Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuya11

Gena Genouille la fripouille!

Messages recommandés




Nom: Royal
Prénom: Gena
Surnom: Doudouce, Genouille
Résidence: Castelginest (Toulouse 31)
Situation amoureux: célibataire
Date de naissance: 24 Mai 2011
___________________________________
Mon Maître: Nicolas
Ma Maîtresse: Yuya
Mon mini maître: Luka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à commencer par un mois de Juillet 2011. Je jouais avec mes sœurs dans notre espace. Mais voilà que je sens et j'entends d'autres personnes sur la terrasse.
J'aimerai bien aller voir mais impossible. Notre espace nurserie est clôturer.
Ah! Sayez! J'entends la porte d'entrée s'ouvrir! Je suis toute folle que j'arrive à démonter le grillage pour voir les nouveaux arrivant. Je m'arrête net dans le couloir. Je vois une dame et un monsieur a l'autre bout. Shocked 

Nicolas: "Gena!"

Il s'accroupie est tant ses bras. dois-je y aller? Il m'a l'air gentil... JE FONCE!!!!!Chien 
Le monsieur me prends dans ses bras et me fait plein de bisou et de câlin. Mais je veux redescendre! Je veux jouer! La dame se met à l'autre bout du couloir et m'appelle! JE FONCE!!!!! Câlin! Et là, le monsieur m'appelle... JE FONCE!!!!
Des allez et retour dans le couloir!!! Je suis contente!!!Chien 

Une heure passe et les humains sont installé sur la terrasse. Je suis dans les bras du Monsieur et je suis bien. Je me suis même endormie!!

Tient! La dame prend son sac! Ils s'en vont?!
Le monsieur m’amène voir ma maman. Mais moi je veux aller avec eux!! Ils préparent un sac avec ma balle et mon doudou!

La dame me prend dans ses bras et nous sortons. Ils m'amènent dans une voiture. Après une heure de route, nous arrivons dans une maison.
Mais... je ne connais pas ici... c'est pas chez moi? Où sont mes sœurs? Je pleures un peu... Mais le monsieur et la dame me font des câlins et me parlent doucement.

Nous reprenons la voiture pour arrivé dans une maison plus petite et en hauteur... de quoi? un appartement? Connait pas. Mais... mais... mais y'a plein de joujou pour moi!!! Y'a même un panier!!!

Le soleil se couche. Le monsieur et la dame me dépose dans le panier et me disent: " au panier. C'est le dodo "

Dodo? Mais je ne suis pas fatiguée!!! Ne me laisser pas toute seule!!!
Je me déplacer jusque devant la porte de leur chambre... je veux pas rester seule... je pleures. La dame et le monsieur se lève a tour de role pour me remettre dans le panier... mais je ne veux pas rester seule...

Pour ma première nuit seule, loin de mes sœurs... je n'est pas beaucoup dormit... le monsieur et la dame n'ont plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
° Oui!!
Nous ne regrettons pas du tout! Mais la prochaine fois, nous irons dans un refuge au lieu d'un élevage. ^^ °

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...