tous un peu la meme tete les australiens...mais j'aime assez son expression..il a l'air coquinou..

Je ne sais pas si ce genre de tête est surtout "australien" ?

Mon Eliot qui n 'a rien d'australien a une tête dans le même genre.
Il a toujours un air de gamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine, ce sont ses parson qui sont European Winner... C'est pas compliqué, tu as 2 European Winner par race, un mâle, une femelle et 2 Junior European Winner...

Et pour les australiens, je suis pas d'accord, ils n'ont pas tous la même tête! C'est comme quand on dit que tous les chinois se ressemblent! lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même tête, peut être pas non mais une plus grande homogénéité dans leur modèle, ça, c'est sûr Wink ! C'est aussi ce que j'aime dans l'Australien, un "standard" bien plus abouti, plus stable que chez l'Anglais avec des modèles très hétérogènes d'un individu à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...