mossieur-nono 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 bonjour, Iron vient de feter ses 4 mois et il commence serieusement a perdre ses poils , donc je cherche quelle brosse serait la mieux adaptée pour son poil ? .soit un gant caoutchouc ou brosse souple ou encore en metal. merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 moi j'utilise çahttp://www.pecheur.com/achat-brosse-shedder-chien-38444.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Sur un bébé il faut prendre une brosse toute douce afin de rendre ce moment très agréable. J'utilise une étrille pour chevaux en caoutchouc souple et une brosse douce. Les brosses métalliques sont très dures et peuvent faire mal à certains endroits plus osseux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 mes chiennes sont adultes en effet, bébé j'utilisais la brosse en caoutchouc également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossieur-nono 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ok, merci ,je vais donc acheter une brosse en caoutchouc pour le moment.bonne soirée et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden2013 0 Posté(e) le 1 février 2014 Moi aussi j utilise une brosse chevaux caoutchouc avec des des touts petits picots très souple.Et je voulais d ou vient Iron car on dirait le portrait craché du papa de ma chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossieur-nono 0 Posté(e) le 5 février 2014 Eden2013 a écrit:Moi aussi j utilise une brosse chevaux caoutchouc avec des des touts petits picots très souple.Et je voulais d ou vient Iron car on dirait le portrait craché du papa de ma chienne !Iron vient de mogues dans le 08 ( ardennes ) de chez madame FERRAND . il est ne le 30 septembre 2013 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden2013 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ah bah non c est pas le même père! mais la eessemblance est incroyable! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 13 février 2014 brosse style furminator est bien pour les poils lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites