Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bajack

poids jack et jules

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un doute de l'emplacement de mon sujet? j'ai regarder ailleurs j'ai pas trouvé.
voila j'ai un doute pour le poids de jack il pése 2kl 800 et jules 3kl 200 ils ont eu 2 mois hier?, je met la bonne dose de croquette royal canin pour jack russel de 2 mois a 10mois pas de friandise juste une croquette au rappel, ils joue beaucoup ils grimpe sur les buches, ils court tout le matin dehors sous surveillance, ils sont rond mais bien vigoureux, je met une photo, merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est normal d etre ronds pour des petits chiots la theorie du poids c est 1 kg par 5 cm de taille mesuree au garrot. Mais attention c est une theorie et ca concerne les chiens adultes. Il y a une grande variete de poids entre les chiens. En plus nos petits Russell sont muscles tres tot et le muscle ca pese lourd. Continue de les peser mais je pense que pour l instant il ne faut pas les rationner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui comme pour les humains faut arrêter avec les "normes" heureusement qu'on et qu'ils ne sont pas tous pareil !

Idem ne pas trop se fier aux indications sur les paquets de croquettes, c'est une moyenne, faut adapter les quantités pour chaque chien ou chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous roudoudou les chiots. Ils sont en bonne santé, faudra voir plus tard pour adapter si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...