Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mossieur-nono

brosse pour poil

Messages recommandés

bonjour, Iron vient de feter ses 4 mois et il commence serieusement a perdre ses poils , donc je cherche quelle brosse serait la mieux adaptée pour son poil ? .soit un  gant caoutchouc ou brosse souple ou encore en  metal. merci de vos conseils.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un bébé il faut prendre une brosse toute douce afin de rendre ce moment très agréable. J'utilise une étrille pour chevaux en caoutchouc souple et une brosse douce. Les brosses métalliques sont très dures et peuvent faire mal à certains endroits plus osseux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiennes sont adultes en effet, bébé j'utilisais la brosse en caoutchouc également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j utilise une brosse chevaux caoutchouc avec des des touts petits picots très souple.
Et je voulais d ou vient Iron car on dirait le portrait craché du papa de ma chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden2013 a écrit:
Moi aussi j utilise une brosse chevaux caoutchouc avec des des touts petits picots très souple.
Et je voulais d ou vient Iron car on dirait le portrait craché du papa de ma chienne !




Iron vient de mogues dans le 08 ( ardennes ) de chez madame FERRAND . il est ne le 30 septembre 2013
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...