Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Les vacances d'été 2013 de mon Jack !

Messages recommandés

A l'issu de 2 beaux mois ensoleillés d'été, cartables, stylos et autres cahiers reprendront le chemin de l'école demain !

Je suppose que vous avez tous profité de ces vacances comme il se doit avec vos compagnons à 4 pattes !

Balades, baignades, farniente, activités sportives ... Racontez nous ici l'été 2013 de vos poilus avec vos photos à l'appui Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loulous en Espagne :








A Chartres chez mes beaux parents avec Diesel :




Heavy et son gant de boxe (elle s'est cassée une griffe à la base qui a dû être arrachée)


Les loulous en Bretagne :




Vous l'aurez compris, ils n'ont pas eu des vacances faciles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Eliot, des vacances pour le moins ..... Sportives !

Chez nous, du 1/07 au 31/08, finies les balades sur nos belles plages la journée ! Mais comme le soleil a brillé tout l'été, nous avons profité des quelques belles matinées, sans grand monde et quasi sans vent, un vrai bonheur, je ne me lasserai vraiment jamais de ce luxe que d'habiter 365 jours par an au bord de la mer !

Eliot a également eu l'occasion de faire son baptême de Canoë, 2 fois cette année ! Il a adoré et surtout, j'ai l'impression que ça l'a bien décoincé avec l'eau : il a toujours aimé patauger mais depuis, hésite de moins en moins à quitter le sol Smile !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo est juste excellente!

Ils ont l'air d"avoir passé de sacré vacances vos loulous!

Dès que j'y pense je vous mets les miennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos vacances en Haute Savoie ...

Crevant le voyage ...



Après un piquenique



Pas chaude l'eau du torrent ...





Petite ballade le long du lac Léman



Près de la cascade du Rouget même pas peur ...



Dur dur les vacances mais vivement l'année prochaine :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniales les photos avec Helliot, je savais même pas qu'il existait des gilets de sauvetage pour chien (franchement est-ce bien utile ;o) ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres utiLe le gilet de sauvetage, surtout en eaux profondes ou agitees, contrairement q une idee recue les chiens ne savent pas tous nager, et ont parfois du mal a regagner le bord .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces dernières !

Ah oui, j'hésitais et puis finalement, il n'y coupera plus ! Ça lui a en plus vraiment donné confiance dans les eaux où il est obligé de nager alors qu'il a parfois tendance à paniquer ( comme le dit Viviane, tous les chiens ne savent pas nager et le mien en l’occurrence est loin d'être un champion olympique !)
Et au moins avec ça, quand il sautait du canoë, on était tranquille Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas de vacances pour les loulous cette année. mais quelques balades et baignades.

A la rivière




et a vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour les explications pour le gilet, en tout cas c'est marrant bien assorti à celui du maître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce sujet, sympa ces photos !! Pour notre part, une quinzaine de jours dans le Gard à Anduze, avec des excursions à Avignon, Nimes, Montpellier, Aigues Mortes, Uzès, Forcalquier, Aix en Provence, Manosque... oui, oui, on a bien bougé !!

prêt pour le voyage...


je sais, c'est pas très sécurisant, en même temps on est tellement chargé quand on part en camping !


le camping, et un chien qui guette tout ce qui passe...


la rivière (interdite aux chiens, le comble !!)


mais on va se géner !


du coup, on fait de belles rencontres


les vacances c'est aussi le repos...




Avignon


Baucaire


Avons visité une abbaye près de Beaucaire...


Aigues mortes...


Le Grau du Roy


Montpellier... en avons profité pour faire un petit coucou à Elo (mais comme une truffe, j'ai zappé la photo)...


Forqualquier



et sur la route du retour arrêt à Montluçon...




Voili, voilou !!! et l'année prochaine on change de région !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super reportage!

Faut que je pense à mettre celle de Roxy. J'ai pas fait beaucoup de photo cette année de Roxy en vacances, mais j'en ai 2-3 de l'été dernier où nous avons passé un week-end à Deauville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...