Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloutte1

Quelle Quantité

Messages recommandés

Bonjour

Je dois accueillir Jaïa en finn de semaine et je ne comprend pas trop ce qui est indiquée sur le sac de croquette combien en gr il faut que je lui donne et combien de fois par jour?

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Quelle est votre marque et gamme de croquette

En général il est indiquer la quantité en fonction du poid du chien adulte

A repartir au début sur 3 repas par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de réponses sur le forum

/f63-quantite

comme le dit coxy il faut nous indiquer la marque des croquettes et le type (chiot....puppy ou....autre chose) et on pourra sans doute te répondre de manière plus précise.

elle vient d'où ta louloute ? l'éleveur devrait te donner des croquettes pour débuter et ATTENTION si tu changes de marque il faudra faire une transition et ne pas changer d'un coup la nourriture ça rendrait le chiot malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle variété, il y en  a plusieurs ?

https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8#hl=fr&q=croquettes+puppy+proplan

il y a au dos des  sacs un tableau avec les quantités à donner en fonction de l'age et du poids que fera le chien adulte.

voir exemple pour proplan puppy small breed

lire le poids du chien dans la colonne verticale et l'age dans la colonne superieure horizontale. Le poids d'un jack adulte se situe dans la fourchette  5-10 kg
la quantité est indiquée à la jonction de ces 2 critères

adapter régulièrement   en fonction de l'avancement de l'age , du tempérament , et de l'activité du chien car ce sont juste des indications qui devront être ajustées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...