Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suricate81

Brawn cherche des adoptants

Messages recommandés

Brawn est un jack jack de 6 ans que j'ai en famille d'accueil depuis 1 mois et demi,il est au nom de la SPA,asso chez qui je suis bénévole.Il provient d'un élevage et a vécu une bonne partie de sa vie avec des personnes agées qui lui ont donné de mauvais repères hiérarchiques (comme dormir sur le lit..),ce qui fait qu'à la mort du mari,la dame 'a abandonné car elle ne pouvait plus le gérer,il était dominant vis-à-vis d'elle.Brawn a effectivement du tempérament mais il est intelligent et comprend vite les interdits et le "non" et progresse bien niveau éducation ,il a aussi quelques craintes vis-à-vis de la manip' style soins,brossage,il faut y aller en douceur de ce coté.
C'est un petit pére affectueux,joueur,plutot calme en intérieur et dynamique en ballade.Il vit actuellement avec mes 2 chiens males,la cohabitation se passe bien,Brawn est plutôt dominant et indépendant vis-à-vis de ses congénères mais il comprend le langage de son espèce et accepte assez souvent d'etre remis à sa place par ces derniers,à voir donc si vous possédez déjà un ou une loulou(te) comment le courant passe entre les deux,la cohabitation avec une femelle étant préférable quand meme.Le pépère devra vivre sans jeunes enfants.N'hésitez-pas à me contacter si vous voulez avoir des infos sur ce touchant loulou.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,je n'arrive pas à poster de photos , meme en réduisant le format, j'essayerai une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
précise aussi où il se situe , quel département ect ...

j'essaierai aussi de faire famille d'accueil prochainement (à partir d'octobre je pense) en espérant trouver une femelle et pas un mâle dominant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question,quelle est la taille maximum autorisée pour les photos?Je n'arrive pas à en poster,meme en réduisant largement le format..merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1024 x 768 ça passe aussi.
je pratique les 2 formats en hébergeant directement sur le forum.

Est ce que tu postes direct sur le forum ou bien tu publie avant chez un hébergeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses mais je n'y arrive toujours pas,pourtant j'ai utilisé paint pour redimensionner mes photos,j'ai vraiment réduit la taille,essayé en format BMP,JPEG,lol,je suis larguée là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoies les photos sur une adresse mail , moi si tu veux pas de soucis
tu es une FA sous asso ???
a combien est l'adoption ?
ou est le loulou exactement
covoiturage autorisé ??
Merci Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,oui je suis une FA sous asso SPA,j'habite le 95 et le refuge dont dépend Brawn est dans le 92,à Gennevilliers. Moune , merci beaucoup,je te transfere les phottos par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cout d'une adoption pour un chien à la SPA de Gennevilliers est de 150 euros.Oui,Brawn est en FA chez moi jusqu'à adoption,il ne supportait plus la cage ou il faisait de la stéréotypie,s'abimait les pattes et ou il avait maigri.Il va mieux maintenant.J'espère lui trouver un bon profil d'adoptant  
prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a l'horizon pour ce petit loulou, j'ai moi même 5 jacks a placer et avec tristesse le 6 éme a été endormi 4 ans Sad 
l'avez-vous toujours en FA ? en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Dernière photo du loulou pris avec mes 2 males avec lesquels il cohabite. Brawn étant dominant avec ses congénères,il vaudrait mieux qu'il vive avec une (des) femelle(s) ou seul cependant.C'est un loulou touchant, affectueux et intelligent,il est donc actuellement en famille d'accueil en région parisienne,c'est un chien de la SPA de Gennevilliers,n'hésitez-pas à me contacter si vous souhaitez avoir plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gennevilliers me donne froid dans le dos ....................
si demande j'en parle pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moune,désolée pour votre petit loulou,c'est bien triste...Oui,Brawn est toujours chez moi,je ne compte pas le remettre en cage (qu'il supporte mal),je le garde donc jusqu'à adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,j'espère que vous avez passé un bon noél,Brawn cherche toujours des adoptants,j'espère que la nouvelle année les lui apportera..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Moune,Brawn va bien,toujours en FA chez moi,il est difficile de trouver des adoptants pour lui,c'est un loulou adorable,trés attachant mais il a des craintes et du caractère et peu d'adoptants ont les dispositions pour assumer ce profil de chien...Donc il recherche toujours SES adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...