Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catsonic56

Album photos de Jack

Messages recommandés

Je sais pas si ce sont les photos qui donne cet effet là mais en tout cas il a l'air de bien se porter  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effet de la photo car moi aussi après l'avoir vu en photo je le trouvais "grand et costaux" mais en vrai rien a voir lol !! Il etait aussi long qu'un paquet de biscotte (d'ailleurs il etait moins long que ses soeurs) et pas beaucoup plus haut hi hi hi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catsonic56 a écrit:
C'est effet de la photo car moi aussi après l'avoir vu en photo je le trouvais "grand et costaux" mais en vrai rien a voir lol !! Il etait aussi long qu'un paquet de biscotte (d'ailleurs il etait moins long que ses soeurs) et pas beaucoup plus haut hi hi hi !!


Ah d'accord  Innocent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr ! J'ai des doutes qu'il eclaircisse en vieillissant ...surtout si il continu de faire bronzette au soleil mdr !!

En plus je commence a voir quelques petites taches sur les papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi !

Il doit avoir super chaud au soleil avec son pelage noir sur le dos le pôv  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est lui qui decide de s'y mettre !!

Le matin je mets le store-ban pour que la terrasse reste fraîche et qu'il y est de l'ombre et bien Mister Jack préfère faire le lézard au soleil !! Du coup dans l'apres-midi je le rentre dans la maison pour qu'il soit au frais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=14/25/3no4.jpg][/url?


Concernant la chaîne ce n'est pas sa laisse !! Mais sa longe pour qu'il puisse profiter du jardin et de la terrasse  en journée. Il a  + de 6 mètres de longueur. Nous n'avions pas d'autres choix car pour le moment notre terrain n'est pas clos et etant en location nous sommes dans l'attente que notre propriétaire le fasse dans un avenir proche (il s'y est engager mais quand ???).
Donc comme ça notre loulou peut quand même courir et jouer dans le jardin, sans risque qu'il ne se sauve et parte sur la route : ma plus grande peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore son masque !!
j'ai aussi une longe de 15 et 20 mètres en corde que  j'ai eu a Zoo-plus,

il est adorable ce loulou un petit air sur mon Bandit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est son masque et le fait qu'il soit très coloré qui nous a fait craqué !
Effectivement de bouille il a des ressemblances avec ton Bandit Wink

Perso moi aussi j'étais parti pour acheter une corde mais le vendeur m'a déconseillé de peur qu'il la mange, du coup mon mari s'est ranger de l'avis du vendeur et j'ai suivi.
Mais rassures toi il n'est pas maltraité, ni malheureux, la preuve hier soir on a fait notre calin du soir sur le canap' comme d'hab sauf que je me suis endormie et du coup on a dormit tout les deux cette nuit...(je sais pas bien mais pas fait exprès lol ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en doute pas avec une bouille d'amour comme la sienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore voir les enfants jouer avec les loulous que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Wink les voir s'eclater tout les deux et créer leur complicité j'adore !!

Plus je les vois ensemble plus je me dis que nous avons eu une bonne idée en "offrant" Jack a Yannick.
Pour le moment tout se passe comme on l'esperait !! Ils passent des heures a jouer et de longs moments de calins et siestes ensemble. Yannick est tres attentionné envers Jack (il surveille les gamelles croquettes et eau, et lui remplit si nécessaire).

Pourvu que ça dur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois plus une seule de tes photos ! Je suis la seule dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème doit venir de mon côté car même les images que je t'ai envoyé je ne les vois pas. Pourtant je vois parfaitement les photos de l'album de Sir Elliot et de Guizmo et Energy. Un mystère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je vois la moitié des photos, allez comprendre !!! En tout cas, il est trop chou ton chiot !

Petit hors sujet : bon courage pour la clôture de ton jardin, il est arrivé la même chose à une amie à moi, la négociation a été dure pourtant elle a 3 enfants en bas âge mais même avec des enfants en bas âge le proprio n'a aucune obligation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est adorable Wink
Sauf hier soir ou il etait énerver !!! Il en devenait même hargneux l'affreux !! Bon ilfaut dire qu'on avait moins jouer avec lui et qu'on avait pas fait la balade du jour !! Donc on est sorti a 22h en balade du coup pour bien le défouler !!


Pour le hs : Oui malheureusement je le sais que cela risque d'être une "longue" quête, j'ai moi aussi un petit garçon de bientôt 4 ans et un de 8 ans, et jai toujours peur pour eux également !! Bon je pense que se qui va le faire activer c'est que notre voisin va certainement cloturer donc je pense que ça se fera en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...