Salomé01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 A l'issu de 2 beaux mois ensoleillés d'été, cartables, stylos et autres cahiers reprendront le chemin de l'école demain ! Je suppose que vous avez tous profité de ces vacances comme il se doit avec vos compagnons à 4 pattes ! Balades, baignades, farniente, activités sportives ... Racontez nous ici l'été 2013 de vos poilus avec vos photos à l'appui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Les loulous en Espagne :A Chartres chez mes beaux parents avec Diesel :Heavy et son gant de boxe (elle s'est cassée une griffe à la base qui a dû être arrachée)Les loulous en Bretagne :Vous l'aurez compris, ils n'ont pas eu des vacances faciles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 superbes tes photos Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Mouais, pas une vie facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Concernant Eliot, des vacances pour le moins ..... Sportives ! Chez nous, du 1/07 au 31/08, finies les balades sur nos belles plages la journée ! Mais comme le soleil a brillé tout l'été, nous avons profité des quelques belles matinées, sans grand monde et quasi sans vent, un vrai bonheur, je ne me lasserai vraiment jamais de ce luxe que d'habiter 365 jours par an au bord de la mer ! Eliot a également eu l'occasion de faire son baptême de Canoë, 2 fois cette année ! Il a adoré et surtout, j'ai l'impression que ça l'a bien décoincé avec l'eau : il a toujours aimé patauger mais depuis, hésite de moins en moins à quitter le sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 La dernière photo est juste excellente!Ils ont l'air d"avoir passé de sacré vacances vos loulous! Dès que j'y pense je vous mets les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 J'adore vos photos, superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 magnifique , trés beaux loulous, et trés belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pdemont 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Nos vacances en Haute Savoie ...Crevant le voyage ...Après un piqueniquePas chaude l'eau du torrent ...Petite ballade le long du lac LémanPrès de la cascade du Rouget même pas peur ...Dur dur les vacances mais vivement l'année prochaine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Géniales les photos avec Helliot, je savais même pas qu'il existait des gilets de sauvetage pour chien (franchement est-ce bien utile ;o) ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Tres utiLe le gilet de sauvetage, surtout en eaux profondes ou agitees, contrairement q une idee recue les chiens ne savent pas tous nager, et ont parfois du mal a regagner le bord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Super ces dernières ! Ah oui, j'hésitais et puis finalement, il n'y coupera plus ! Ça lui a en plus vraiment donné confiance dans les eaux où il est obligé de nager alors qu'il a parfois tendance à paniquer ( comme le dit Viviane, tous les chiens ne savent pas nager et le mien en l’occurrence est loin d'être un champion olympique !) Et au moins avec ça, quand il sautait du canoë, on était tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 moi pas de vacances pour les loulous cette année. mais quelques balades et baignades.A la rivièreet a vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 en même temps là où tu habites , c'est déjà un joli paysage de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ok merci pour les explications pour le gilet, en tout cas c'est marrant bien assorti à celui du maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Sympa ce sujet, sympa ces photos !! Pour notre part, une quinzaine de jours dans le Gard à Anduze, avec des excursions à Avignon, Nimes, Montpellier, Aigues Mortes, Uzès, Forcalquier, Aix en Provence, Manosque... oui, oui, on a bien bougé !!prêt pour le voyage...je sais, c'est pas très sécurisant, en même temps on est tellement chargé quand on part en camping !le camping, et un chien qui guette tout ce qui passe... la rivière (interdite aux chiens, le comble !!)mais on va se géner !du coup, on fait de belles rencontresles vacances c'est aussi le repos...AvignonBaucaireAvons visité une abbaye près de Beaucaire...Aigues mortes...Le Grau du RoyMontpellier... en avons profité pour faire un petit coucou à Elo (mais comme une truffe, j'ai zappé la photo)...Forqualquieret sur la route du retour arrêt à Montluçon...Voili, voilou !!! et l'année prochaine on change de région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 superbes photos et trop mimi crap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Sacré périple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloa03 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ah Montluçon c'est à 1h de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Top toutes ces photos ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Super reportage!Faut que je pense à mettre celle de Roxy. J'ai pas fait beaucoup de photo cette année de Roxy en vacances, mais j'en ai 2-3 de l'été dernier où nous avons passé un week-end à Deauville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ha mais t'es passé chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est où chez toi Ericka ? Avignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oui Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oui c'est vrai l'endroit est Génial, très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites