Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

Steve's Eden In Love With Terra Dumbis "LoLo"

Messages recommandés

Il est magnifique ce loulou. J'adore les australiens surtout un en particulier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à regarder là vidéo je me dis que j'ai encore énormément de travail à faire avec Inayat pour arriver à un tel niveau

encore bravooooo pour le papa de ta choupie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi c'est mon avis....et je crois avoir fait pas mal d'expos et vu pas mal d'australien..standard tres homogene et ils se ressemblent pas mal entre eux...en partie les couleurs tres uniformes...et le masque assez comparable d'un sujet a l'autre...........
apres desolé mais le croisement anglais/australien n'est pas dans mes criteres....malgré quelques beaux modeles ...

je crois qu' heureusement chacun ses gouts....apres j'ai un peu de mal avec tous ces chiens de concours et une nette preference des juges pour les modeles australiens...c'est clair qu'ils n'ont rien a voir avec le modele anglais et voila c'est mon avis perso....mais les expos aujourd'hui sont jouées d'avance......et c''est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir fait pas mal d'expo et vu pas mal d'australiens aussi Crystel Wink Je commence à bien connaitre certaines lignées et les têtes sont, malgré bien plus d'homogénéité dans l'ensemble, bien reconnaissables et dissociables d'une lignée à l'autre... Et ce n'est pas que mon avis, c'est une évidence quand on y regarde de plus près...

Il me semble que nous ne sommes pas là (dans l'album de ma puce) pour juger des goûts de certaines personnes par rapport aux australiens et/ou aux anglais... Il y a bien d'autres endroits pour le faire sur le forum!

Je partage ici ma joie d'avoir une nouvelle louloute, qui me plait, et qui j'espère sera prometteuse, en expo comme au travail, puisqu'elle nous suivra dans tous nos déplacement et qu'elle ira au TA au même titre que Danaé, Heff ou Fastoche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je suis sure audrey que tu vas remporter tous les titres que tu souhaiteras avec ta nouvelle louloute....elle est faite pour ça..elle est splendide pour une australienne et brillera sur les podiums je n'en doute pas un seul instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite nenette a 3 mois aujourd'hui... Déjà presque 1 mois qu'elle est à la maison!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe Aïe Aïe de plus en plus belle et expressive cette louloute !

Si jamais les chiots de la portée de Ginko finissent avec des bouilles pareilles je n'arriverais jamais à m'en séparer...
Mais plus sérieusement si déjà j'en ai aussi mignon je serais bien contente ;o)

Avant de découvrir ce forum je boudais un peu les Jack Russel mais quand je vois les merveilles poilues que certains d'entre vous présentent ou même ceux que j'avais découvert en expo (des Mayo Land bien poilus) je les trouve presque plus craquants que les Parsons qui font battre mon coeur.
Ils me rappellent aussi la bouille coquine et le format de la Cairn Terrier qui m'a fait aimé les terriers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la loupiote Marion Wink C'est ma petite merveille, je l'adore, et mes 2 grandes puces aussi! Je suis ravie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de la puce!
 

 

 

 
Merci à Marion d'avoir joué la photographe hier coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je garde les 2 yeux sur elle! pliéderire si je pouvais, je ne la quitterais jamais du regard... Elle change trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment jolie, tu as bien choisi c'est sûr et ça promet quelques moments de bonheur !
J'espère qu'elle sera extra pour tout le reste (expos, repro etc.)
Ca donne carrément envie d'avoir un Jack ce genre de bouille ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la petite vidéo, tu procèdes comment, avec une petite friandise dans la main pour garder son attention...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires! Elle est en or cette petite coeur
Oui Marion, on bosse à la friandise Wink D'abord le rappel, puis les choses se font assez automatiquement... Elle suit à la croquette! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux un Australien Pascontent !!!

Oh purée !!! Si un jour Christophe fait saillir Feed Back par un Australien, je sens déjà les scènes de ménages à la maison lol!lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plutot Parson mais un petit Australien ca me dirait bien si je pouvais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo j'avoue que je ne suis pas fan des poils dur mais cette petite est vraiment trop craquante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Elle est craquante...coeur coeur coeur 

Audrey ça t'ennuie si je mets tes photos à l'endroit ( j'ai le torticolis à force de tourner la tête Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu qu'elles étaient à l'envers! Oui biensûr Viviane, fais Wink
Merci pour les compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de LoLo prises aujourd'hui, après une petite séance épilation!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey ça va il a l'air d'en rester pas mal! Quel plaisir d'épiler ses poil durs durant de longues heures tous les...deux mois! La mienne a l'air d'en faire moins là, quelle chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolie cette nénette.

Epilation tous les 2 mois environ aussi, été comme hiver, pour Eliot qui est un poilu de compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien figure toi Niko que ce serait presque agréable avec elle! On s'y est mises à 2 avec ma sœur, en 20 minutes c'était fait, elle a un poil top et on l'entretient régulièrement pour pas avoir à y passer des heures!
Merci pour vos compliments sur ma petite princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est en mode peluche et le restera certainement jusqu'au printemps :lol!:Impossible de l'épiler moi même, il a une sainte horreur de ça. Et je n'ai malheureusement plus ma copine pour lui confier cette mission difficile ...

Bon, on l'aime bien aussi en mode rebelle Wink

L'est belle ta petiote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...