Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi5108

Autre tours

Messages recommandés

Bonjour,

Yuna a maintenant 4 mois, et connai la assis, couché,la patte,pas bouger, rappel, panier, elle apprend a ne pas tirer sur la laisse, et le donne à la maison.

Mais le problème c'est pas elle ,la c'est moi, j'ai plus d'idées pour lui apprendre des tours donc si vous en avez avec la technique je suis preneuse.HAAAAAA 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mimi,

Tout d'abord, Yuna n'a que 4 mois, donc tous les tours que tu lui apprends sont de trop. Attends d'abord que tous les ordres soient vraiment bien appris.

Car pour l'instant c'est encore un bébé. Quand elle aura 6-8 mois et qu'elle fera sa petite crise d'adolescence, ça va être difficile.

Donc continue avec ce que tu lui appris surtout le rappel, afin qu'il soit presque parfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Molo molo Wink !!!!

C'est déjà beaucoup pour un si jeune chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que les filles, beaucoup trop de choses pur un si jeune chiot , ça risque de le dégouter et plus tard il ne voudra plus rien faire.

c'est comme si on demandait à un gamin de 6 ans d'apprendre tout ce qu'il faut pour passer une thèse de doctorat.

applique toi , comme le dit Flo, à lui apprendre le rappel, c'est la chose la plus importante et même quand on croit que c'est acquis il faut toujours continuer à le travailler.
Comme dit plus haut, pour l'instant il n'est pas indépendant, mais au moment de l'adolescence il fera le sourd.
D'où l'intérêt de lui apprendre les choses les unes après les autres et pas tout mélanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Inayat a 4 mois savait déjà tous ses ordres .

Comme les filles renforce tous ses acquis notamment le rappel car depuis 1mois Inayat commence a faire sa couillue . Et c'est chiant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très malléables à cet âge ... On rentre dans le vif du sujet à 6 mois Smile
Et c'est là qu'il faut travailler le rappel ^^ !

J'ai cru m'arracher les cheveux avec Eliot entre 6 et 12 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les moments d'apprentissage sont de très courte durée, tout dans le jeu et sans énervement si ce n'est pas parfait, je ne trouve pas que cela fasse trop. Après tu peux complexifier en lui demandant de s'asseoir sur une boîte, dans la boîte, bref, utiliser ses acquis dans d'autres situations.
Aussi reprendre le tout avec plus de stimulations, tel que en balade, en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendre plus complexe un exercice, je suis d'accord Prune Wink Pour le reste, je pense qu'on a bien le temps à 4 mois pour apprendre une multitude de choses à son chien. Le mien, j'ai vraiment commencé à 6 mois avec le clicker. Dans le jeu Wink Toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...