Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden2013

Avis sur des croquettes

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de demander quelle croquette utilisait elle pour les chiots et elle prend des croquettes dont je n ai jamais entendu parler: albian active chiot sur le site amokpetfood.com.

Quelqu'un connaît et peut me donner son avis?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais utilisée, croquette fabriquée en espagne,ce que j'ai pu trouver (je suis en train d'éplucher les marques pour changer) et apparement albian serait équivalent de gosbi (sous marque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les tarifs ce n'est surement pas du haut de gamme.
Un petit chien consomme peu par jour, il vaut mieux pour sa sante s en tenir aux gammes qui ont fait leurs preuves.
Meme si les tarifs sont plus eleves c est largement compene par les economies de veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en plus c est vendu en 20kg c bcp trop pour moi et donc difficile à conserver et puis commander uniquement sur internet et pas en boutique partout en france pas pratique! Je vais changer je ne sais pas encore quoi choisir je luis ai demander de me donner au moins 1kg pour faire la transition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop !

Mangeriez vous Mac Crado tous les jours ? Sans doute que non, donc si vous aimez votre chien donnez lui ce qu'il y a de meilleur.
Nous avons longtemps fait le contraire pour économiser quelques malheureux €, grosse erreur !

Sa vie et sa santé en dépendent Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je suis complètement d accord je ne veux pas de mal bouffe pour mon chien c est pour cela que je me renseigne sur cet aliment que je ne connais absolument il aurait pu etre aussi tres bien! C est que la dame donne moi je recupere Eden le 1er donc il faut que j avise avant de la recuperer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro Plan en marque classique.

Virbac en marque vétérinaire, apparemment très bien.

Acana, Orijen ect en marque sans céréales ...

Y a le choix, une petite recherche sur le Forum vous aidera sûrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement trop de de choix! ;-) pas facile mais j ai remarqué que RC n avait pas de très bon com!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, beaucoup ont vite laissé tomber RC ici. Moi la première, mon chien les digéraient difficilement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes il y en a d'autres, tellement même, qu'on a préféré s'en remettre à l'avis de notre pote véto, d'autant plus qu'il ne les vend pas plus cher qu'ailleurs !

Rigoles pas mais on a un ami, pour choisir les croquettes de son chien, ben ... il les goûte lol!  véridique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète Pro Plan pour Roxy. J'achète les sacs de 14kg qui coûte beaucoup moins cher que les sac de 5kg (prix au kg).

Pour conserver, je mets dans un gros tupperware. Puis quand la boite est terminée je vais remplir au gros sac. Et je n'ai jamais eu de soucis. Sinon, dans les animaleries, ils vendent des gros "bac" pour la conservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre véto nous a déconseillé de faire ainsi, pour lui lorsqu'un sac est ouvert, l'air y est entré donc l'oxydation démarre.

Surtout que vu le volume tu en as pour 6 mois avant de le terminer !
Du moins pour un toutou, si tu en as beaucoup là oui ça vaut le coup ?

Enfin bon là aussi les avis divergent ... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé très sérieusement à regarder ce qui était important dans le contenu des croquettes pour le chiot le % de protéines matières grasses et pas ou peu de céréales
Marque: Orijen Taste of the wild. Nutrivet il doit y en avoir d autres je pense mais là quand je lis la composition c est le jour et la nuit avec les RC et les proplan ou en se rend compte qu il y a tres peu de viandes fraiches et bcp de cereales!

Alors là je suis perplexe! Du coup de gros doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono38 a écrit:
Notre véto nous a déconseillé de faire ainsi, pour lui lorsqu'un sac est ouvert, l'air y est entré donc l'oxydation démarre.

Surtout que vu le volume tu en as pour 6 mois avant de le terminer !
Du moins pour un toutou, si tu en as beaucoup là oui ça vaut le coup ?

Enfin bon là aussi les avis divergent ... scratch 

Effectivement, je garde le sac environ 6 mois. Mais je n'ai aucun problème avec les croquettes. Celle du fond sont toujours croquante et Roxy n'a jamais été malade.

Le problème avec les petits sac, c'est qu'alors, tous les 15 jours tu dois aller à ton animalerie pour aller acheter les croquettes, et j'en ai pas tout près chez moi donc je commande sur internet. Puis les petits sacs, ben les croquettes sont toutes petites alors Roxy les avale tout rond. Donc ici, gros sac, j'économise déjà de l'argent puis des déplacements et Roxy prend son temps pour manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...