Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy70

Gucci et Stitch copains comme cochon =)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, on vient se présenter à notre tour.


Ça c'est nous :)Stitch à gauche et moi Gucci,à droite. nous n'habitons pas ensemble depuis longtemps mais nous sommes déjà inséparables.


Me voici avec mes frères et soeur quelques jours avant mon départ dans ma nouvelle famille


J'avais déjà une belle bouille n'est ce pas? :p


Donc voila, 2 mois et c'est le grand départ me voici en route pour une nouvelle aventure, une nouvelle vie avec ma maîtresse Cindy et son fils Enzo, famille dans laquelle j'ai été accueilli comme le deuxième bébé de la maison, eh oui le bonheur Smile

Les jours passent mais ne se ressemblent pas, je pousse comme un champignon comme dit ma maîtresse, je suis un peu turbulent au début, et je fais quelques bêtises (bah oui les chaussures c''est bon à mastiquer Mad) mais je comprend vite que ça ne mène pas à grand chose de faire le bazar donc je me calme progressivement Smile

Je passe des journées épuisantes à jouer dans le jardin, à faire le fou avec Enzo donc forcément la sieste est un de mes moments favoris


Même pour le déménagement je suis toujours là pour donner un coup de pattes, bon ok j'avoue je surveille surtout si le travail est bien fait ^^


Nous voilà donc arrivé dans une jolie maison avec un jardin rien que pour moi, des jouets à gogo !!! le bonheur
Je profite même du hamac quand il fait chaud


Mon quotidien :p
Puis un jour ma maîtresse a été contacté par une copine suite à une annonce d'une jeune femme qui cherchait à placer un petit toutou qu'elle avait retiré à une famille ou il était battu... Ni une ni deux nous voila parti en voiture jusque Strasbourg pour sauver ce futur copain de jeu c'est comme ça que Stitch est arrivé chez nous.



Il a des jolis yeux ce copain j'en serais presque jaloux mais il est plus petit que moi donc je cherche de temps en temps à imposer ma loi mais sans grand succès on est trop copain pour se chahuter bien longtemps.

Nous nous sommes très vite habitué l'un à l'autre, partageant les bagarres, les câlins et surtout les bêtises, Stitch m'en montre beaucoup apparemment comme dit ma maîtresse il n'a eu aucune base d'éducation, il faisait pipi et caca dans la maison parce qu'il ne savait pas faire autrement, il lui a même mangé 4 paires de chaussures



C'était bien drôle mais on s'est quand même pris un bon savon ^^

Enfin voila je pense que j'ai déjà bien assez papoter je m'en vais faire une petite sieste j'ai trop couru ce matin.




Au plaisir de vous lire !!

Gucci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas vilain faut qu'ils apprennent Smile et on peut pas leur en vouloir quand ils nous regardent avec leurs yeux tout pétillants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle tranche de vie et de bonheur !  cheers 
On oublie vite les bêtises, puis ça fait des anecdotes pour plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...